de la place pour un nouveau ratoon? :D

+2
SN47
Archi
6 participants

Aller en bas

de la place pour un nouveau ratoon? :D Empty de la place pour un nouveau ratoon? :D

Message par Archi Mer 25 Avr 2018 - 12:31

Bonjour à tous, 

J'espère que tous les ratoons vont bien! 

Archi, Louis, 29 ans.
Nouvellement arrivé en région parisienne après quelques années à l'étranger, ancien airsofteur avec une bande de copains jusqu'à il y a une dizaine d'année, j'ai retrouvé une partie de mon équipement et me suis dit, "et si j'allais voir du côté du paint?"

Avant que je ne m'en rende compte je suis retrouvé sur youtube/forums/sites de vendeurs et voilà... 
restait plus qu'à trouver une section avec une bonne ambiance, un terrain sympa pas trop loin de la maison! 

La ratoon était toute désignée! 

Bossant régulièrement les week end, j'espère quand même pouvoir participer à un max de séances ^^

A bientôt au terrain pour me (faire) dérouiller !!
Archi
Archi

marqueur : Tiberius T15, RAP4 468 DMR, Tipx

Messages : 108


Revenir en haut Aller en bas

de la place pour un nouveau ratoon? :D Empty Re: de la place pour un nouveau ratoon? :D

Message par SN47 Mer 25 Avr 2018 - 13:09

Bienvenue Archi !

Faudra qu'on se croise à l'occasion, car le T15 m'avait fait de l’œil quand je cherchais un lanceur magfed avant de finalement prendre un autre modèle.
J'aimerais bien le voir en vrai.

A bientôt.

_________________




de la place pour un nouveau ratoon? :D 810645Collisionpaintballsminide la place pour un nouveau ratoon? :D Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3410


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

de la place pour un nouveau ratoon? :D Empty Re: de la place pour un nouveau ratoon? :D

Message par Archi Mer 25 Avr 2018 - 13:20

Carrément, 

J'essaierai de venir assez rapidement au terrain, je te dirai à ce moment.

Au fait, la section a-t-elle un groupe WhatsApp ou telegram? 



Archi
Archi
Archi

marqueur : Tiberius T15, RAP4 468 DMR, Tipx

Messages : 108


Revenir en haut Aller en bas

de la place pour un nouveau ratoon? :D Empty Re: de la place pour un nouveau ratoon? :D

Message par SN47 Mer 25 Avr 2018 - 13:25

Pas à ma connaissance ... et c'est pas un mal : quand je vois le temps que je passe à certains moments sur le forum, il vaudrait mieux pas avoir une messagerie de ce type sinon bonjour les nuits blanches Very Happy
Quelqu'un du staff nous le confirmera surement.

_________________




de la place pour un nouveau ratoon? :D 810645Collisionpaintballsminide la place pour un nouveau ratoon? :D Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3410


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

de la place pour un nouveau ratoon? :D Empty Re: de la place pour un nouveau ratoon? :D

Message par Archi Mer 25 Avr 2018 - 13:53

ahah!!
je vois ce que tu veux dire, j'ai connu la même avec mon ancien club de moto, jusqu'à ce que je découvre la fonction silence sur WhatsApp ^^
Archi
Archi

marqueur : Tiberius T15, RAP4 468 DMR, Tipx

Messages : 108


Revenir en haut Aller en bas

de la place pour un nouveau ratoon? :D Empty Re: de la place pour un nouveau ratoon? :D

Message par McLeod Mer 25 Avr 2018 - 15:15

Salut et bienvenue Archi !

Suite à ta présentation, je t'ouvre les portes du forum. Tu vas pouvoir maintenant accéder à l’ensemble des sections (hors membres) et surtout... y participer. de la place pour un nouveau ratoon? :D 3751887699 Si tu veux t'inscrire à la Ratoon, tout est sur la page d'accueil à cette adresse : http://info.villapaintball.fr , évidement si tu as besoin de renseignements ou d'autres infos, nous sommes là !

Concernant WhatsApp, non pas de groupe. Mais je suis pas vraiment chaud pour (c'est un avis perso). Reste que c'est à proposer au groupe et au Staff, pourquoi pas. En attendant, nous utilisons principalement le forum et une page fessebouc nous suit aussi.

_________________
de la place pour un nouveau ratoon? :D 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10047


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

de la place pour un nouveau ratoon? :D Empty Re: de la place pour un nouveau ratoon? :D

Message par blackmanga Mer 25 Avr 2018 - 19:52

Salut à toi archi

_________________
de la place pour un nouveau ratoon? :D 3277627547 blackmanga
blackmanga
blackmanga
Staff

marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,

Messages : 3697


Revenir en haut Aller en bas

de la place pour un nouveau ratoon? :D Empty Re: de la place pour un nouveau ratoon? :D

Message par Arya Mer 25 Avr 2018 - 20:14

Hello bienvenue
Arya
Arya

Messages : 274


Revenir en haut Aller en bas

de la place pour un nouveau ratoon? :D Empty Re: de la place pour un nouveau ratoon? :D

Message par Daikichi Mer 25 Avr 2018 - 21:51

Bienvenu Archi ! Au plaisir de te voir un jour (ou plusieurs !) sur le terrain !
Daikichi
Daikichi

marqueur : Gtek, EMF100, HDR, TMC

Messages : 876


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum