Me voici, Gwilherm

5 participants

Aller en bas

Me voici, Gwilherm  Empty Me voici, Gwilherm

Message par Guillaume Dim 6 Sep 2015 - 9:49

Bonjour à vous,

Résidant près de Versailles, je souhaiterais vous rejoindre dès la rentrée. J’ai pratiqué récemment le paintball à deux reprises - notamment à Guerville : l’activité m’ayant enthousiasmé, je veux donc me « lancer » (sans jeu de mots).

Un bon « paintballer » doit savoir bouger mais aussi cogiter (et vite): c'est ce mélange d'action et de réflexion que j'apprécie particulièrement. Par ailleurs, c’est un sport qui peut se pratiquer en équipe. J'aime le côté collectif.

Je suis un « pré-senior » (38 ans), adepte d’autres disciplines sportives. Je pense donc tenir la route.

Suis-je dans le bon « timing » pour votre rendez-vous du 16 septembre ? Je vais envoyer le mail aujourd'hui. Les pièces de mon dossier seront rassemblées d’ici là (certificat, photos avec la risette etc). Je souhaite ne pas trop traîner pour m'équiper: j'aurai donc besoin de vos conseils bienveillants.

Bien à vous,
Gwilherm
Guillaume
Guillaume

Messages : 64


Revenir en haut Aller en bas

Me voici, Gwilherm  Empty Re: Me voici, Gwilherm

Message par Rocket Dim 6 Sep 2015 - 11:06

Hello bienvenue ! !
Bonne présentation, surtout ne te precipite pas pour l'achat de matériel ! !
Il y a ce qu'il faut à la ratoon pour essayé d'abord et faire ton choix !!
A bientôt sur le terrain
Rocket
Rocket

marqueur : etek 4

Messages : 534


Revenir en haut Aller en bas

Me voici, Gwilherm  Empty Re: Me voici, Gwilherm

Message par McLeod Dim 6 Sep 2015 - 23:23

Whaou... Ça c'est de la présentation ! 
Enfin tout allait bien jusqu'au "Je suis un « pré-senior » (38 ans)...", houla houla... C'est quoi ce sous entendu sur les p'tits vieux de 40ans et plus ?  Laughing

Non sans blague, tu as l'air d'être dans l'esprit de la team. Tu devrais t'y plaire. Pour le 16, ça devrait le faire, mais envoi bien les infos nécessaires demain au plus tard. 

Pour le matos suis les conseils de Rocket... Prends ton temps. On a tout ce qu'il faut à la section et tu pourras avoir les conseils des membres. Et si tu veux vraiment prendre quelque chose, investi dans le masque ! Le reste peut vraiment attendre. Pour les masques, il y a 3 références : le Dye i4, le VForce Grill (avec l'option visière thermal), l'Empire EFlex. C'est évidemment à essayer sur soi, en boutique ou... Sur le terrain. On est beaucoup en i4 ou Grill. Bref, viens et tu verras ensuite. C'est de loin le meilleur conseil que l'on te donnera tous ! 

En attendant, je te passe membre du forum. Tu vas pouvoir voir les sections membre et surtout y participer. En espérant te voir le 16 sur le terrain... 

Ah... On sera au forum des Associations de Velizy le weekend prochain. Si tu veux nous voir et éventuellement t'inscrire tout de suite, on t'y verra avec plaisir.


Dernière édition par McLeod le Lun 7 Sep 2015 - 13:34, édité 1 fois

_________________
Me voici, Gwilherm  1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10061


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, Gwilherm  Empty Re: Me voici, Gwilherm

Message par Guillaume Lun 7 Sep 2015 - 12:31

Je vais voir si je peux passer le week-end prochain. Pour le matériel, je vais bien sûr prendre le temps de m'installer et récolter vos conseils avant d'acquérir un "flingue de concours" et autres joyeusetés.

Merci de l'accueil et à bientôt!
Guillaume
Guillaume

Messages : 64


Revenir en haut Aller en bas

Me voici, Gwilherm  Empty Re: Me voici, Gwilherm

Message par McLeod Lun 7 Sep 2015 - 13:34

Pas de soucis, on y sera le samedi et le dimanche. Me voici, Gwilherm  3751887699

_________________
Me voici, Gwilherm  1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10061


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, Gwilherm  Empty Re: Me voici, Gwilherm

Message par freeball Lun 7 Sep 2015 - 23:39

oki infos envoyées au CSA.

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power Me voici, Gwilherm  4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7298


Revenir en haut Aller en bas

Me voici, Gwilherm  Empty Re: Me voici, Gwilherm

Message par Thierry Mar 8 Sep 2015 - 13:31

Welcome Gwilherm, Me voici, Gwilherm  3751887699


_________________
Me voici, Gwilherm  2808736977
Thierry
Thierry

marqueur : MG100 / Enmey / etek5

Messages : 2475


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum