Cdt Valdor

Aller en bas

Cdt Valdor Empty Cdt Valdor

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 23:30

Valentin alias Commandant Valdor
Le trésorier Général de la Paintball Lutèce Team

Limay(78)-32 ans-Marier-1 enfant

Le Paint, j ai débuté il y a 15 ans. Avec mon Traceur de 4ème mains j ai fait mes premières armes dans une petite asso du 78, le jeux était bien différent surtout que l'on jouait une partie qu'avec 70 billes


En 2008 mon témoin de mariage a eu l'idée de me déguisé en lapin sur le site de Paintball C
A 1 contre 8 avec seulement 3 billes ( Merci a l'enfoiré qui ma vidé mon loader ) j ai traversé le grand terrain pendant qu'ils me rafaleaient avec des Tippmann 98 ( heureusement que ce n'était que des 98
Bref 1 semaine après j 'achetais mon Tippmann A5 RT ( avec la ferme intention de me venger, étant le premier à faire le grand saut)
j ai réinvesti dans un Mini ( on cour mieux avec qu'une grosse custo A5) mais je garde mon joujou de chez Tippmann (ça dépend de mes humeurs de jeux)

Je joue 1 fois par mois et ai a mon actif 4 Veckring ( pour ceux qui connaissent, je suis le porteur du drapeau bleu de sept 2009, mai 2010, mai 2011)
Ma Team est la P.L.T, nous somme de Mantes la Jolie 78.
On fait dans le Flumo, parce que le loader 50 ça a ses limites et que le fluo on peut pas se cacher ;-)

Je viens de découvrir votre asso, on est géographiquement pas très loin et j espère pouvoir vous rencontrer bientôt.

Cdt Valdor
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cdt Valdor Empty Re: Cdt Valdor

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 0:37

Bienvenu et c'est vrai qu'on est pas loin alors un rencontre me tenterai bien pour ma part !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cdt Valdor Empty Re: Cdt Valdor

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 13:56

bienvenu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cdt Valdor Empty Re: Cdt Valdor

Message par freeball Sam 8 Oct 2011 - 21:09

Bienvenue sur notre forum, contactes moi par MP pour me donner ton num de tél que l'on discute un peu d'une rencontre.
Nous aussi nous somme plutôt flumo, j'ai commencé avec un 98 RT cyclone que j'ai toujours et joue maintenant avec un Mac dev Drone et rotor.

Nous avons un petit terrain sur la base aérienne de Villacoublay où on peut jouer à trente joueurs maxi.

Nous jouons tous les mercredis soir et un WE sur deux, sur notre terrain ou à l'extérieur.
Au plaisir de te rencontrer et repeindre, a+

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power Cdt Valdor 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7297


Revenir en haut Aller en bas

Cdt Valdor Empty Re: Cdt Valdor

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 22:52

Bienvenue et a bientot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum