Bille Sterling shield hiver

3 participants

Aller en bas

Bille Sterling shield hiver Empty Bille Sterling shield hiver

Message par freeball Dim 28 Nov 2010 - 20:09

Bonjour,
je voudrais avoir des retours sur la bille cité en objet.
Pour ma part, j'ai fait de la purée cet après midi avec mon 98 "cycloné" alors qu'Onym avec son A5 n'a pas eu un souci.

- Veuillez indiquer votre marqueur, loader et le ressenti que vous donne cette bille.
ex : Etek 3, rotor, vol droit et régulier, casse bien, tache bien visible ...

Merci.
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7298


Revenir en haut Aller en bas

Bille Sterling shield hiver Empty Re: Bille Sterling shield hiver

Message par Arsenic Dim 28 Nov 2010 - 21:45

BT OMEGA , loader d'origine => pas de casse particulière, ni de purée de billes ...

Pour les perf de vol, j'ai pas assez d'expérience sur mon lanceur ou les autres billes pour pouvoir faire une comparaison objective ...

_________________
Les freins, c'est pour les laches ....
Arsenic
Arsenic

marqueur : BT OMEGA

Messages : 258


Revenir en haut Aller en bas

Bille Sterling shield hiver Empty Re: Bille Sterling shield hiver

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 12:50

Etek 3 avec rotor pas de casse non plus , j'ai tirer a peu pres 1100 billes hier

Pour ce qui est du vol , quelque bille parte a gauche ou a droite peut etre 2 ou 3 sur 10 !!!
Le jaune poussin est bien visible.
Elle casse pas trop mal je pense faudrait demander a ceux d'en face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bille Sterling shield hiver Empty Re: Bille Sterling shield hiver

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 12:39

Tippman 98 électro cyclone .... de la purée de bille... à la fin j'en avais vraiment marre ...

Ressenti : J'aime pas cette bille :combat5:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bille Sterling shield hiver Empty Re: Bille Sterling shield hiver

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 20:41

etek 3 et aucun soucis avec n'importe quel bille Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bille Sterling shield hiver Empty Re: Bille Sterling shield hiver

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 21:09

Comme je te le disais en mp sur le forum de satory : j'ai fait de la purée avec mon a5 avec cyclone Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bille Sterling shield hiver Empty Re: Bille Sterling shield hiver

Message par Super-admin Mer 1 Déc 2010 - 23:43

tango one loader proto primo

pas de casse de bille mais elle vol pas très droit contrairement à la bille été que j'avais en début de partie dimanche. Sinon heureusement que je n'ai pas eu à vraiment courir le loader presque vide sinon j'aurais eu de la purée, elle pète trop facilement.

_________________
Bille Sterling shield hiver 3452290696
Super-admin
Super-admin
Admin

Messages : 830


http://villa-paintball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bille Sterling shield hiver Empty Re: Bille Sterling shield hiver

Message par freeball Mer 8 Déc 2010 - 12:54

Allez faire un tour sur le forum de Satory, Pred, des "Truites" nous casse au sujet des billes, un grand moment de littérature encore, mdr.

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power Bille Sterling shield hiver 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7298


Revenir en haut Aller en bas

Bille Sterling shield hiver Empty Re: Bille Sterling shield hiver

Message par Arsenic Mer 8 Déc 2010 - 13:06

J'y suis passé hier soir ... Il campe sur ses positions le gazier !!!

_________________
Les freins, c'est pour les laches ....
Arsenic
Arsenic

marqueur : BT OMEGA

Messages : 258


Revenir en haut Aller en bas

Bille Sterling shield hiver Empty Re: Bille Sterling shield hiver

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 16:44

moyen de voir ce qu'il a écris sans s'inscrire à leur forum^^ (la flemme)

un petit copier-coller svp Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bille Sterling shield hiver Empty Re: Bille Sterling shield hiver

Message par freeball Mer 8 Déc 2010 - 21:08

Salut,
Je me suis fais une partie la semaine dernière et comme c'était la première fois que je joue en hiver je suis allé avec mes billes habituelles (le mec confiant quoi). Tout ça pour me rendre compte que les billes deviennent très fragile quand il fait froid et que ca casse du coup. J'ai du jouer avec mon canon d'origine en .690 pour éviter de trop casser.
Alors vous conseillez quoi comme billes fiable?

Pred
MessageSujet: Re: Vous prenez quoi comme billes en hiver? Lun 6 Déc - 20:10 Répondre en citant
icebox

Freeball
MessageSujet: Re: Vous prenez quoi comme billes en hiver? Lun 6 Déc - 21:55 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
sterling shield hiver que tu conserves à température ambiante chez toi et pas comme moi qui les aient stocké dans une pièce pas chauffée et du coup casse.
Cette bille passe très bien partout, en dehors de ma petite erreur ...

