Red dot décalée sur Emek 100
5 participants
Page 1 sur 1
Red dot décalée sur Emek 100
Bonjour, j'ai vu cette vidéo dans laquelle, le joueur a mis une red dot en décalée sur un empire mini gs
https://www.youtube.com/shorts/QBcqOTzAz64
Ducoup j'ai demandé dans les commentaires pour pouvoir faire la même chose et il m'a répondu :
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour pouvoir faire la même chose sur un emek100 ?
Bonne soirée.
https://www.youtube.com/shorts/QBcqOTzAz64
Ducoup j'ai demandé dans les commentaires pour pouvoir faire la même chose et il m'a répondu :
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour pouvoir faire la même chose sur un emek100 ?
Bonne soirée.
SHARKILLER- marqueur : Emek 100
Re: Red dot décalée sur Emek 100
J'avais commencé à imaginer une platine qui prenait mon Etha en sandwich comme le kit EMC.
Pas très compliqué à faire un pièce 3D, mais faut du temps.
Sinon, j'ai tenté les fixations sur le canon pour ma red dot et c'était pas terrible.
La mienne tournait assez rapidement, ça ne tenait pas.
Mais je n'avais peut-être pas un super matos.
Pas très compliqué à faire un pièce 3D, mais faut du temps.
Sinon, j'ai tenté les fixations sur le canon pour ma red dot et c'était pas terrible.
La mienne tournait assez rapidement, ça ne tenait pas.
Mais je n'avais peut-être pas un super matos.
ça a l'air coool a réaliser.
A mettre dans la liste des projets potentiels...
ça a l'air coool a réaliser.
A mettre dans la liste des projets potentiels...
Quand tu parles de fixations sur le canon, tu parles de ça ?
Non moi c'était un truc à molette qui prenait le canon en étau.
Mais bon le principe reste identique.
Mais bon le principe reste identique.
Faut que la red dot soit super légère je pense pour que ça fasse pas glisser la fixation autour du canon...
Sinon faudrait que je vois, parce que j'ai le corps en nylon de base de l'emek 100 en rab que je pourrais essayer de modifier en intégrant un rail à fixation m lock... :
Je vais voir cela, peut être que je demanderai à Black samedi si il a une idée pour ça...
Sinon faudrait que je vois, parce que j'ai le corps en nylon de base de l'emek 100 en rab que je pourrais essayer de modifier en intégrant un rail à fixation m lock... :
Je vais voir cela, peut être que je demanderai à Black samedi si il a une idée pour ça...
Le kit EMC reste le plus approprié pour une fixation "stable" sinon il faut que tu testes les différents systèmes de fixation au canon.
Tu utilises quel type de point rouge déjà ? (Tubulaire, holo, ...)
Tu utilises quel type de point rouge déjà ? (Tubulaire, holo, ...)
Tiger- Staff
- marqueur : EMF100 / UX M&P9m2
Pour l'instant j'ai aucun point rouge, c'est en projet...
C'est vrai que le kit emc est parfaitement étudié pour, mais j'aime les complications...
Sinon je crois que je vais étudier la fixation canon et trouver qq chose de bonne qualité.
Pour la red dot que me conseilles tu sachant que je recherche qq chose de léger et instantané sur le terrain.
Bonne journée
C'est vrai que le kit emc est parfaitement étudié pour, mais j'aime les complications...
Sinon je crois que je vais étudier la fixation canon et trouver qq chose de bonne qualité.
Pour la red dot que me conseilles tu sachant que je recherche qq chose de léger et instantané sur le terrain.
Bonne journée
Si tu monte un kit EMC... Ben oui je vois pas pourquoi tu t'embête ?
Soit tu lui mets un rail picatiny dessus et ta reddot est vissée dessus sur le côté à 90°
Soit tu mets un rail décalé plat pour l'avoir à côté du loader.
Soit tu mets un rail à 45° pour l'avoir à mi chemin.
