Gem (un joueur fluo avec un nom trop court pour en faire un titre)

2 participants

Aller en bas

Gem (un joueur fluo avec un nom trop court pour en faire un titre) Empty Gem (un joueur fluo avec un nom trop court pour en faire un titre)

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 16:49

Bonjour je me présente antony ou "Gem" (sur les terrains de paintball)
j'ai tout juste 29 ans, je fais du paintball depuis 5 ans (donc je ne suis pas novice pour ceux qui pourrait le croire...)
Je suis à ranger dans la catégorie fluo (désolé), j'avais une équipe jusqu'où y a peu mais elle est morte de vieillesse ;)

Mais même si j'aime bien taquiner (dans les limites du raisonnable) les fougères/camo j'aime jouer (de manières fairplay je lutte contre les magiciens) avec tout le monde !


Je connais manu/freeball depuis quelques temps, on a organisé quelques PAINTBALL ensemble... D'autres membres m'ont vu aussi l'avant dernier dimanche du mois de septembre sur votre joli terrain ;)

Bref n'ayant pas beaucoup joué cette année je suis chaud patate pour profiter des derniers beaux jours qu'ils nous reste !
Donc si vous jouez mercredi aprem je veux bien me joindre a vous (j'ai du matis a roder en plus) par contre je n'ai pas de voiture :/

Dans le pire des cas je penses en retrouver peut être certains dimanche prochains au big game d'atomik




Dernière édition par Gem le Mar 11 Oct 2011 - 18:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gem (un joueur fluo avec un nom trop court pour en faire un titre) Empty Re: Gem (un joueur fluo avec un nom trop court pour en faire un titre)

Message par freeball Mar 4 Oct 2011 - 17:16

Salut Gem, Bienvenue sur le forum.

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power Gem (un joueur fluo avec un nom trop court pour en faire un titre) 4109534860
freeball
freeball
Admin