Adhésion 2024-2025 C'est parti !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Adhésion 2024-2025 C'est parti !!!
Hello les Ratoons et futur Ratoons !
Le dossier d'adhésion pour la nouvelle année est enfin disponible.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ou à les poser ici.
Toutes les informations nécessaires sont dispo en cliquant ICI
Et le dossier est directement accessible depuis le forum en cliquant sur ce bouton :
LISEZ LA 1ERE PAGE ! Tout y est indiqué.
Et pour rappel : NOUS NE PRENONS QUE DES DOSSIERS COMPLETS !!!!!
Le dossier d'adhésion pour la nouvelle année est enfin disponible.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ou à les poser ici.
Toutes les informations nécessaires sont dispo en cliquant ICI
Et le dossier est directement accessible depuis le forum en cliquant sur ce bouton :
LISEZ LA 1ERE PAGE ! Tout y est indiqué.
Et pour rappel : NOUS NE PRENONS QUE DES DOSSIERS COMPLETS !!!!!
La saison 2023-24 se termine le 31 août.
Au delà, vous ne pourrez plus jouer sans venir avec votre adhésion 2024-25 car vous ne serez plus adhérent au CSA et donc sans licence ni assurance. Cependant, sachez les accès base avec restent valides pendant 2 mois (jusqu'au 31 octobre).
Donc inutile de nous faire une demande d'accès pour venir avant le 31 octobre. Venez comme d'habitude AVEC votre dossier d'adhésion. Ensuite, au delà du 31 octobre, vous n'aurez plus d'accès et redeviendrez simple visiteur. Vous devrez alors faire une demande d'accès (comme pour votre 1ère venue) pour rentrer à la Ratoon accompagné d'un adhérent.
La saison 2023-24 se termine le 31 août.
Au delà, vous ne pourrez plus jouer sans venir avec votre adhésion 2024-25 car vous ne serez plus adhérent au CSA et donc sans licence ni assurance. Cependant, sachez les accès base avec restent valides pendant 2 mois (jusqu'au 31 octobre).
Donc inutile de nous faire une demande d'accès pour venir avant le 31 octobre. Venez comme d'habitude AVEC votre dossier d'adhésion. Ensuite, au delà du 31 octobre, vous n'aurez plus d'accès et redeviendrez simple visiteur. Vous devrez alors faire une demande d'accès (comme pour votre 1ère venue) pour rentrer à la Ratoon accompagné d'un adhérent.
Déposez le dans la BAL Staff ou donner le à une personne du dit Staff.
Par contre pour les nouveaux, vous ne serez pas enregistré avant le 1er septembre.
Déposez le dans la BAL Staff ou donner le à une personne du dit Staff.
Par contre pour les nouveaux, vous ne serez pas enregistré avant le 1er septembre.