Championnat Woodland

+2
SN47
GfP
6 participants

Aller en bas

Championnat Woodland Empty Championnat Woodland

Message par GfP Dim 5 Nov 2023 - 12:26

Championnat Woodland Woodsball-classic-game-orleans-paris-chartres-montargis-1699354199

La Fédé de paintball organise un championnat en format:
- Foret
- Semi auto (Vous pouvez utiliser un électro si vous n'avez pas de mécanique mais il faut le régler à 5,5 BPS)
- 5 men
- Drapeau central


IL y a 5 manches,
le premier dimanche du mois à partir du 3 décembre,

Cela coute 60€ par joueur par manche avec une boite de bille incluse.

Cela joue à Europaint, Select et CAMP

Il n'y a pas d'obligation de faire toutes les manches et peut changer la composition de l'équipe en cours de championnat.

Futil et moi avons joué et gagné ce championnat l'an dernier et essayons de refaire un équipe pour cette saison.

pour la première manche on est encore car nous n'avons que 4 joueurs... l'Ideal étant d'être 6/7 ^pour ce genre d'exercice.

Surtout n'hésitez pas à nous rejoindre !


Dernière édition par SN47 le Mar 7 Nov 2023 - 12:15, édité 1 fois (Raison : Ajout des infos d'Europaint)
GfP
GfP

marqueur : Qui tire !

Messages : 85


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Woodland Empty Re: Championnat Woodland

Message par SN47 Dim 5 Nov 2023 - 16:33

Format intéressant mais je vais décliner.
Je pense que pour être crédible sur un championnat comme ça il faut s'entraîner un minimum en équipe avant, et à raison d'1 ou 2 sessions par mois au mieux, c'est mort pour moi Championnat Woodland 544058934
Bonne chance à vous.

_________________




Championnat Woodland 810645CollisionpaintballsminiChampionnat Woodland Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3458


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Woodland Empty Re: Championnat Woodland

Message par McLeod Lun 6 Nov 2023 - 16:17

Ce serait effectivement intéressant de se faire une journée du même genre à la Ratoon.
Histoire que l'on puisse comprendre le jeu et être crédible.

_________________
Championnat Woodland 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10069


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Woodland Empty Re: Championnat Woodland

Message par SN47 Mar 7 Nov 2023 - 12:12


_________________




Championnat Woodland 810645CollisionpaintballsminiChampionnat Woodland Ratoon11S N 4 7

(ou juste Nico !)


     


Pensez à faire remonter les infos importantes ici :
memo10.png

SN47
SN47
Staff

marqueur : Gtek 170R / EMF100

Messages : 3458


https://gamerstuff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Woodland Empty Re: Championnat Woodland

Message par Harbull Mar 7 Nov 2023 - 18:13

Moi ça m'intéresse bien, avec un bon coaching de ceux qui ont déjà fait ça peut être jouable. 
Le 3 décembre c'est mort, j'ai encore ma jambe qui part d'un coté et mon corps dans l'autre Championnat Woodland 2035122046 . Par contre le 7 janvier  ça parait envisageable.
A suivre.
Harbull
Harbull

marqueur : TM15, Tpx, Trracer, Dye Dam, EMF 100

Messages : 524


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Woodland Empty Re: Championnat Woodland

Message par GfP Jeu 23 Nov 2023 - 7:49

POur info j'ai constitué avec futil une equipe pour le 3 decembre, pour le moment on est 6 mais il y a de la plus pour un 7em (cela permet d'avoir tjs 2 spotters ce qui en foret est vraiment un tres gros atout)

je me charge des strats et du marchage, vous gerez vos tactiques

c'est ouvert aux ratoons qui voudraient se joindre a nous,

3 decembre
7 janvier
4 fevrier
3 mars

plz advise
GfP
GfP

marqueur : Qui tire !

