Présentation W
+3
SN47
SHARKILLER
W
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation W
Bonjour à tous,
e suis W. J'ai commencé à jouer au paintball il y a quelques années dans l’équipe des Druides avec le "SOC", un terrain de plusieurs dizaines d’hectares mêlant différents environnements, principalement de la forêt (falaises, marécages...). La partie se déroule sur plusieurs jours en totale autonomie.
Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un club de paintball où je pourrais rencontrer d'autres passionnés.
Je suis motivé à contribuer à l'esprit d’équipe.
Au plaisir de vous rencontrer.
Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un club de paintball où je pourrais rencontrer d'autres passionnés.
Je suis motivé à contribuer à l'esprit d’équipe.
Au plaisir de vous rencontrer.
W- Messages : 1
SHARKILLER- marqueur : Emek 100, dye proto czr, tippman 98, Sterling Bronze, TipX
Re: Présentation W
Bienvenue sur le forum W !!
Nous avons croisé à plusieurs reprises des Druides par le passé, notamment en jouant avec l'équipe de Satory, dont plusieurs membres d'ailleurs participaient au SOC, du coup vous devez vous connaitre.
Donc au plaisir de te croiser prochainement sur notre terrain et n'hésite pas si tu as des questions
Nous avons croisé à plusieurs reprises des Druides par le passé, notamment en jouant avec l'équipe de Satory, dont plusieurs membres d'ailleurs participaient au SOC, du coup vous devez vous connaitre.
Donc au plaisir de te croiser prochainement sur notre terrain et n'hésite pas si tu as des questions
Salut j ai fait partie de la team satory mais ma team mère son les ratoons
Salut W,
On a effectivement déjà croisé quelques Druides. Soit le bienvenu sur le forum de la Ratoon. Si tu as besoin d'info, n'hésite pas poser des questions. On est là pour ça. Surtout si ça permet de recruter un bodypainteur en plus. Plus on est, plus ça joue.
On a effectivement déjà croisé quelques Druides. Soit le bienvenu sur le forum de la Ratoon. Si tu as besoin d'info, n'hésite pas poser des questions. On est là pour ça. Surtout si ça permet de recruter un bodypainteur en plus. Plus on est, plus ça joue.
Au plaisir de se retrouver sur le terrain
Au plaisir de se retrouver sur le terrain
ADN- Staff
- marqueur : EMF 100, TPX, A5 RT mod G36
Je t'ai ajouté aux futurs adhérents NS.
Tu as maintenant accès à côté obscure de la Ratoon et surtout à sa section rendez-vous histoire de voir ce qui s'y passe.
D'ailleurs la mauvaise nouvelle c'est que ça coince niveau encadrement pour dimanche.
Je peux vous accueillir le matin, mais je suis pris l'après-midi.
Soit on trouve ce soir un encadrant pour l'aprem,
soit vous vous décalez sur la matin uniquement,
soit on laisse tomber.
Mais quoi qu'il en soit, c'est ce soir que ça se joue.
Tu as maintenant accès à côté obscure de la Ratoon et surtout à sa section rendez-vous histoire de voir ce qui s'y passe.
D'ailleurs la mauvaise nouvelle c'est que ça coince niveau encadrement pour dimanche.
Je peux vous accueillir le matin, mais je suis pris l'après-midi.
Soit on trouve ce soir un encadrant pour l'aprem,
soit vous vous décalez sur la matin uniquement,
soit on laisse tomber.
Mais quoi qu'il en soit, c'est ce soir que ça se joue.
et de plus mon shocker rsx a ete utiliser par un des joueur de la team druide
et de plus mon shocker rsx a ete utiliser par un des joueur de la team druide