Une honte !!!!

Une honte !!!! Empty Une honte !!!!

Message par coak-coak le Ven 14 Juin 2019 - 20:14

Ce vendredi soir la Blackout venant faire sont entraînement quotitidien de bon humeur. Voilà que nous retrouvons la Ratoon dans un état désastreux et disjoncté.

Des ordures partout avec les poubelles non vidée. Des sachets de billes non réglementaire(non respect des règles de base de la ratoon).
Les bouteilles non fermée! La purge compresseur non faite. Les chiottes plein à rabord de merde.

C’est une honte je n’ai jamais vu la ratoon comme ça ! 

A vous de juger 

Une honte !!!! 87e7b710
Une honte !!!! 99144210
Une honte !!!! 69876d10

Dernière édition par coak-coak le Ven 14 Juin 2019 - 20:23, édité 1 fois

Staff

marqueur : Éclipse gtek, csr

Revenir en haut Aller en bas

Une honte !!!! Empty Re: Une honte !!!!

Message par coak-coak le Ven 14 Juin 2019 - 20:16

Une honte !!!! Ba977a10
Une honte !!!! 7265b510
Une honte !!!! 49614310

Staff

Message par coak-coak le Ven 14 Juin 2019 - 20:18

Une honte !!!! 2c8f7c10

Staff

Message par coak-coak le Ven 14 Juin 2019 - 20:21

A qui de droit je vous rappelle que la ratoon est une association qui nous permet à tous de jouer au Paintball pour pas cher et que de ne pas respecter l’association aura des conséquences. 

Nous avons nettoyé vos méfaits à bon entendeur salut! 

Coak, steff, David

Staff

Message par Ffred54 le Ven 14 Juin 2019 - 20:45

Bonsoir s est clair que la s est abuser il y a peu être moyen de savoir qui est le dernier à être venu a la ratoon en voyant avec le poste de sécurité 
Vraiment dommage s est un manque de respect total avec le club et ses adhérents
Ffred54
Ffred54

Message par McLeod le Ven 14 Juin 2019 - 20:50

Alors... J'ai déjà du nettoyer (moins que ça, heureusement) le weekend dernier et ça se mettait pourquoi pas sur le compte des orgas.

Problème... Y'a pas eu d'orga depuis ! Bref... Je vais un topo la dessus et remettre une affiche (bien qu'il y en a déjà) histoire d'être clair. Après ce sera simple, si ça se reproduit, l'accès de la Ratoon sera fermé aux personnes présentent pendant le "forfait". Ce sera l'unique et dernier rappel.

Quand aux chiottes, pas sûr que ça date du weekend dernier... Une honte !!!! 544058934 Faut mettre un cadenas et ouvrir qu'à la demande. J'avoue que je ne vais pas regarder si quelqu'un a déposé sa pêche en partant. Faut trouver un moyen de savoir si c'est à nettoyé. A vos avis...

Admin

marqueur : Etha emc 14" - TipX 12" - Trracer V2 14"

Message par Ffred54 le Ven 14 Juin 2019 - 21:00

pourquoi pas mettre un cadenas car se n as peu être aucun rapport avec la ratoon ? A voir je pense à faire vraiment attention de notre coter puis si cela se reproduis signaler les incidents au commandant de caserne en y allant avec des pincettes , étant nouveau je ne s est pas les rapports que l on a avec
Ffred54
Ffred54

Message par Harbull le Ven 14 Juin 2019 - 21:04

Pas moyen de retracer via le cahier d’émargement du PC ?
Harbull
Harbull

marqueur : TM15, Tpx, Trracer

Message par McLeod le Ven 14 Juin 2019 - 21:37

Houla, non pas besoin de mettre la base la dedans. On va régler ça dans la section, rajoutons pas un problème de plus. On peut facilement savoir qui est là au besoin, ce n'est pas un problème.

Reste que je tiens pas à tomber à bras raccourci sur tout les présent le weekend dernier. Mais tout le monde est maintenant au courant et prévenu ou presque, je me charge de la com.

Un grand merci au membres de la Black-out pour le nettoyage ingrat. Désolé pour ce début de weekend crados.

Pour les chiottes, pas faux, mais bon les autres mecs sur la base ont des chiottes avec l'eau courante. C'est clairement l'un de nous ou une personne d'une orga. Quoi qu'il en soit, faut que ce soit fermé et qu'on puisse savoir quand nettoyer.

Admin

Message par freeball le Ven 14 Juin 2019 - 22:21

vu

pig power Une honte !!!! 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : Tippou 98 RT cyclone ou A5 RT boulasss ou TPX PBT 14 / 16

Message par coak-coak le Ven 14 Juin 2019 - 22:29

Mac te justifie pas tes clairement pas la cible de ce post lol

Staff

Message par coak-coak le Ven 14 Juin 2019 - 22:31

Ensuite pour l’odeur à l’intérieur de la ratoon ct pas les chiottes y’a sûrement un rongeur mort du côté du frigo. Les chiottes ne puaient que dedans

Staff

Message par Steff le Ven 14 Juin 2019 - 23:01

@freeball a écrit:vu

Tu as vu quoi Manu ? Laughing

Steff Une honte !!!! 553127 Une honte !!!! 553127
Steff
Steff
Staff

marqueur : LV1.5, Etha & BT4 Combat

Message par SN47 le Ven 14 Juin 2019 - 23:04

Quelle tristesse ...
Je crois que j'aurais pété un câble à votre place.

