Avis tiberius T9.1

5 participants

Aller en bas

Réservé à la Ratoon Avis tiberius T9.1

Message par Alexx Lun 4 Oct 2021 - 15:05

Bonjour  Avis tiberius T9.1 270b , des joueurs ont eu dans leurs mains un tiberius T9.1 ? Des retours dessus ? Un bon lanceur ? En occasion toujours fiable dans le temps ? Merci les ratoons et a bientôt.
Alexx
Alexx

marqueur : Milsig M5 Magnus et Emek 100

Messages : 96


Revenir en haut Aller en bas

Réservé à la Ratoon Re: Avis tiberius T9.1

Message par McLeod Lun 4 Oct 2021 - 15:12

De mémoire (on avait des Ratoons dessus), mais je peux me planter (attend les autres retours).
C'est un excellent gun ! TRES précis !
Par contre... Super difficile et capricieux.

_________________
Avis tiberius T9.1 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10069


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réservé à la Ratoon Re: Avis tiberius T9.1

Message par Yoshisnipe Lun 4 Oct 2021 - 15:53

Salut mec moi j'en ai 2 de t9.1 un en lanceur de poing et un autre en kit sniper consomme environ 1 sparclette tous les 22/28billes selon vélocité ... car oui dans les t9 t8 et leurs équivalent FS la sparclette sont dans le chargeur

J'en suis très content il sont précis une excellente portée surtout en FS mais je dois souligner quelques point négatif l'entretient et la multitude de joint c'est pas possible de faire un lanceur mécanique avec autant de joint bordel !! La fiabilité n'est pas sont point fort pour ma part je change les joint régulièrement et depuis plus aucun soucis mais voilà faut faire l'entretient régulièrement sinon c'est mort

Positif
Look
Précision
Portée très acceptable
Customisable
Mode FS
Tu peux passer du mode magfeed ou loader en tournant le canon d'un quart de tour et ça c'est cool

Négatif
Le pshiiiiiite de la sparclette quand ont change de chargeur (pas très discret)
Mécanique d'enfoirés pas trop pour les noobs qui font l'entretient tous les 6 mois
Fiabilité très moyenne mais cela dépend de tes entretiens
Le prix des chargeur et des pièces en general !!!
TROP DE JOINT

Autrement le t9.1 est un super lanceur a conditions de le connaître par cœur
Yoshisnipe
Yoshisnipe

Messages : 48


Revenir en haut Aller en bas

Réservé à la Ratoon Re: Avis tiberius T9.1

Message par McLeod Lun 4 Oct 2021 - 16:41

Ah, c'est bien ce dont je me souvenais. Super lanceurs, mais TRES exigeant.
On avait Apollo qui l'avait en version lanceur de poing, il avait jamais réussi à la fiabilisé.
Ça me rappel les DAM. Après quand ça marche... Ça marche fort.

_________________
Avis tiberius T9.1 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10069


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réservé à la Ratoon Re: Avis tiberius T9.1

Message par Yoshisnipe Lun 4 Oct 2021 - 17:26

Mcleod ouai grave comme avec le DAM pour vous dire jai acheter mon premier t9.1 sniper full équipements en 2013 j'ai fais une 10aine de partit ça allais bien puis merde sur merde
Chargeur qui fuit puis micro joint qui lache (de asa 3 vis btr et un joint ont sais pas ce qui fou la d'ailleurs )bien-sûr en pleine partis enfin 90%des pannes c'est un joint mal graisser mal positionner ou simplement qui lâche ...

Après le ressort de détente qui lâche avec la peinture dune bille qui l'avais fais en parti rouiller bref 1ans de cauchemar qui fais suite d'un  entretiens foireux genre un coup huile et basta genre en mode BT4 (QUELLE ERREUR !!! ) et puis je l'ai remiser placard pendant 1 ans

2 ans après je l'ai ressorti et avec l'expérience des électro j'ai appris à  repérer les joint grignoter a savoir bien les graisser mais pas trop... surveiller les ressort etc... bref le maîtriser et c'est de la folie encore dimanche dernier 3 chargeur en parti soit 24 FS 8 bonhomme de sorti dont 3 headshoot en une seul partis sur 12 adversaire mon record il est fou... ta la fluidité d'un lanceur de point et la précision d'un sniper mais très très capricieux si mal entretenu
Yoshisnipe
Yoshisnipe

