Blackpearls
4 participants
Page 1 sur 1
Blackpearls
Bonjour a tous donc je me presente michel ,mish pour les intimes (hein Ben) j'ai 34 ans apres une pause de 2 ans j'y reviens comme quoi on peut pas sans passé je suis un ancien turbulences ,je suis un pote a Ben j'ai decouvert votre forum via scenario paintball pour l'instant j'ai pas de lanceur mais normalement se sera un NT avec tout se qui lui va bien voila au plaisir de se voir sur votre terrain un de ses jours ou meme se croisé le 24 je serai a atomik pour ma reprise allez bye
ps:Bisou Ben
ps:Bisou Ben
Blackpearls- Messages : 24
Ben_- Messages : 845
Re: Blackpearls
Salut Michel ;) je te passerai un coup de fil pour te présenter
Un peu plus en détails l assos.
Encore bienvenue .
Un peu plus en détails l assos.
Encore bienvenue .
ok ben pas de soucis je suis en vacances jusqu'a mercredi donc tu peut appeler sans probleme
bonjour et bienvenue,
si tu n'es pas équipé consulte : http://villa-paintball.forumactif.com/t570-equipement-du-paintballeur
nous nous orientons de plus en plus vers un jeu à petite cadence, loader 50 billes, ce style de jeu favorise les déplacements et la précision du tir.
Attends peut être un peu avant d'acheter un NT à plus de 500 € alors qu'un 98 ou un A5 suffirait peut être ...
au plaisir de te rencontrer sur le terrain
si tu n'es pas équipé consulte : http://villa-paintball.forumactif.com/t570-equipement-du-paintballeur
nous nous orientons de plus en plus vers un jeu à petite cadence, loader 50 billes, ce style de jeu favorise les déplacements et la précision du tir.
Attends peut être un peu avant d'acheter un NT à plus de 500 € alors qu'un 98 ou un A5 suffirait peut être ...
au plaisir de te rencontrer sur le terrain
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
merci pour l'accueil mais j'ai arreter les lanceur camo il ya longtemps suite a des soucis pour une question de ressemblance avec de vrai armes donc fini pour moi les lanceurs de scenario et par experience un NT,un Mini ou un DM est bien plus précis que un BT ou un Tippmann
Avec la nouvelle classification des lanceurs, plus question de ressemblance avec une arme de guerre. Paintball=moins de 20 joules=pas déclaration en préf.
Finie cette histoire de 4ème catégorie, sinon tippmann, bt, milsig et autres ne vendraient plus aucun lanceur .
Finie cette histoire de 4ème catégorie, sinon tippmann, bt, milsig et autres ne vendraient plus aucun lanceur .
Page 1 sur 1