Nouveau lanceur tiberius T15
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau lanceur tiberius T15
Tiberius a présenté cette semaine son nouveau lanceur magfeed , le tiberius T15.
Je vous laisse regarder tout ca:
http://magfedpb.com/tiberius-arms-announces-magfed-paintball-t15-exclusive/
Ben_- Messages : 845
Re: Nouveau lanceur tiberius T15
C'est quoi la difference avec le Tm 15?
La différence principale est qu'il s'agit d'un lanceur "Magfeed", c'est à dire
à chargeurs. Sur ce modèle ce sera chargeur 15 Billes, et tu peux tirer
la first strike " Bille "sniper" de Tiberius.
à chargeurs. Sur ce modèle ce sera chargeur 15 Billes, et tu peux tirer
la first strike " Bille "sniper" de Tiberius.
Ok, j'ai compris. merci.
Je pense m'acheter celui de base, le tm 15. Il a l'air vraiment pas mal.
Je pense m'acheter celui de base, le tm 15. Il a l'air vraiment pas mal.
Le Empire TM15 n'a tien a voir avec le Tiberius T15: Ce sont 2 lanceurs différents!
Le Empire TM15 est un bon lanceur camo avec loader classique et compatible avec rip clip. C'est un spool valve à pile (logée dans le faux chargeur). Par contre il faut se méfier des version V1 avec solenoïd a problème et faire attention a l'entretiens car c'est un lanceur fragile (resserrer les vis après chaque journée de jeu)
Le Tiberius T15 est un très bon lanceur MagFeed (comme sur une vraie arme) avec chargeurs de 19/20 billes pouvant tirer de la first strike. La bouteille d'air 0,2l contenue dans la crosse en fait un lanceur très réaliste: Pas de mamba, ni de grosse bouteille 0,8l au pomme du lanceur. Il est aussi possible de jouer avec un loader si on préfère. C'est un concurrent très sérieux pour les Milsig! Je cherche a en acheter un, donc je posterai un avis complet sur testpaintball.com une fois que j'aurai essayé le bestiau qui n'est qu'en pré commande pour le moment je crois...
Le Empire TM15 est un bon lanceur camo avec loader classique et compatible avec rip clip. C'est un spool valve à pile (logée dans le faux chargeur). Par contre il faut se méfier des version V1 avec solenoïd a problème et faire attention a l'entretiens car c'est un lanceur fragile (resserrer les vis après chaque journée de jeu)
Le Tiberius T15 est un très bon lanceur MagFeed (comme sur une vraie arme) avec chargeurs de 19/20 billes pouvant tirer de la first strike. La bouteille d'air 0,2l contenue dans la crosse en fait un lanceur très réaliste: Pas de mamba, ni de grosse bouteille 0,8l au pomme du lanceur. Il est aussi possible de jouer avec un loader si on préfère. C'est un concurrent très sérieux pour les Milsig! Je cherche a en acheter un, donc je posterai un avis complet sur testpaintball.com une fois que j'aurai essayé le bestiau qui n'est qu'en pré commande pour le moment je crois...
scalpkiller- marqueur : Etek 3 LT, Tiberius T8.1, Cocker 2k4