Présentation de ONYM - Satory Paintball

+3
Rocket
McLeod
Onym
7 participants

Aller en bas

Présentation de ONYM - Satory Paintball  Empty Présentation de ONYM - Satory Paintball

Message par Onym Mar 14 Juil 2015 - 15:27

Bonjour à tous,
certains d'entres-vous me connaissent déjà mais je m'appelle Nicolas, 30 ans, Gendarme sur Versailles Satory.

Je suis également le Président de l'Association "Satory Paintball".

Joueur de paintball depuis une petite dizaine d'année maintenant, j'ai évolué au sein de la "Ratoon Team" il y a quelques années maintenant...

Nous possédons un terrain de 19 Hectares à une quinzaine de kilomètres du votre sur la commune de Buc.
Ferla vous en parlera sans doute, si ce n'est pas déjà fait Présentation de ONYM - Satory Paintball  2801172394

Je suis équipé d'un NT 10 loader 50 (Milsim oblige), masque I4 et d'un T8 pour la plupart des parties... Cool

Au plaisir de vous rencontrer et pourquoi pas d'échanger de la bille....
Onym
Onym

Messages : 43


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ONYM - Satory Paintball  Empty Re: Présentation de ONYM - Satory Paintball

Message par McLeod Mar 14 Juil 2015 - 15:56

Bonjour et bienvenue Onym ! 

Si tu fais parti des anciens de la Ratoon, je suis sur que tu vas retrouver quelques personnes sur le forum. Par contre le terrain à du changer depuis. Mais on a pas réussi à l'étirer à 19 hectares ! La vache, ça vous fait de quoi courrir.  Very Happy Vous arrivez à vous en sortir côté entretien, c'est fait un sacré boulot non ? 

Enfin bref, je t'ouvre les portes du forum, tu vas pouvoir écrire dans les autres sections et voir la partie invisible au simple visiteurs. 

Au plaisir de se rencontrer un de ces quatres

_________________
Présentation de ONYM - Satory Paintball  1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10047


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ONYM - Satory Paintball  Empty Re: Présentation de ONYM - Satory Paintball

Message par Rocket Mar 14 Juil 2015 - 18:56

Hello bienvenue !!
Au plaisir de te voir sur le terrain !!
Rocket
Rocket

marqueur : etek 4

Messages : 534


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ONYM - Satory Paintball  Empty Re: Présentation de ONYM - Satory Paintball

Message par Super-admin Mar 14 Juil 2015 - 19:10

Bonjour et bienvenue sur notre site,

Et en guise de bienvenue, je commence tout de suite en étant désagréable. Présentation de ONYM - Satory Paintball  1569595202 En même temps, c'est le rôle de l'Admin de faire son chieur, non ? Cool

Bref, j'ai dû bloquer votre annonce dans notre section rendez-vous. J'attends une décision du Staff concernant la pub et les promotions extérieurs sur le site, un point que nous n'avons pas encore abordé.

Désolé pour l'accueil, à bientôt sur le forum. Présentation de ONYM - Satory Paintball  3751887699

_________________
Présentation de ONYM - Satory Paintball  3452290696
Super-admin
Super-admin
Admin

Messages : 830


http://villa-paintball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ONYM - Satory Paintball  Empty Re: Présentation de ONYM - Satory Paintball

Message par Onym Mar 14 Juil 2015 - 19:21

Je ne fais pas de pub ! Présentation de ONYM - Satory Paintball  3751887699
Je vous propose juste une partie à côté de chez vous afin de vous faire découvrir notre terrain et ce que nous faisons...
Je n'attends rien en retour... Présentation de ONYM - Satory Paintball  734791
Onym
Onym

Messages : 43


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ONYM - Satory Paintball  Empty Re: Présentation de ONYM - Satory Paintball

Message par McLeod Mar 14 Juil 2015 - 19:31

Pas de soucis, on a juste pas pris de décision à ce sujet.
Et puis, j'ai aussi reçu une demande d'un pro en même temps (ou presque) pour faire sa promo.  Laughing

Si j'ai bien compris, vous êtes plus basé milsim et scénario ?
Je suis allé voir sur votre forum par curiosité (je ne peux pas encore m'y présenter).

_________________
Présentation de ONYM - Satory Paintball  1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10047


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ONYM - Satory Paintball  Empty Re: Présentation de ONYM - Satory Paintball

Message par freeball Mer 15 Juil 2015 - 1:01

Salut Onym et rebienvenue sur le forum.
Pas de souci pour "sa" pub, c'est sympa si on peut renouer des liens avec des joueurs qui partagent notre esprit.
Au plaisir de te revoir.

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power Présentation de ONYM - Satory Paintball  4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7297


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ONYM - Satory Paintball  Empty Re: Présentation de ONYM - Satory Paintball

Message par Totorwarrior Jeu 16 Juil 2015 - 7:13

Bonjour et bienvenu, s il s agit bien du fort du buc, j ai vu qu il y a une session d organiser le dimanche 13 sept. On pourrait s organiser une session les ratoons contre le reste du monde... si on est assez nombreux ☺☺☺☺


_________________
_________________
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
Pour venir jouer sur le terrain suivez le guide, tout est expliquez ici : Adhésion et jeu occasionnel

Totorwarrior   Présentation de ONYM - Satory Paintball  37387  Présentation de ONYM - Satory Paintball  720147  Présentation de ONYM - Satory Paintball  37387
Totorwarrior
Totorwarrior
Staff

marqueur : Dye DAM - Dm 14 - Etha - Reflex 2011 - Tpx

Messages : 707


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ONYM - Satory Paintball  Empty Re: Présentation de ONYM - Satory Paintball

Message par Elsanto Jeu 16 Juil 2015 - 7:35

Totorwarrior a écrit:Bonjour et bienvenu, s il s agit bien du fort du buc, j ai vu qu il y a une session d organiser le dimanche 13 sept. On pourrait s organiser une session les ratoons contre le reste du monde... si on est assez nombreux ☺☺☺☺

Ça me branche

_________________
Présentation de ONYM - Satory Paintball  Ratoon10
Elsanto
Elsanto

marqueur : TPX, EMF100

Messages : 913


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ONYM - Satory Paintball  Empty Re: Présentation de ONYM - Satory Paintball

Message par freeball Jeu 16 Juil 2015 - 10:20

étant donné que pas mal de monde est en vacances vous allez vous y retrouver à deux ou trois contre le reste du monde ... lol c'est un choix de vie.

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power Présentation de ONYM - Satory Paintball  4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7297


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum