Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble

5 participants

Aller en bas

Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble Empty Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble

Message par Ffred54 Jeu 23 Mai 2019 - 18:26

Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble Ensemb12
J'étais parti pour m'acheter un masque pour commencer a m’équiper et je suis tomber sur cette annonce pas loin de Versailles, un gars d'une soixantaine d'année qui a décider d’arrêter le paint ball.
Il s'agit d'un lanceur Planet Eclipse ETK 3 AM, un loader Sly, un masque Empire neuf, bouteille d'air en kevlar

Je s'est vous allez me dire tu aurais du attendre mais je suis pire qu'un gamin !!! puis franchement je ne pense pas avoir été voler

J'ai eu tout l'ensemble présent sur la photo pour 230 €

Quand pensez vous ?

Au plaisir de se retrouver sur le terrain

Bonne soirée les Ratoons !!!!
Ffred54
Ffred54

Messages : 23


Revenir en haut Aller en bas

Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble Empty Re: Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble

Message par McLeod Jeu 23 Mai 2019 - 21:09

Alors pour 230€ c'est carrément excellent !
Je vois que t'as 2 backs pour ton canon, ça peux aussi être un plus.

Maintenant, petit bémol sur le masque. C'est pas ce qui ce fait de mieux. Mais tu sauras si ça te va en jouant avec. Perso sans haut de gamme, même pas la peine, je ne vois plus rien.

Ah et c'est pas un loader Sly mais l'ultra connu Rotor Dye Laughing, premier du nom (excellent). D'ailleurs, je ne sais même pas si Sly fait du loader. Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble 2801172394

Pour finir, vérifie tout de même la date de validité de la bouteille carbone. Elles sont à réprouver tout les 5 ans et on une durée limite de 15 ans. Et pour le coup ça peut être fragile ces p'tites bêtes.

_________________
Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10069


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble Empty Re: Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble

Message par blackmanga Jeu 23 Mai 2019 - 21:17

Éclipse est bon lanceur et le prix est très correcte

_________________
Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble 3277627547 blackmanga
blackmanga
blackmanga
Staff

marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,

Messages : 3700


Revenir en haut Aller en bas

Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble Empty Re: Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble

Message par SN47 Jeu 23 Mai 2019 - 22:51

Ça a l'air pas mal ce petit "pack surprise" ! Smile

_________________




Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble 810645CollisionpaintballsminiParti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3457


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble Empty Re: Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble

Message par Daikichi Ven 24 Mai 2019 - 15:30

Le loader Rotor est celui de la première version, c'est déjà 100€ mini, et c'est l'un des plus robustes. Valeur sûre !

Les lanceurs de chez Planet Eclipse sont vraiment pas mal, mais fais un check up des joints. Si tu en vois un qui est un peu abîmé, remplace le (surtout que tu as largement ce qu'il faut dans la boite). Et pense à graisser tous les joints. Et au passage, petite vérification qu'il n'y a pas eu de casses dans les canons (et que le mec aurait oublié de nettoyer).

Concernant la bouteille, Mc a raison de parler de la date, si elle existe, ce n'est pas pour rien ^^ Et vérifie les joints dessus aussi ! ça t'évitera d'avoir des "fuites surprises" ^^

Toujours comme a dit Mc, il faut vraiment un bon masque, mais vois comment ça se passe avec celui-là !

Sinon, en dehors de ces petits conseils, franchement pas mal ton investissement ^^ Surtout si c'est ton premier ^^
Daikichi
Daikichi

marqueur : Gtek, EMF100, HDR, TMC

Messages : 876


Revenir en haut Aller en bas

Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble Empty Re: Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble

Message par Ffred54 Sam 25 Mai 2019 - 21:40

Voici une photo de la bouteille je pense qu elle doit être éprouver en août 2019 si vous pouvez me confirmer et me dire comment faire si fait passer par le club sinon vivement de tester le matériel puis je verrai au fur et à mesure
Merci à vous et bon week end  Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble 20190511
Ffred54
Ffred54

Messages : 23


Revenir en haut Aller en bas

Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble Empty Re: Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble

Message par McLeod Dim 26 Mai 2019 - 23:08

Sauf erreur, je ne vois pas la date de production. T'as une autre étiquette sur ta bouteille ou une date gravée.

Pour info, la réépreuve c'est dans les 50/80€ et ça passe par des pro. Les boutiques de paint peuvent faire l'intermédiaire.

_________________
Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10069


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble Empty Re: Parti pour rechercher un masque et reviens avec un ensemble

Message par Ffred54 Lun 27 Mai 2019 - 19:56

OK je vais regarder sur la bouteille, mais pour l'instant j'ai prêter l'ensemble a roumtich78 pour qu'il essaye tout en se faisant plaisir ce dimanche a Satory  !!!!!
Ffred54
Ffred54

Messages : 23


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum