DEVENIR ADHÉRENT A L'ASSOCIATION

Attention! Question d'assurance, l'âge minimum pour venir à la Ratoon est de 15 ans !



Venez nous rejoindre ! Les inscriptions ont lieu toute l'année selon les forfaits. Vous pouvez adhérer pour l'année complète ou la demi-saison à partir du 1er mars de chaque année. En étant adhérent, vous bénéficierez :

  • D'un accès complet au terrain tous les jours de 8h à 22h30.
    (Les rencontres sont organisées dans le forum: "Rendez-vous")
  • D'un accès gratuit à l'air comprimé (3200psi)
  • De la possibilité de parrainer un ou plusieurs joueurs en location.
  • D'organiser des jeux en semaine avec des joueurs extérieur et en location.
  • De l'accès gratuit au matériel de location si vous n'êtes pas équipé ou en panne.
    (Disponible : Tippmann 98, Cronus, FT12, GoG Enmey et Bravo One)
  • De billes de qualité à prix plancher de chez Tomahawk.
    (30€ le carton de 2000 billes "Eco", 35€ pour la "Classic" et "Winter" et 40€ la "Competition")
  • De 10 % de réduction chez ASMC avec les frais de port offerts par la section
  • De 5 à 10% de réduction chez nos partenaires Paintball-connexion Atomik et Paintball-camp
  • D'un patch de la section
  • Des repas gratuits lors des sorties et animations de la section
  • ET SURTOUT DE L'AMBIANCE RATOON ! :)




Tarif et durée
POUR LES ADHÉRENTS 2020/21 : Si vous ré-adhérez avant le 31 octobre 2021, le CSA prend en charge une partie des frais. Vous n'aurez à payer que 24€ ! Ne trainez pas pour revenir avec votre dossier.

  • Saison complète 2021/22 : 75€ pour l'année (sans billes)
    A partir du 1er Septembre 2021 jusqu'au 31 Août 2022

  • Demi-saison 2022 : 55€ (sans billes)
    A partir du 1er Mars 2022 jusqu'au 31 Août 2022,
    nous ne prenons les nouvelles demandes d'adhésion jusqu'en Juin.



Comment procéder

Tout d'abord, inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous si ce n'est pas déjà fait : >Présentez-vous<. Vous ne pourrez pas télécharger le dossier d'adhésion sans cela. Il s'agit d'une obligation puisque nos membres s'organisent dans la section rendez-vous, on vous force donc un peu la main. Pour votre 1ère venue, faites comme nos visiteurs, regardez >l'agenda< pour savoir quand il y a de l'activité ou contactez nous si la date est vide. Nous nous décidons parfois à la dernière minute, n'hésitez pas. Par ailleurs, vous allez devenir adhérent, vous pouvez donc venir même si le terrain est réservé. Une fois la date choisie, effectuez une demande de réservation (bouton ci-dessous). La demande doit être fait au plus tard le MARDI MATIN si vous venez en weekend ou DIX JOURS avant la date de réservation si vous venez en semaine.




Nécessite un compte Google

Attention, nous n'acceptons plus de dossier d'adhésion incomplet ! Si vous venez sans un dossier complet, vous ne pourrez pas adhérer et vous devrez payer un forfait visiteur ! Vérifiez donc bien d'avoir TOUTES les pièces nécessaires à votre inscription le jour de votre venue, en cas de doute contactez nous. Voici la liste des pièces à fournir :

  • Le dossier d'adhésion rempli et signé ( >A télécharger en cliquant ici< ).
  • Deux photos d’identité avec votre nom et prénom au dos
  • Une copie de votre pièce d'identité en cours de validité
  • Un certificat médical "apte à la pratique du paintball" de moins d'un an.
    Si vous vous étiez déjà inscrit en 2018/2019, votre précédent certificat est peut-être encore valide.
  • Un chèque du montant de l'inscription à l'ordre "CSA BA107"
    Si vous payez en liquide merci de fournir l'appoint (préférer le chèque, merci)


Une fois enregistré en tant que membre, vous recevrez un laissez-passer à votre nom. Celui-ci vous permettra d’accéder au terrain et donc à la Ratoon à tout moment. Pour jouer, il vous suffira d'allez faire un tour sur le forum à la section "Rendez-vous", puis de proposez une journée ou rejoignez l'une de celles déjà proposées.



Location de matériel hors Villapaintball


Les adhérents peuvent demander la location de matériel pour un usage extérieur à Villapaintball. Une location comprend un équipement complet (Gants, masque, lanceur) ou partiel, sa date et sa durée de la location doivent être soumis au Staff de Villapaintball.

ATTENTION toute location implique l'adhésion du locataire aux conditions ci-dessous :
Les lanceurs de Paintball sont reconnus comme des armes de catégorie D et doivent être utilisés dans le cadre défini par la loi. Le CSA BA107, sa section Paintball et ses responsables déclinent toute responsabilité en cas de modification et de mauvaise utilisation du lanceur. Ce matériel doit être utilisé sur des terrains privés.


TARIFS

  • Une caution en liquide vous sera demandé pour l'équipement : 50€
  • Location extérieur : 20€ / jour
  • Location gratuite pour les adhérents (1 équipement max.)