Messages : 85


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Woodland Empty Re: Championnat Woodland

Message par McLeod Jeu 23 Nov 2023 - 8:49

Perso en dehors du coût.... Ca me parait aussi bien sympa.
Maintenant si vous voulez qu'on se fasse se genre de plan sur le terrain ça pourrait motiver du monde.
Et puis j'avoue que je ne comprends pas trop ce qu'il y a des spécial et dehors que c'est un tournois.

_________________
Championnat Woodland 1052235696
  • N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
  • Pensez à utiliser le bouton MEMO pour remonter les infos importantes
  • Pour venir JOUER EN LOCATION ou pour ADHÉRER à l'association, tout est là  :

JOUER EN LOCATION  ADHERER RÉSERVER EN LIGNE

McLeod
McLeod
Admin

marqueur : Etha 1 - TipX - Trracer 2 - EMF100

Messages : 10069


http://http:\\www.villapaintball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Woodland Empty Re: Championnat Woodland

Message par Tiger Ven 24 Nov 2023 - 21:56

J'avoue que le prix me rebute un peu aussi et je ne sais pas trop ce que je ferai de tout ces cartons de billes... dommage.
Tiger
Tiger
Staff

marqueur : EMF100 / UX M&P9m2

Messages : 620


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Woodland Empty Re: Championnat Woodland

Message par GfP Sam 25 Nov 2023 - 8:25

c'est un prix pour l'equipe,
donc à 7 on est sur +/- 60€

et donc une nombre de caisses pour l'equipe.

L'an dernier j'ai gagné le championnat avec Enemy et je n'ai pas tiré plus d'une caisse par jour.

Cela reste de la competition et ce qui est bien c'est que cette année il y aura des arbitres dediés.
GfP
GfP

marqueur : Qui tire !

Messages : 85


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Woodland Empty Re: Championnat Woodland

Message par Tiger Sam 25 Nov 2023 - 9:38

Ah ben mince alors j'ai dû mal lire, c'est très abordable dans ce cas. Je regarde pour les dates.
Tiger
Tiger
Staff

marqueur : EMF100 / UX M&P9m2

Messages : 620


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Woodland Empty Re: Championnat Woodland

Message par Tiger Lun 4 Déc 2023 - 10:09

Bien joué :-)
Tiger
Tiger
Staff

marqueur : EMF100 / UX M&P9m2

Messages : 620


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Woodland Empty Re: Championnat Woodland

Message par GfP Mar 5 Déc 2023 - 5:58

Merci 0;- )
peux mieux faire

j'ai besoin de offset feeders pour la prochaine manche...
GfP
GfP

marqueur : Qui tire !

Messages : 85


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Woodland Empty Re: Championnat Woodland

Message par Tiger Mar 5 Déc 2023 - 14:10

Si vous avez besoin d'un gars, je vais me mettre un rappel mais faudra se mettre d'accord avant Championnat Woodland 3751887699
Pour Mars c'est un peu loin mais ca pourrait le faire aussi.
- Tiger : 7 Janv. &/ 4 Fevr.
Tiger
Tiger
Staff

marqueur : EMF100 / UX M&P9m2

Messages : 620


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Woodland Empty Re: Championnat Woodland

Message par GfP Jeu 18 Jan 2024 - 7:56

FYI, resumé de la manche:

