DECOUVREZ NOTRE TERRAIN

Difficile de se rendre compte de ce que vaut un terrain de paint, il faut y courir pour le connaître et trouver les points clefs. Cependant, voici un rapide tour du propriétaire avec la présentation des principaux éléments.



L'EGLISE


On ne la présente plus, voici Sainte Boulasse de la Ratoon !
Bâtiment centrale avec deux entrées et un premier étage qui permet de voir loin, très loin.
En revanche, sachez rester discret, l'ensemble du terrain vous voit aussi.




Le POSTE DE COMMANDEMENT (PC)


Quasiment au centre du terrain, on y voit presque tout.
En contrepartie, l'élément est très ouvert et on peut rapidement y surprendre ses occupants.
Point clef et point chaud... A vous de savoir l'exploiter.




Le BAR à...


On vous laisse trouver son nom complet dans le forum. ;)

Élément assez difficile avec beaucoup d'ouverture, mais sa position peut-être intéressante.





Le BUNKER


Autre élément difficile, car il se contourne très rapidement.
Cependant rien ne vous force à rentrer dedans, mais c'est un point de passage entre le VAB et la station.




L'HELICOPTERE


Précédemment avion... la bête mute en hélicoptère (en cours de REconstruction).
Attention aux tirs depuis la prison !




L'INFIRMERIE


Complément des tourets, elle offre une bonne visibilité du PC et mortier.




Le MORTIER


(en construction)
Passage obligatoire, super protection mais mouvement et visibilité réduite, il faut savoir composer avec lui.




La PRISON


La prison est un fort, un bunker.
Malgré tout, l'arrière est ouvert alors méfiez vous des contournements ou vous serez dans une position critique.




La STATION ESSENCE


Point de départ et de passage de nombreuses parties, la protection y est assez faible.
Entre les arbres et les bidons, les déplacement y sont par contre assez rapides, vous y passerez c'est sûr.




La TORTUE


Cape d'invisibilité, cet élément vous assure un camouflage à 200%...
Il faut l'essayer au moins une fois pour SENTIR son potentiel.
Et si vous êtes téméraire, une fosse permet de se tenir debout à son extrémité.




Les TOURETS


C'est basique et complètement incontournable.
Les tourets permettent une approche assez efficace de l'église et du village.
Evidemment, il vaut mieux être sûr de vos flancs.




Le VAB


Point de départ de nombreuses parties,
il offre une protection assez confortable à l'intérieur et large angle de tir.
Mais rentrer dans le VAB limite énormément les mouvements.




Le VILLAGE


Le village est une place importante du terrain,
les trois maisons (rouge, bleue et blanche) qui le compose offrent des possibilités assez différentes.
Il n'est pas rare de se retrouver face à face de chaque côté du village.
Par contre, éviter les toilettes, il y manque toujours la porte ! :)