presentation liop

5 participants

Aller en bas

presentation liop Empty presentation liop

Message par liop Dim 6 Jan 2013 - 19:57

Bonjour à tous:

Je vous fait une rapide présentation: Vincent 24 ans, commercial (sur paris depuis 6mois), originaire du 80, j'ai longtemps joué sur PC en team (cod, bf...) mais je souhaite me défouler et rencontrer du monde. Je vais à la chasse 2/3 fois par an et j'ai fait un rapide passage à l'armée (3 mois).

Je me suis inscrit sur votre forum pour prendre un max de renseignements sur le paintball (sans blague?) mais surtout : Savoir comment bien commencer!

Je compte bien m'équiper mais je manque cruellement d'infos sur le meilleur rapport qualité prix du matériel.
Je sais que ce qui me conviendrait serait des parties sans prise de tête, avec de beaux tires (frag ou kill si c'est le terme Smile
J'ai parcouru un peu le net et j'ai vu pas mal de mecs qui jouent sur du gazon et se planquent derrière des structures gonflables (speedball je crois...) mais ce n'est pas pour moi je pense. Franchement je ne voix pas trop l’intérêt, mais je manque peut être de connaissances.

Je suis surtout dispo le WE, quand jouez-vous le plus souvent?

Je vous remercie d'avoir lu cette petite présentation et j’espère bien vous retrouver dans ma ligne de mire rapidement Smile
liop
liop

marqueur : Dye DM13

Messages : 845


Revenir en haut Aller en bas

presentation liop Empty Re: presentation liop

Message par Nico94230 Dim 6 Jan 2013 - 22:27

Bienvenue sur le forum

_________________
presentation liop 1164372467
Nico94230
Nico94230

marqueur : géo 2.1

Messages : 521


Revenir en haut Aller en bas

presentation liop Empty Re: presentation liop

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 10:42

bienvenu presentation liop 960134461
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation liop Empty Re: presentation liop

Message par freeball Mar 8 Jan 2013 - 2:01

Salut Liop, maintenant que les présentations sont faites, je t'ouvre une nouvelle partie du forum où sont mentionnées les rencontres.
Tu peux parcourir le forum, il y a des posts concernant le matériel, notre façon de voir le paintball, ici, nous chassons l'humain, c'est beaucoup mieux qu'un animal car l'humain se défend !!!
Au plaisir de te rencontrer.

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power presentation liop 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7298


Revenir en haut Aller en bas

presentation liop Empty Re: presentation liop

Message par Davidum Mer 9 Jan 2013 - 14:42

hello et bienvenue, au plaisir d'échanger quelques billes Very Happy
effectivement ce dont tu parle c'est le speedball mais nous n'avons pas de terrain de speed.
On joue principalement le mercredi après midi quand il faut beau et jour longtemps. Comme en ce moment il fait nuit plus tot, on joue le week end.
Davidum
Davidum

marqueur : DM13

Messages : 874


Revenir en haut Aller en bas

presentation liop Empty Re: presentation liop

Message par liop Mer 9 Jan 2013 - 19:48

Salut,

Je me suis un peut emballé dans ma présentation (trop d'enthousiasme), mais j'ai trouvé une bonne partie des infos que je cherché!
Malheureusement je ne pourrait pas venir le 19/01 (sacré taf) mais je suis dans les startings blocks pour la prochaine date.

_________________
presentation liop 1164372467
liop
liop

marqueur : Dye DM13

Messages : 845


Revenir en haut Aller en bas

presentation liop Empty Re: presentation liop

Message par Pitch Jeu 10 Jan 2013 - 2:17

salut et bienvenue!!!!
Pitch
Pitch

marqueur : sierra one

Messages : 267


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum