Commande groupée Olight - Black Friday 2024
2 participants
Page 1 sur 1
Commande groupée Olight - Black Friday 2024
Bonsoir les Ratoons,
Voici le moment tant attendu (par certains d'entre vous ne mentez pas ) !
Le Black Friday arrive, les plus grosses promos de l'année pour beaucoup de marques, y compris OLIGHT!!
Pour ceux qui ne connaissent pas et qui sont curieux, voici la présentation de la marque et de ce qu'on propose en version longue :
Sinon pour les pressés, sachez juste qu'Olight est une marque de lampes d'excellente qualité à des prix assez variables selon les modèles.
On retrouve de tout : lampes tactiques (pour armes de poing, armes longues), lampe d'exploration, lampes longue portée, lampes EDC (lampes de poches), lampes d'ambiance, de camping, lampes de vélo, lampes en tous genres et de toutes tailles quoi
Et ils ont même une collection de couteaux très variée et plutôt quali, et même depuis cette année une visée reflex point rouge (je l'aie, géniale ) !
Leurs prix normaux ne sont pas cadeau, mais avec le Black Friday, il y aura des promos et offres groupées jusqu'à -50% du coup c'est vraiment l'occasion de l'année pour acheter les modèles qui font envie et qui sont trop chers le reste du temps.
Et on a un plan B !
Avec le programme fidélité, on passe des "échelons" donnant droit à un coupon unique, du coup je vais "cramer" ce mois-ci celui que obtenu lors du dernier échelon : -30% sur TOUT LE SITE (hors promos) !
Du coup, 2 possibilités de faire des affaires :
- à partir du 15/11, il y a moyen de voir les réducs qui pourront aller jusqu'à -50% pour le Black Friday
- si la réduc des articles qui vous intéressent n'est pas suffisante (inférieure à -30%), on attend la fin du Black Friday et ça sera minimum -30% avec le coupon unique.
Ça rend accessible pas mal de lampes chères ou non
Du coup si vous êtes intéressé, je vous propose de renseigner
Aucune obligation d'achat, mettez ce qui pourrait vous intéresser dans le fichier et Dimanche 17 au soir, je vous dirai quel sera le prix max que vous paierez vos articles (en plus de la réduction publique, il y a souvent moyen de cumuler plusieurs petites réducs qui se répartissent sur les articles de la commande, tout bénéf).
Si c'est bon pour vous on valide. Si c'est une petite somme je peux avancer, sinon vous me faites un Paypal.
Je lance la commande le Lundi 18 à 10h00 quand la vente s'ouvre.
Et une fois le Black Friday terminé, je relancerai une commande avec les -30% s'il y a un minimum d'amateurs (je ne veux pas cramer mon coupon -30% sur tout le site pour une commande à 10 balles) et que vous étiez intéressé par des articles avec une réduction moindre.
Vous savez tout
Et s'il y en a qui préfèrent la JOUER SOLO, pas de souci (mais ça vous coutera des milliers d'euros avant d'attendre ce niveau de réduc ), pensez juste à créer votre compte en suivant ce lien.
Vous, ça vous donnera un bon d'achat de 10€, toujours bon à prendre, et pour vos petits copains qui passeront par le compte mutualisé, ça fera quelques centimes ou euros de réduc sur les prochaines commandes
Et bien entendu si vous avez des questions sur les modèles de lampes, leurs différences, leurs utilisations etc ..., n'hésitez pas, j'en connais un très grand nombre de leur catalogue et je ne suis pas le seul
Dernière édition par SN47 le Ven 15 Nov 2024 - 11:26, édité 5 fois
Re: Commande groupée Olight - Black Friday 2024
Si prix TRES interressant, il se pourrait que je craque pour une ou plusieurs de celles-ci :
- Warrior 3S
- Oclip
- Baldr S BL
On se tient au jus
(Dsl pas de google sheets sur mon tel)
Si vous voulez voir une lampe et un test demandez nous, peut etre qu'on la possède
- Warrior 3S
- Oclip
- Baldr S BL
On se tient au jus
(Dsl pas de google sheets sur mon tel)
Si vous voulez voir une lampe et un test demandez nous, peut etre qu'on la possède
Tiger- Staff
- marqueur : EMF100 / UX M&P9m2
C'est con, j'ai bradé 2 Oclip neufs que j'avais, tu l'avais pas dit.
La Baldr S je ne sais pas si tu l'avais testée mais je l'ai si tu veux (en vert, pas en bleu).
La Baldr S je ne sais pas si tu l'avais testée mais je l'ai si tu veux (en vert, pas en bleu).
Bon ! Ca y est, ils ont annoncé les réductions en France et les nouveautés, il y a du lourd, lourd, lourd !
Je sens que je vais faire encore chauffer la CB
S'il y a des personnes intéressées par certains modèles, n'hésitez pas à vous rajouter dans la liste, il y a moyen de faire pas mal d'optimisations avec les packs.
Échéance DIMANCHE SOIR : je vous confirme à combien reviennent les articles qui vous intéressent (prix max, il y aura surement moyen de gratter encore un peu lors de la commande) et si c'est ok pour vous on valide le paiement.
Et moi je passe la commande le lundi matin.
Quelques nouveautés en image ci-dessous :
Je sens que je vais faire encore chauffer la CB
S'il y a des personnes intéressées par certains modèles, n'hésitez pas à vous rajouter dans la liste, il y a moyen de faire pas mal d'optimisations avec les packs.
Échéance DIMANCHE SOIR : je vous confirme à combien reviennent les articles qui vous intéressent (prix max, il y aura surement moyen de gratter encore un peu lors de la commande) et si c'est ok pour vous on valide le paiement.
Et moi je passe la commande le lundi matin.
Quelques nouveautés en image ci-dessous :