Messages : 48


Revenir en haut Aller en bas

Réservé à la Ratoon Re: Avis tiberius T9.1

Message par Alexx Lun 4 Oct 2021 - 18:08

Merci Yoshisnipe  Avis tiberius T9.1 3852127684 je vais passer mon chemin alors. Je regarder un peut les occasions sur les lanceurs tactique-scénario et je vois souvent les T9 et valken m17 A2 je c'est pas non plus ce que ça vaut  Avis tiberius T9.1 1f605. En tout cas pas pour moi le T9.1trop d'entretien pour jouer 1 fois par semaine  Avis tiberius T9.1 1f605
Alexx
Alexx

marqueur : Milsig M5 Magnus et Emek 100

Messages : 96


Revenir en haut Aller en bas

Réservé à la Ratoon Re: Avis tiberius T9.1

Message par Yoshisnipe Lun 4 Oct 2021 - 18:42

Une fois que ta compris que fallais le chouchouter ça va bien...je te jure mais faut pas faire comme moi faire 10 partis sans jamais l'ouvrir je pense un peu comme tous les lanceurs mais c'est vrai que les joint sur ce lanceur font vraiment chier... Après peut-être à la ratoon quelqu'un pourais t'en prêter un histoire que tu puisse voir

Après pour tactique scénario Méca ta le TMC qui est très bien placée niveau rapport qualité prix c'est une Méca fiable magfeed 19 bille et loader comme le t9.1 moins chère.. Plus ou moins même système que les A5 ou Bt4 donc solide dans le temps je pense canon a changer impérativement tu en as beaucoup d'autre mais dans le début de gamme c'est le TMC apres je m'aventure pas trop sur le sujet car ce sont les copain qui les possèdent moi j'ai juste essayer et regarder comment c'était foutu dedans ça va bien
Yoshisnipe
Yoshisnipe

Messages : 48


Revenir en haut Aller en bas

Réservé à la Ratoon Re: Avis tiberius T9.1

Message par freeball Lun 4 Oct 2021 - 21:22

ah ah le TMC, c'est, d'après les écrits d'adhérents à éviter comme marqueur aussi ...

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power Avis tiberius T9.1 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7298


Revenir en haut Aller en bas

Réservé à la Ratoon Re: Avis tiberius T9.1

Message par McLeod Lun 4 Oct 2021 - 23:12

Ben j'en ai pas vu beaucoup jouer longtemps en TMC.

_________________
Avis tiberius T9.1 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10069


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réservé à la Ratoon Re: Avis tiberius T9.1

Message par Alexx Mar 5 Oct 2021 - 9:50

Le TMC performance pas dingue et faut tout démonté pour l'entretien....en faisant le tour du neuf et occasion dans mon budget pour le moment et sachant que je suis pas pressé j'ai le milsig m17 A2 ou xdc qui me fond de l'oeil ou bien rien avoir le EMEK 100 Tactical sniper  Avis tiberius T9.1 3189316629  rajout d'un petit viseur et d'une crosse et hop le petit frère du EMF 100 Avis tiberius T9.1 1f606 .
Alexx
Alexx

marqueur : Milsig M5 Magnus et Emek 100

Messages : 96


Revenir en haut Aller en bas

Réservé à la Ratoon Re: Avis tiberius T9.1

Message par SN47 Mar 5 Oct 2021 - 10:00

Bah si le M17 Z2 te fait de l'oeil, j'ai mon Milsig M5 Magnus dont j'ai jamais refait l'annonce qui dory sagement dans mon armoire.
Tout équipé avec tous les accessoires, à méditer si tu veux partir sur ce profil de lanceur.
Si ça t'intéresse je te ferai un bon prix.

https://www.villapaintball.fr/t3760-a-vendre-milsig-magnus-m5-comme-neuf-accessoires?highlight=magnus

_________________




Avis tiberius T9.1 810645CollisionpaintballsminiAvis tiberius T9.1 Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3459


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réservé à la Ratoon Re: Avis tiberius T9.1

Message par Alexx Mar 5 Oct 2021 - 10:20

SN47 AAAH ouiiii je serais bien intéressé  Avis tiberius T9.1 3852127684 faut voir ça ensemble
Alexx
Alexx

marqueur : Milsig M5 Magnus et Emek 100

Messages : 96


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum