Présentation présentative

5 participants

Aller en bas

Nouvel utilisateur Présentation présentative

Message par LeJazzy Ven 4 Aoû 2017 - 10:31

Bonjour la Team Ratoon, je suis nouveau ici et j'aimerais me mettre sérieusement au paintball avec mon ami Lucas le kick ass qui s'est déjà présenté hier, j'habite à Suresnes, je vais avoir 15 ans très bientôt (2 jours), j'ai déjà fait une douzaine de parties mais jamais dans une team. Je n'ai pas encore d'équipements mais je viendrais avec mon pote vers le 2 septembre pour tester un peu et voir si je peux gratter quelques conseils pour l'équipement et même peut être m'abonner.
Je vous ai découvert grâce à mon pote en question.
Merci par avance
LeJazzy
LeJazzy

Messages : 2


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation présentative

Message par Pearl Ven 4 Aoû 2017 - 12:01

salut le jazzy, 

bienvenue a toi et comme déjà dit à ton ami n'hésite pas à adhérer à la section tu bénéficiera en outre des conseils de chacun mais aussi tu pourras tester pleins d'équipements. ainsi avant d'acheter tu pourras te faire ta propre idée sur ce qui te plait le plus. 

Exemple le chronus est un bon marqueur "bas de gamme" de type "mécanique" et l'ETHA2 de planet eclipse est un très bon marqueur "bas de gamme" de type électro. 

outre la précision, la cadence de tir, le poids .... il y  a aussi et surtout l'aspect, le style, la façon dont cela tir, le bruit... tout un tas d'élément qui te feront préférer un lanceur méca ou electro ... et ensuite dans ces deux gammes il y a plein de modèle différent. d'où l'importance de prendre son temps, de tester, de voir, d'éviter si possible les "packs" clé en main et préférer d'attendre les périodes de soldes ... 

si tu as des questions ou autres n'hésite pas en attendant on vous attends sur le terrain début septembre Smile 

Pearl

_________________
Présentation présentative 1164372467
Pearl
Pearl

marqueur : Etha...vue ? :D

Messages : 392


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation présentative

Message par LeJazzy Ven 4 Aoû 2017 - 16:05

Je viendrais avec le formulaire d'adhésion et l'argent pour m'inscrire quand je viendrai et un lanceur a attiré mon attention, c'est un GoG Enmey, j'essaierai de le tester lors de ma venue, mais est-il bien ?
LeJazzy
LeJazzy

Messages : 2


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation présentative

Message par McLeod Ven 4 Aoû 2017 - 19:37

Oui les Enmey sont d'excellents lanceurs.
Ce sont les seuls spoolvalve mécanique. Ils utilisent le même système de fonctionnement que nos lanceurs électriques. Du coup, c'est assez précis et surtout assez régulier dans les tirs.

Au fait si vous venez avec l'adhésion, vous êtes immédiatement membre, on ne vous demandera rien pour l'entrée. Par contre pensez à réserver vos accès pour le jour J !

_________________
Présentation présentative 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10047


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation présentative

Message par Lucas le kick ass Ven 4 Aoû 2017 - 23:13

McLeod a écrit:Oui les Enmey sont d'excellents lanceurs.
Ce sont les seuls spoolvalve mécanique. Ils utilisent le même système de fonctionnement que nos lanceurs électriques. Du coup, c'est assez précis et surtout assez régulier dans les tirs.

Au fait si vous venez avec l'adhésion, vous êtes immédiatement membre, on ne vous demandera rien pour l'entrée. Par contre pensez à réserver vos accès pour le jour J !
Oui normalement nous viendrons avec le dossier complet le jour J, au pire on demande au préalable si on a des questions.
Lucas le kick ass
Lucas le kick ass

Messages : 121


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation présentative

Message par McLeod Sam 5 Aoû 2017 - 2:02

J'avais compris, mais n'oubliez pas de me faire une demande d'accès : http://resa.villapaintball.fr

_________________
Présentation présentative 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10047


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur Re: Présentation présentative

Message par blackmanga Sam 5 Aoû 2017 - 11:57

Bienvenu

_________________
Présentation présentative 3277627547 blackmanga
blackmanga
blackmanga
Staff

marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,

Messages : 3697


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum