NiamoR chez les Lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NiamoR chez les Lapins

Message par *AmErX* NiamoR le Mar 24 Jan 2017 - 16:24

Salut à tous, petit coucou pour vous remercier d'avoir contribué à mon envie de reprendre le paint, je pense que l'on sera amené à nous recroiser. Ce fut un un bon moment qui m'a rappelé mes débuts avec ma team

Au fait, j'étais celui avec le SL68 
*AmErX* NiamoR

Revenir en haut Aller en bas

Re: NiamoR chez les Lapins

Message par McLeod le Mar 24 Jan 2017 - 16:27

Ooooh un pompeu ! BIENVENUE !

J'espère que tu as pu en repeindre quelque électros ! Smile
On ne s'est pas vu (je n'ai pas pu me librérer) mais je te souhaites la bienvenue sur le forum de la Ratoon et t'en ouvre les portes histoire que tu puisse lire l'ensemble de sujet (hors membres) et un participer.

A bientôt chez nous ou chez les lapins.

• N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pour venir jouer sur le terrain suivez le guide, tout est expliquez ici : Adhésion et jeu occasionnel

McLeod

McLeod
Admin

marqueur : Etha emc 14" - TipX 12" - Trracer V2 14"

Message par *AmErX* NiamoR le Mar 24 Jan 2017 - 17:18

Oui ou ailleurs, car je suis devenu un STF depuis la perte de mon terrain. Mais avec quelques potes on a un groupe de joueurs disponibles en semaine, avec des terrains variable de manière à ne pas toujours jouer au même endroit et cela permet à ceux qui habite loin d'... habiter près de temps en temps.

Pour le coup sur ces parties nous sommes assez sectaire, pas plus de 10 billes dans le chargeur pour les semis, sinon c'est pompes et lanceurs de poing, mais la encore, loader 50
*AmErX* NiamoR

Message par Davidum le Mar 24 Jan 2017 - 22:31

Hello et bienvenue.
On s'est vu samedi, c'était sympa comme journée.
a bientôt peut-être sr notre terrain ou ailleurs
Davidum
Admin

marqueur : A5 RT

Message par freeball le Mar 24 Jan 2017 - 22:32

Salut Amerx, bienvenue sur le forum. J'ai joué une fois sur le terrain des lapins camos, un tournois camo bon enfant, très sympa.
Au plaisir de te rencontrer un jour.
albino

pig power
freeball
Admin

marqueur : Tippou 98 RT cyclone ou A5 RT boulasss ou TPX PBT 14 / 16

Message par blackmanga le Mar 24 Jan 2017 - 23:25

Salut à toi moi j étais au lapin camo je pense savoir qui tu es , d ailleurs on c'est fait un duel tous les deux un peut déséquilibré car j étais en sémi auto mais j ai essayer de tirer coup par coup .... j espère te voir sur le terrain et la je jouerai avec mon dam en coup par coup .... à bientôt

Staff

marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,lvr , cs1

Message par Pearl le Mer 25 Jan 2017 - 8:21

Salut 

Bienvenue  chez nous. Se fût une excellente journée (quoi qu'un peu glissante sur la fin... ) et ton pompe est franchement mortel d'autant que tu le magnie fort bien.

Au plaisir de se refaire des duels et de vous accueillir avec tes amis sur notre terrain. N'hesite pas nan plus a proposer si vous jouer en exterieur du côté 78/91/75. 

Moi c'etait Pearl (roller  )

• Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

Pearl 

Pearl

marqueur : Etha...vue ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut