Speedfeed loader PAL
5 participants
Page 1 sur 1
Speedfeed sur loaders PAL
Bonjour à tous,
Je voudrai m'adresser à ceux qui ont un loader PAL ou qui en on eu un...
J'ai fait des recherches sur internet et je n'ai pas trouvé de réponse qui répondaient à ma question.
Du coup, j'aimerai savoir s'il y a un speedfeed qui peut s'adapter ou qui peut être bricolé pour s'adapter sur le loader pal de planète éclipse.
Voila...
Bonne soirée
Je voudrai m'adresser à ceux qui ont un loader PAL ou qui en on eu un...
J'ai fait des recherches sur internet et je n'ai pas trouvé de réponse qui répondaient à ma question.
Du coup, j'aimerai savoir s'il y a un speedfeed qui peut s'adapter ou qui peut être bricolé pour s'adapter sur le loader pal de planète éclipse.
Voila...
Bonne soirée
Re: Speedfeed loader PAL
J'ai les 2 tailles de loader PAL mais j'ai jamais vu (ni cherché j'avoue) de speedfeed pour ces modèles.
Après c'est un loader méca, un speedfeed est-il vraiment nécessaire ?
Pour un électro en compèt où tu tires plusieurs pots par partie je peux comprendre, mais pour un loader méca qui ne sert probablement pas en compèt, est-ce indispensable ?
En tous cas j'ai pas connaissance d'un speedfeed, il faudrait probablement creuser du côté des impressions 3d.
Après c'est un loader méca, un speedfeed est-il vraiment nécessaire ?
Pour un électro en compèt où tu tires plusieurs pots par partie je peux comprendre, mais pour un loader méca qui ne sert probablement pas en compèt, est-ce indispensable ?
En tous cas j'ai pas connaissance d'un speedfeed, il faudrait probablement creuser du côté des impressions 3d.
En fait g vu sur ytb et sur internet des gens qui ont réussi à mettre un speed feed soit via imprimante 3d soit avec un "speed feed hk army epic charocal"...
En tout cas vous avez raison sur le point que ce n'est pas indispensable sur un méca, mais c juste que je cherchais une amélioration à faire...
Merci bcp pour votre retour !
Au plaisir...
En tout cas vous avez raison sur le point que ce n'est pas indispensable sur un méca, mais c juste que je cherchais une amélioration à faire...
Merci bcp pour votre retour !
Au plaisir...
Pas de souci, c'était juste mon avis perso, après chacun fait ce dont il a envie
Et tu peux tutoyer les gens ici, c'est pas parce qu'on est vieux qu'on est tes profs
Et tu peux tutoyer les gens ici, c'est pas parce qu'on est vieux qu'on est tes profs
Mais je pense que vous avez raison...
Je vais plutot laiser le loader comme il est.
J'ai l'impression que c'est des complications pour installer un speedfeed sur un loader qui n'est pas habilité pour...
merci bcp et a bientot
Je vais plutot laiser le loader comme il est.
J'ai l'impression que c'est des complications pour installer un speedfeed sur un loader qui n'est pas habilité pour...
merci bcp et a bientot
Pour ceux qui voudraient quand même tenter voila une photo du résultat :
Perso, j'aime bien les speedfeed... Surtout quand je peux tirer dedans !!!
J'ai baptisé le loader de @blackmanga comme ça.
J'ai baptisé le loader de @blackmanga comme ça.
Si tu joues camo pour moi perso c est pas nécessaire. Je joue généralement en camo à 90 % avec un bb loader ( 50 billes ) après faisant de la compétition en paintball la c est nécessaire car on peut tirer jusqu'à plus de mille billes en 5 minutes
Je crois que le speedfeed exalt universel fonctionne également sur le loader pal, à condition de trouver une vis plus longue pour remplacer l'autre.
Ca ne protège pas contre la pluie ce système par contre.
Tiger- Staff
- marqueur : EMF100 / UX M&P9m2
SHARKILLER- marqueur : Emek 100