Soit tu lui mets un rail picatiny dessus et ta reddot est vissée dessus sur le côté à 90°
Soit tu mets un rail décalé plat pour l'avoir à côté du loader.
Soit tu mets un rail à 45° pour l'avoir à mi chemin.
C'est pas mal de complications, mais je vais tester un de ces jours le support fixation canon avec une red dot dessus...
Bonne soirée.
C'est pas mal de complications, mais je vais tester un de ces jours le support fixation canon avec une red dot dessus...
Bonne soirée.
Tu verras que le red dot n'apporte pas grand chose autre que le look.
Si tu maitrises ton lanceur, tu ne tireras pas mieux avec le red dot. La prise de visée peut être intéressante si t'es dans le noir et que tu ne vois pas ton arme, ou à la rigueur quand tu es posté et que tu veux vérifier que tu vises bien, mais c'est vraiment gadget. Ou alors juste pour s'entrainer juste à la gestuelle de prendre une visée, en sachant qu'avec le masque de paintball et le lanceur, c'est pas comme "en vrai".
Comme modèle, tu peux toujours en tester plusieurs, mais je conseille le super basique comme celui-là : https://fr.aliexpress.com/item/1005006646703267.html
C'est le plus instantané pour la prise de visée, et surtout ne t'embarque pas avec une version avec grossissement.
Si tu maitrises ton lanceur, tu ne tireras pas mieux avec le red dot. La prise de visée peut être intéressante si t'es dans le noir et que tu ne vois pas ton arme, ou à la rigueur quand tu es posté et que tu veux vérifier que tu vises bien, mais c'est vraiment gadget. Ou alors juste pour s'entrainer juste à la gestuelle de prendre une visée, en sachant qu'avec le masque de paintball et le lanceur, c'est pas comme "en vrai".
Comme modèle, tu peux toujours en tester plusieurs, mais je conseille le super basique comme celui-là : https://fr.aliexpress.com/item/1005006646703267.html
C'est le plus instantané pour la prise de visée, et surtout ne t'embarque pas avec une version avec grossissement.
C'est vrai que tirer "au jugé", c'est le paintball, mais c'est vrai que des fois il y a des moments où il faut un tir juste et pour être sur de pas louper ça peut potentiellement m'avantager... Avoir avec le temps.
Merci pour les conseils en tout cas.
Merci pour les conseils en tout cas.
Black peut confirmer que sans reddot je touche au 1er shoot.
Nan sans blaque, c'est le seul point fort des reddot, assurer un premier tir.
Encore faut-il gérer la distance avec la courbe de tir.
Perso, je jouais qu'avec ça au début et maintenant la reddot me dérange.
J'ai tendance à trop vouloir mettre le point sur le joueur.
Nan sans blaque, c'est le seul point fort des reddot, assurer un premier tir.
Encore faut-il gérer la distance avec la courbe de tir.
Perso, je jouais qu'avec ça au début et maintenant la reddot me dérange.
J'ai tendance à trop vouloir mettre le point sur le joueur.
Je l'utiliserai uniquement quand c'est nécessaire.
Exactement !SHARKILLER a écrit:Pas mal de gens disent qu'avec red dot on est trop focus dessus du coup on fait moins attention au reste...
Moi je le mettais pour resté habitué à la visée "comme en vrai" mais 1 fois sur 2 j'estimais mal la courbe alors que sans je ratais très rarement
Donc il y a eu la période où je continuais de le mettre et ne l'utilisais finalement plus, puis finalement je l'ai viré.
Si tu as le support je peux te faire essayer en te prêtant mon point rouge la prochaine fois (j'en ai d'ailleurs au moins 2 modèles.) Et j'ai aussi quelques supports, je vais regarder ce que j'ai.
Je vais commander le support et comme on se voit au repas ratoon, je veux bien essayer une de tes red dot pour voir avantages et inconvénients...
Ok pas de problème
Dernière édition par SN47 le Dim 3 Nov 2024 - 17:11, édité 1 fois
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,