Présentation bes2907
+4
Ben_
liop
freeball
bes2907
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation bes2907
Bonjour à tous,
Comme il est coutume, voici une rapide présentation :
Je me prénomme Sébastien, nom de code bes2907, 35ans, marié, 1 enfant, j’ habite dans le 94 et travail dans le 92 chez un constructeur automobile, mais pas celui à côté de votre terrain…
J’ ai découvert le paintball en Loc il y a plusieurs années, depuis l’ année dernière j’ organise, pour mes amis et collègues de boulot, des sessions de découvertes sur divers terrains.
Jouant de plus en plus souvent et me passionnant pour ce loisir, j’ai franchi le cap de l’ achat… : Un Tippman Bravo one méca , canon Lapco Big shot, un kit cyclone + loader 50.
Apres divers conseils, j’ai retenu le BO pour sa fiabilité, on verra si d’ autres modèles peuvent être envisagés par la suite.
J’ai découvert votre terrain, suite aux messages et photos laissés sur le Forum SPB.
Passant tous les jours, proche de votre terrain pour éviter les bouchons N118/A86…, il fallait que je m’ inscrive sur votre Forum.
Je serai bien intéressé pour échanger quelques billes avec vous, si vos sessions sont en phase avec mes dispos.
A bientôt.
bes2907
Comme il est coutume, voici une rapide présentation :
Je me prénomme Sébastien, nom de code bes2907, 35ans, marié, 1 enfant, j’ habite dans le 94 et travail dans le 92 chez un constructeur automobile, mais pas celui à côté de votre terrain…
J’ ai découvert le paintball en Loc il y a plusieurs années, depuis l’ année dernière j’ organise, pour mes amis et collègues de boulot, des sessions de découvertes sur divers terrains.
Jouant de plus en plus souvent et me passionnant pour ce loisir, j’ai franchi le cap de l’ achat… : Un Tippman Bravo one méca , canon Lapco Big shot, un kit cyclone + loader 50.
Apres divers conseils, j’ai retenu le BO pour sa fiabilité, on verra si d’ autres modèles peuvent être envisagés par la suite.
J’ai découvert votre terrain, suite aux messages et photos laissés sur le Forum SPB.
Passant tous les jours, proche de votre terrain pour éviter les bouchons N118/A86…, il fallait que je m’ inscrive sur votre Forum.
Je serai bien intéressé pour échanger quelques billes avec vous, si vos sessions sont en phase avec mes dispos.
A bientôt.
bes2907
bes2907- marqueur : BRAVO ONE / Tipx / A5 Boulasse
Re: Présentation bes2907
Bonjour et bienvenue sur notre forum, je t'ouvre les portes du forum pour avoir accès à nos sorties maintenant que tu t'es présenté.
Au plaisir de jouer avec toi.
Au plaisir de jouer avec toi.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Bien le bonjour, et bienvenu!
Salut Seb sois le bienvenu sur le forum
Au plaisir de te croiser en vrai !!!
Au plaisir de te croiser en vrai !!!
Ben_- Messages : 845
hey!! salut et bienvenu au plaisir d'echanger des billes
Pitch- marqueur : sierra one
Bonjour Séb
Bienvenu chez nous et au plaisir d'échanger des billes.
Bienvenu chez nous et au plaisir d'échanger des billes.
Bonjour et bienvenu.
Nico94230- marqueur : géo 2.1