Merci les Blackout en tous cas pour les corvées, quelle galère que vous ayez dû vous taper ça à trois ...

En tous cas moi je suis pour ne pas laisser de 2ème chance dans ces conditions : à ma connaissance, il n'y a que des adultes à la Ratoon, chacun y met du sien autant qu'il peut, et voir ça, ça me fait vraiment gerber.
Si certains se sentent aussi peu concernés ou ne sont pas assez responsables pour se dire que ce sont leurs petits "camarades" qui nettoieront leur merde derrière eux (oui, Maman ne passe pas derrière nous à la Ratoon), franchement ils n'ont rien à foutre ici : je ne pense pas que ça soit la mentalité recherchée ...
Quand bien même il y aurait eu une raison valable à partir en laissant comme ça (une urgence quelconque), le grand minimum aurait été de prévenir sur le forum et de revenir nettoyer ensuite.
Aucunes circonstances atténuantes !

Je pense que le cahier de présence de la base dira la vérité de toutes façons (en espérant que personne ne se soit amusé à frauder pour entrer, si c'est possible), mais dans tous les cas, je pense aussi qu'il faut que ça reste à notre niveau : si ça arrive aux oreilles de la base, le risque est qu'ils resserrent encore plus la vis et le risque est que si ça se reproduit, j'imagine qu'ils peuvent très bien fermer la section Sad

Les chiottes aussi sont un vrai sujet. C'est cool d'en avoir maintenant, et même si je n'ai vraiment pas envie de jouer à la "dame pipi", je pense qu'elles devraient être cadenassées et accessibles que sur demande. En refermant derrière les usagers, on saurait vite qui ne sait pas nettoyer derrière lui. J'ai suffisamment fait les TIG chiottes à l'armée pour savoir que dans le domaine, il y en a qui ne respectent vraiment rien, et l'idée de les laisser faire sans se faire prendre me "fait chier" encore plus.

Une honte !!!! 810645Collisionpaintballsmini"SN47" alias "SN" ...
   ... ou simplement Nico Smile
SN47
SN47

marqueur : Eclipse Etha2 / Milsig M5

http://blog.gamerstuff.fr/

Message par McLeod le Ven 14 Juin 2019 - 23:31

Note pendant que j'y pense... pour les billes, j'avais donné mon accord pour les utiliser.
C'était un sachet offert avec le lanceur, pas de soucis là dessus.

En fait en dehors de la question chiotte, c'est juste qu'IL FAUT VIDER LES POUBELLES, NETTOYER AVANT DE PARTIR ET TOUT REFERMER ! Comme le dit SN, en cas d'urgence ou problème, appeler ou faites signe sur le forum. Sinon toutes les bestioles du coin viennent finir le travail (rats, piafs, etc...). Après pour le compresseur et les bouteilles, c'est pas la première fois. C'est souvent le cas à chaque "turn-over" dans les adhérents.  Une honte !!!! 544058934 Pas faute d'avoir mis des tutos partout.

Admin

Message par coak-coak Hier à 0:11

Non mais là c’était Bagdad dehors comme dedans.

Staff

Message par Florent Hier à 11:49

C'est clairement n'importe quoi, comment les dernières personnes qui sont parties ont pu laisser la ratoon dans cet état ?
Pourquoi allez voir au PC, suffit de regarder la précédente session ?
On est une association, si des personnes sont capables de laisser "leur" ratoon dans cet état, c'est qu'ils n'ont rien à faire ici

marqueur : Etha 2 / GoG Enmey / T8.1 / MilSig

Message par freeball Hier à 21:51

Pour répondre à Steff, "vu" le post, je ne vais pas en remettre des couches.
Ca me fatigue de toujours répéter les mêmes choses.
Oublie, goret, chat ...
On peut faire une check list, purger le compresseur, vider les poubelles, ranger, fermer, remettre les clés ...
La personne l'inscrit sur le forum à l'issue de la session.
C'est bien souvent que je passe et que je vide les poubelles, purge le compresseur, range ...
D'ailleurs, j'ai même jeté une poubelle blanche à pédale pour n'en laisser qu'une en espérant qu'elle soit vidée ...
Reste le pb de celles de dehors qui risquent de finir elles aussi à la poubelle si elles ne sont pas vidées ...

pig power Une honte !!!! 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : Tippou 98 RT cyclone ou A5 RT boulasss ou TPX PBT 14 / 16

Message par Daikichi Aujourd'hui à 1:14

Comme quoi, les rats ne sont pas que des animaux... On en trouve aussi parmi les humains  Une honte !!!! 394814313
Daikichi
Daikichi

marqueur : Gtek, TMC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé