Littlerabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Littlerabbit

Message par littlerabbit le Mer 24 Aoû 2016 - 15:59

Saluts à vous camarades!
Je me nomme Fred et du haut de mes 32 ans je cherche à me lancer dans la partie. Je ne suis actuellement pas équipé mais à la lecture de vos différents posts je me rend compte qu'il vaut mieux demander conseils avant de craquer.
Tout le monde vente les mérites de votre ambiance, j'espère donc pouvoir me faire une place parmi vous.
@ bientôt
littlerabbit

marqueur : Milsig M17, Etha

http://toutounadou.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Littlerabbit

Message par McLeod le Mer 24 Aoû 2016 - 16:27

Bonjour et bienvenue !

Question matériel, si tu arrives à te retenir, oui la meilleur solution est de prendre son temps et d'essayer des lanceurs. Les seules choses dans lesquelles tu peux investir, les chaussures et surtout LE MASQUE. Sans un bon masque, c'est la misère. Nous en conseillons 3 qui font unanimités pour l'instant (d'autres viendrons peut-être sous peu), regarde dans le sujet dédié à l'équipement du joueur, c'est ici : http://www.villapaintball.fr/t570-l-equipement-du-paintballeur-camo-a-lire-avant-de-poser-des-questions#7318 Après, certains de nos adhérents jouent toujours avec nos masques et lanceurs de location, s'équiper n'a rien d'obligatoire.

Pour ce qui est de l'ambiance à la Ratoon, on espère bien que ce soit notre point fort. On joue déjà pour se faire plaisir et la détente.

Quoi qu'il en soit, présentation fait, je t'ouvre les portes du forum. Tu vas pouvoir accéder à l'ensemble de sujets (hors adhérents) et y participer. Si tu as des questions, n'hésite pas. Sinon, toutes les informations sont disponibles sur le site, regarde dans ma signature au besoin. Smile

A bientôt sur le terrain

• N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pour venir jouer sur le terrain suivez le guide, tout est expliquez ici : Adhésion et jeu occasionnel

McLeod

McLeod
Admin

marqueur : Etha emc 14" - TipX 12" - Trracer V2 14"

Message par littlerabbit le Mer 24 Aoû 2016 - 16:54

Merci pour ton accueil, j'ai déjà parcouru ce post ce qui m'évite de me perdre dans les innombrables références pour le paintball
littlerabbit

Message par McLeod le Mer 24 Aoû 2016 - 18:04

Je n'ai pas pensé à te le dire non plus 
Mais nous avons des réductions chez nos partenaires (connexion, atomik et camp) et chez asmc. C'est une autre raison de patienter. Sinon sur Pbunk on trouve de tout, il faut juste savoir se méfier puisque ce sont des petites annonces.

• N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pour venir jouer sur le terrain suivez le guide, tout est expliquez ici : Adhésion et jeu occasionnel

McLeod

McLeod
Admin

marqueur : Etha emc 14" - TipX 12" - Trracer V2 14"

Message par blackmanga le Mer 24 Aoû 2016 - 18:22

Bienvenu parmi ns et à bientôt sur le terrain

Staff

marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,lvr , cs1

Message par Thierry le Mer 24 Aoû 2016 - 20:02

Salut Fred,

Bienvenue a toi, Notre maitre d'armes alias McLeod t'as deja bien breafer... Laughing

Au plaisir de te rencontrer.

• Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
  • NOUVEAU: Section MILSIM. Venez faire un tour si intéressé : Section Milsim
    "Thierry"

Thierry
Staff

marqueur : Dam / Enmey

Message par littlerabbit le Jeu 25 Aoû 2016 - 6:15

Merci les gars
littlerabbit