Pred
MessageSujet: Re: Vous prenez quoi comme billes en hiver? Lun 6 Déc - 22:04 Répondre en citant
c'est une belle merde la Sterling, que ce soit la été ou la hivers et pas forcement mal stockée!
reste la RAMP ,Winter, très bonne, et la fameuse ICEBOX qui a remporté tous les suffrages l'année dernière.
Toro à éviter, sauf pour les loc!
L'hivers ce n'est pas simple de trouver la bonne bille, d'une année sur l'autre les qualité changent aussi.
Pred

mEga
MessageSujet: Re: Vous prenez quoi comme billes en hiver? Hier à 0:15 Répondre en citant
Freeball a écrit:
sterling shield hiver que tu conserves à température ambiante chez toi et pas comme moi qui les aient stocké dans une pièce pas chauffée et du coup casse.
Cette bille passe très bien partout, en dehors de ma petite erreur ...

Dans le meme temps vu le nombre de cartons que tu avais Wink c'est pas facile a stocker non plus Smile

dadyoff
MessageSujet: Re: Vous prenez quoi comme billes en hiver? Hier à 10:55 Répondre en citant
nous c'est la OPS de chez DUKE jamais eu de casse aucun probleme

Freeball
MessageSujet: Re: Vous prenez quoi comme billes en hiver? Hier à 20:00 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
j'apprécie beaucoup ta modération Pred mais c'est quand même dommage de juger sans connaître.
Nous, nous en sommes très content, tous les goûts sont dans la nature et heureusement qu'elle nous offre autant de diversité, c'est ce qui fait son charme.
Très bonne soirée.

Pred
MessageSujet: Re: Vous prenez quoi comme billes en hiver? Hier à 20:18 Répondre en citant
Manu, je parle en connaissance de cause, malheureusement Sterling casse les prix et permet à PCP d'irradier le marché avec un tarif et non une qualité.

Par le passé, Sterling jouissait d'une réputation justifiée, qualité et constance. Malheureusement, depuis la délocalisation de la prod sur une usine d'encapsulage à moindre cout, on retrouve tous les problèmes innérant aux économie de production. C à d à une coquille qui ne se disloque pas et à une soudure fragile.
Toro est passé par cette case là et est désormais une bille bas de gamme. La Sterling actuelle est dans le sillage que tu le veille ou non, c'est malheureux mais c''est ainsi.
Une bonne bille hiver, et tu le sais mieux que personne, était la ICEBOX de l'année dernière. La coquille se disloquait à l'impact et ne se dessoudait pas, garantie d'une capacité de déformation sans casse et donc d'une soudure souple et solide.
La RAMP Winter suis également cette tendance avec toutefois un diamètre inférieur et une densité de peinture qui varie avec la couleur, mais dans l'ensemble c'est un produit très qualitatif.
Donc, oui, je me permet de trouver la Sterling de ce millésime "merdique", pour en avoir cassé tous les 3 tir, alors que la OPS qui n'est pas hivers n'a pas cassé sur 500 billes tirées.
CQFD Wink
Pred

Hummer
MessageSujet: Re: Vous prenez quoi comme billes en hiver? Aujourd'hui à 14:57 Répondre en citant
Dans mon etek la sterling shield hiver passe nickel.
Par contre je t'accorde quelle n'est pas très régulière et quelles se déforme facilement
Mais rapport qualité petit prix y'a pas mieux !!

Pred
MessageSujet: Re: Vous prenez quoi comme billes en hiver? Aujourd'hui à 17:14 Répondre en citant
En ce qui me concerne je ne fais aucune concession sur le prix, mais le prix ,payé doit etre justifié!
Les billes étant l'élément le plus décisif sur une journée réussie ou ratée, et les écarts de prix n'excédant pas 10€ par carton, le,rapport qualité prix n'a que très peu d'intéret.
Malheureusement, d'une année sur l'autre les références changent... mais je peux vous certifier que le 1er jet sterling sur le marché commence déjà à s'essouffler... info fraiche d'il y 4 heures... Dommage, car à l'origine c'était de la bille de renom, d'une qualité extrème et très dure a trouver. Enfin tout change...
J'attend la ICEBOX de Connexion, en espérant que la formule de l'année passée sera réitérée.
Pred

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power Bille Sterling shield hiver 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7298


Revenir en haut Aller en bas

Bille Sterling shield hiver Empty Re: Bille Sterling shield hiver

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 11:45

Dis-moi Manu, il est vrai que Pred et Toi partez en vacances ensemble l'année prochaine ???? mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bille Sterling shield hiver Empty Re: Bille Sterling shield hiver

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 16:04

Mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bille Sterling shield hiver Empty Re: Bille Sterling shield hiver

Message par freeball Jeu 9 Déc 2010 - 18:31

oui effectivement Onym, on est pas encore tout à fait d'accord sur la destination mais on progresse, peut-être en 2100 en tombera d'accord ... Laughing

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power Bille Sterling shield hiver 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7298


Revenir en haut Aller en bas

Bille Sterling shield hiver Empty Re: Bille Sterling shield hiver

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 19:59

d'ailleurs vous devriez l'invité sur votre forum pour vous donnez quelques conseils
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bille Sterling shield hiver Empty Re: Bille Sterling shield hiver

Message par freeball Jeu 9 Déc 2010 - 20:50

non c'est bon, on devra lire des romans où il "s'écoute" parler ....

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power Bille Sterling shield hiver 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7298


Revenir en haut Aller en bas

Bille Sterling shield hiver Empty Re: Bille Sterling shield hiver

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 12:05

Bonne idée fafane, je le contacte...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum