Présentation Mathieu
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Mathieu
Bonjour à tous,
Joueur depuis plus de 20 ans, je me suis remis au paintball après le COVID, ai renouvelé mon matériel (Tippmann TMC et Glock Umarex) puis me suis mis à la recherche d'un site pour faire du milsim et autres parties un peu scénarisées. J'ai depuis pu tirer quelques billes sur Satory Paintball sans pour autant avoir le temps de prendre une adhésion avant que le site ne soit venu par l'Etat.
J'ai eu la chance de faire quelques parties avec des Carabinieri de l'Ambassade d'Italie, des Gendarmes de l'Ambassade de France et des personnels de l'US Air Force sur la Base Yokota quand j'habitais au Japon et apprécie particulièrement les parties civils/militaires pour le partage d'expérience (et la camaraderie), étant moi-même réserviste opérationnel. En dehors de ça, toute partie faite avec un bon esprit et sur un terrain agréable me suffit.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer sur la BA107 même si je n'habite pas loin dans le Sud Yvelines. J'espère avoir l'occasion de participer à une partie rapidement et faire votre connaissance.
Amicalement,
Mathieu
MC- marqueur : Tippmann TMC
Re: Présentation Mathieu
Bonjour Matthieu et bienvenue sur le forum
Nous avons aussi beaucoup joué avec l'équipe de Satory, on se connait pas mal même si depuis la fermeture de leur terrain on n'a plus trips d'échos.
Pas mal de joueurs chez nous jouent en magfed donc tu ne devrais pas être perdu si tu viens jouer chez nous.
N'hésite pas si tu as des questions.
A bientôt sur le terrain.
Nous avons aussi beaucoup joué avec l'équipe de Satory, on se connait pas mal même si depuis la fermeture de leur terrain on n'a plus trips d'échos.
Pas mal de joueurs chez nous jouent en magfed donc tu ne devrais pas être perdu si tu viens jouer chez nous.
N'hésite pas si tu as des questions.
A bientôt sur le terrain.
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Bienvenue à toi sur le forum !
Pour le MilSim et les Scénarios tu es au bon endroit :-)
Nous sommes effectivement plusieurs en MagFed avec différents lanceurs dont celui que tu as.
Au plaisir de te rencontrer sur le terrain.
Pour le MilSim et les Scénarios tu es au bon endroit :-)
Nous sommes effectivement plusieurs en MagFed avec différents lanceurs dont celui que tu as.
Au plaisir de te rencontrer sur le terrain.
Tiger- Staff
- marqueur : EMF100 / UX M&P9m2
Bonsoir,
Merci à tous pour votre accueil.
Si j'ai bien compris le process, pour ma première venue, il faut que je sélectionne une date où le terrain est déjà réservé et que je me joigne à une partie.
Comment savoir si je peux par exemple venir les 14 ou 18 octobre ?
Amicalement,
Mathieu
Si j'ai bien compris le process, pour ma première venue, il faut que je sélectionne une date où le terrain est déjà réservé et que je me joigne à une partie.
Amicalement,
Mathieu
MC- marqueur : Tippmann TMC
Bienvenue à toi !!!!
furet70- Staff
- marqueur : EMF100, TIPX et S&W MP9
En demandantMC a écrit:Bonsoir,
Amicalement,
Mathieu
Quand tu seras inscrit, tu auras accès à notre agenda et tu pourras voir qui a prévu de venir à chaque date.
Les 14 et 18 Octobre tombent en semaine, ça sera plus compliqué, ce sont des groupes qui seront encadrés par uniquement une personne chez nous, il n'auront pas le temps de te briefer sur notre terrain, le fonctionnement etc ...
Si tu pouvais venir plutôt un weekend pour la première fois ça serait plus simple, on est plus nombreux en général donc on pourrait mieux t'accueillir.