Au cœur du champ de bataille de Paintball Select, un lieu désormais incontournable dans le monde du paintball Francais, s'est déroulée la seconde manche passionnante du Woodland 2023/2024. Ce championnat, un véritable mélange de boue, de sueur et d'adrénaline, est devenu l'épicentre d'une saga sportive hors norme, un lieu où les mythes prennent vie et se transforment sous nos yeux.
Le tournoi a commencé dans l'ombre du mystérieux retrait des Cracks, ces guerriers d'élite, laissant derrière eux un vide palpable et une question brûlante : quelle aurait été l'issue du tournoi en leur présence ? Leur absence a laissé un voile de mystère et d'inachèvement sur l'événement.
Parmi les prétendants au trône, les Enemy, une équipe peut-être moins créative mais d'une robustesse inébranlable, ont magistralement conquis la victoire. Sous la direction du stratège légendaire Nicolas Panzer, ils ont démontré que la puissance brute et la constance peuvent écraser même l'ingéniosité la plus raffinée.
Les ECC, avec leur détermination de fer, ont fièrement remporté la deuxième place. Mais c'est l'équipe des Tigres, symboles de force, d'audace et de tactiques sophistiquées, qui a capté tous les regards en s'élevant à la troisième place avec une noblesse et une grandeur inégalées.
Les Tigres, les véritables héros de ce tournoi, ont incarné la bravoure et la stratégie à leur apogée. Avançant imperturbablement face aux billes de peinture, ils ont bravé le danger avec une audace flirtant avec l'insouciance, mais toujours ancrée dans une stratégie ingénieuse. Leur manière de jouer, un équilibre parfait entre courage et calcul, les a confrontés à des défenses redoutables et presque impénétrables. Equipés de leurs télémètres T800, ils ont conçu des stratégies si complexes et innovantes qu'elles ont été souvent imitées, mais jamais égalées, par leurs adversaires.
La Légende des Autocockers des Tigres
Un chapitre spécial de cette épopée mérite d'être consacré aux Autocockers légendaires des Tigres. Ces lanceurs emblématiques, avec leur rythme et leur son distincts, semaient l'effroi dans le cœur des Enemy. Chaque tir de ces Autocockers était comme un coup de tonnerre sur le terrain, renforçant le mythe et la présence intimidante des Tigres. Leur maîtrise de ces lanceurs était non seulement une démonstration de compétence technique, mais aussi une tactique psychologique, déstabilisant leurs adversaires par la pure puissance et le caractère imposant de leur equipement.
Par contraste, les Enemy, fidèles à leur réputation, utilisaient des lanceurs mécaniques poussés à la limite de la légalité en termes de cadence de tir. Leur stratégie reposant sur une démonstration brute de puissance de feu, cherchant à submerger leurs adversaires par un barrage incessant. Cette approche, bien que controversée, soulignait leur désir de dominer par tous les moyens nécessaires, retirant une couche de ruse et d'audace à leur jeu.
Le classement final, plaçant les Tigres en troisième position, ne reflète qu'une fraction de leur grandeur véritable. Ils sont devenus le symbole vivant de l'esprit du paintball : une innovation constante, une résilience à toute épreuve face à l'adversité et une capacité à élever le jeu à des sommets rarement atteints.
Ce championnat, puissamment soutenu par Hormesis, est une véritable ode à la tactique, à l'agilité et à l'audace. Dans ce monde complexe qu'est le Paintball Select, chaque balle tirée raconte une histoire de courage, chaque marque de peinture sur les combattants est un insigne d'honneur.
Un hommage spécial doit être rendu aux arbitres, ces gardiens inébranlables de la justice et de l'équité. Face aux manœuvres astucieuses et parfois sournoises des Enemy, ils ont maintenu un équilibre de neutralité et d'intégrité, assurant que le jeu se déroule dans le respect et l'honneur.
Alors que la seconde manche du Woodland 2023/2024 se clôturait, l'anticipation pour la troisième manche, prévue le premier dimanche de février, atteignait des sommets vertigineux. Cette prochaine épreuve promet d'être un événement majeur sur la scène internationale. Les aficionados du paintball du monde entier ont les yeux rivés sur ce tournoi, impatients de voir comment les légendes continueront de se façonner dans cette arène de compétition et de gloire.

Les Tigres, avec leur style inimitable, leur esprit indomptable et leur talent sans pareil, se préparent déjà à relever ce nouveau défi. Ils sont prêts à marquer l'histoire une fois de plus, non seulement par leur présence mais par leur éclatante suprématie sur le terrain.
GfP
GfP

marqueur : Qui tire !

Messages : 85


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Woodland Empty Re: Championnat Woodland

Message par freeball Sam 20 Jan 2024 - 11:11

Très bel article, beau talent et compte rendu de cette épopée. J'ai l'impression de revivre des belles heures du woodball. Dommage que nous ne soyons pas capable de monter une équipe.

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power Championnat Woodland 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7298


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum