Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion

Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion Empty Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion

Message par SN47 le Jeu 31 Jan 2019 - 18:35

Hello les Ratoon,

J'étais en train de faire ma connexion semestrielle sur Facebook et qu'est ce qui pope sous mes yeux en premier :

Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion Image_11
(désolé pour la qualité d'image, c'est un screenshot)

Je pense que ce sont des prix de taré, on est bien en dessous de ce qu'on a d'habitude, même avec notre réduction.
J'espère par contre qu'ils ne nous destockent pas des cartons vieux de plusieurs mois/années.

Faute de publication faite par Brenda dans l'encart réservé à Paintball Connexion sur notre forum, je le partage ici avec tous.

Moi je suis un peu blasé : j'ai fait le stock il y a 1 mois Sad
Je ne sais pas si un carton non ouvert gardé à bonne température ça se garde un peu ... j'hésite à en prendre un peu plus d'avance.
A voir d'ici ce WE pour se décider.

Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion 810645Collisionpaintballsmini"SN47" alias "SN" ...
   ... ou simplement Nico Smile
SN47
SN47

marqueur : Eclipse Etha2 / Milsig M5

http://blog.gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion Empty Re: Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion

Message par Daikichi le Jeu 31 Jan 2019 - 21:09

Pour infos, il n'y a pas que les billes en promo... Vaut mieux aller sur le site rayon Promotions.
Je trouve qu'il y a certaines choses intéressantes... 

Pour rappel, voici le lien : https://www.paintball-connexion.com/promotions
Daikichi
Daikichi

marqueur : Gtek, TMC

Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion Empty Re: Grosse promo sur les billes chez Paintball Connexion

Message par Harbull le Ven 1 Fév 2019 - 15:51

Oui c'est en effet pas mal du tout. 
Je reviens de la boutique de Paris, quelques achats accueillis avec le sourire par la petite dame Very Happy
Harbull
Harbull

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé