Loader 50 Winhester - Réédition - Impression 3D
+4
Daikichi
blackmanga
SN47
McLeod
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Loader 50 Winhester - Réédition - Impression 3D
Super génial, merci infiniment !
Je te règlerais lorsqu'on se verra à la ratoon..
Je te règlerais lorsqu'on se verra à la ratoon..
Attention en proposant ça en public Ossante, tu risques d'avoir d'autres commandes ! (moi le premier )Ossante a écrit:Côté matériaux pas de souci.
Si j'ai du temps ce weekend je regarde ce que donne les fichiers en terme de model 3D et sinon je referai la conception d'après les retours que j'ai vu sur Reddit
Si t'en imprimes déjà un, il faudra qu'on voit, il doit bien y avoir moyen d'adapter un petit ressort pour le capot, histoire qu'il s'ouvre plus facilement.
En tous cas ce mini loader a vraiment de la gueule. C'est @Blackmanga qui en a un original il me semble, je ne sais pas s'il a vu ce sujet.
J'ai fusionné le sujet avec le précédent. Je vous invite d'ailleurs à relire la 1ère page, je parlais d'une autre copie du windchester.
Ah et si quelqu'un se lance dans ce type de sujet. La Ratoon se fera un plaisir de prendre l'achat du fichier à sa charge.
Ah et si quelqu'un se lance dans ce type de sujet. La Ratoon se fera un plaisir de prendre l'achat du fichier à sa charge.
Merci bcp, hate de voir le résultat
Merci bcp, hate de voir le résultat
Reste savoir quel fichier choisir, qui l'imprime et avec quoi !
Ah et histoire de foutre la merde, je vous conseille de regarder cette vidéo sur les loader 50.
C'est assez instructif. Et vous verrez que le Windchester n'est pas forcément le meilleur.
Son avantage, c'est son long feeder qui stock 3/4 billes d'avance, au delà, c'est un loader 50 standard.
Le Loader DNA entre autre est franchement pas mal. Mais ils le vendent et ne propose pas le fichier.
https://paintballdna.com
Ah et histoire de foutre la merde, je vous conseille de regarder cette vidéo sur les loader 50.
C'est assez instructif. Et vous verrez que le Windchester n'est pas forcément le meilleur.
Son avantage, c'est son long feeder qui stock 3/4 billes d'avance, au delà, c'est un loader 50 standard.
Le Loader DNA entre autre est franchement pas mal. Mais ils le vendent et ne propose pas le fichier.
https://paintballdna.com
Ça se trouve quand même.
Mais il est pas donné pour un loader imprimé en 3D
Quand à la version souple. Oui c'est cool ça casse pas.mais je suis pas sûr que les billes apprécient.
Mais il est pas donné pour un loader imprimé en 3D
Quand à la version souple. Oui c'est cool ça casse pas.mais je suis pas sûr que les billes apprécient.
Sinon quand tu dis "Ça se trouve quand même.", tu l'as trouvé qq part ?
Sinon quand tu dis "Ça se trouve quand même.", tu l'as trouvé qq part ?
Et tu as bien raisonSN47 a écrit:Attention en proposant ça en public Ossante, tu risques d'avoir d'autres commandes ! (moi le premier )Ossante a écrit:Côté matériaux pas de souci.
Si j'ai du temps ce weekend je regarde ce que donne les fichiers en terme de model 3D et sinon je referai la conception d'après les retours que j'ai vu sur Reddit
Si t'en imprimes déjà un, il faudra qu'on voit, il doit bien y avoir moyen d'adapter un petit ressort pour le capot, histoire qu'il s'ouvre plus facilement.
En tous cas ce mini loader a vraiment de la gueule. C'est @Blackmanga qui en a un original il me semble, je ne sais pas s'il a vu ce sujet.
En soit je peux imprimer sans problème un proto si ça tente des ratoons de tester, a vous de me dire le fichier que vous souhaitez !
Côté impression, je connais des sous traitants impressions 3D qui serait capable de faire ce genre de chose (entreprise avec lesquels mon boulot et moi même travaillons très régulièrement)
Ossante- marqueur : Etha 3M
Du coup j'ai refais un loader maison inspiré de la forme haricot du winchester. Je teste ca en impression et viendrai avec le 26 pour un test sur le terrain
Wow !
Il a l'air vraiment super .
J'ai hâte de voir s'il fonctionne
Bravo pour la conception 3d en tout cas... On reconnait bien la silhouette du winchester , t'as fait du bon boulot
Il a l'air vraiment super .
J'ai hâte de voir s'il fonctionne
Bravo pour la conception 3d en tout cas... On reconnait bien la silhouette du winchester , t'as fait du bon boulot
SHARKILLER- marqueur : Emek 100, dye proto czr, tippman 98, Sterling Bronze, TipX
SHARKILLER- marqueur : Emek 100, dye proto czr, tippman 98, Sterling Bronze, TipX
Voici le loader 50, conçu par @Ossante qui a magnifiquement fonctionné aujourd'hui sur le terrain.
Franchement, avec le loader APP 50, je pouvais enchainer 5-6 tirs sans secouer, et là je pouvais faire du 15 billes sans secouer !
En plus le profil du loader est bas ce qui est parfait pour la visée.
Voilà, du coup, le loader signé Ossante est validé.
Faudra lui donner un nom, à son créateur de décider lequel...
Bonne soirée à tous !
Franchement, avec le loader APP 50, je pouvais enchainer 5-6 tirs sans secouer, et là je pouvais faire du 15 billes sans secouer !
En plus le profil du loader est bas ce qui est parfait pour la visée.
Voilà, du coup, le loader signé Ossante est validé.
Faudra lui donner un nom, à son créateur de décider lequel...
Bonne soirée à tous !
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Je vous laisse choisir !!
J'ai noté de améliorations à faire dessus histoire d'avoir le meilleur possible a la fin (oui oui je suis un peu perfectionniste).
Je fais une V2 qu'il faudra tester sur le terrain une prochaine fois mais merci @SHARKILLER pour le test sur la journée.
Si y'a d'autre besoin dans ce style n'hésitez pas (c'est une partie de mon métier et ma passion)
J'ai noté de améliorations à faire dessus histoire d'avoir le meilleur possible a la fin (oui oui je suis un peu perfectionniste).
Je fais une V2 qu'il faudra tester sur le terrain une prochaine fois mais merci @SHARKILLER pour le test sur la journée.
Si y'a d'autre besoin dans ce style n'hésitez pas (c'est une partie de mon métier et ma passion)
Il a l'air top !! Par contre, je vois un détail qui pourrait l'améliorer :
Le col du feeder devait être un peu plus évasé pour faire un petit entonnoir au fond du loader.
A moins que ce soit déjà ce que tu es fait dedans.
Le col du feeder devait être un peu plus évasé pour faire un petit entonnoir au fond du loader.
Page 2 sur 2 • 1, 2