Section Villacoublay: Killerwrc
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Section Villacoublay: Killerwrc
salut a tous
bah c'est moi le petit dernier de villa loool, tombé dans la soupe du paintball le 18 juillet et je compte rester immerger un long moment. j'oubliais, je suis civil travaillant dans le monde de l'automobile.
inconditionnel du BRAVO ONE dont je vais faire l'acquisition très bientot tout d'origine pour le moment, masque proto axis 09,gilet tactique BT battle et de bonnes jambes pour courir très vite quand antoine ne voit pas l'ennemi !!! :cheers:
je compte bien faire manger de la bille !!! :twisted:
PS: les tirs alliés ca compte pas hein
bah c'est moi le petit dernier de villa loool, tombé dans la soupe du paintball le 18 juillet et je compte rester immerger un long moment. j'oubliais, je suis civil travaillant dans le monde de l'automobile.
inconditionnel du BRAVO ONE dont je vais faire l'acquisition très bientot tout d'origine pour le moment, masque proto axis 09,gilet tactique BT battle et de bonnes jambes pour courir très vite quand antoine ne voit pas l'ennemi !!! :cheers:
je compte bien faire manger de la bille !!! :twisted:
PS: les tirs alliés ca compte pas hein
Invité- Invité
Re: Section Villacoublay: Killerwrc
ah mais c'est une ligue contre moi ou quoi
ça va chier, c'est moi qui vous le dis... petit lanceur mais beaucoup de billes ahahahaha :twisted:
ça va chier, c'est moi qui vous le dis... petit lanceur mais beaucoup de billes ahahahaha :twisted:
ca y est j'ai récupéré le matos hier, alors bravo one avec loader proto primo, gilet tactique bt, masque proto axis 09, il manque juste les gants acyd pas en stock, 2 pots de 140 et la tige de nettoyage qu'il a oublié surement le david. il nous as fait 15% au lieu des 20%. j'ai hate d'essayer le matos mercredi
bravo one killer a tango one briqueur tu vas manger mercredi loool !!!
ps: merci encore freeball pour tout
bravo one killer a tango one briqueur tu vas manger mercredi loool !!!
ps: merci encore freeball pour tout
Invité- Invité
après midi montage et démontage de bravo one
comme tout bon utilisateur je commence par lire le manuel d'utilisation, madame fait de même mais en 10 fois plus vite que moi.
je commence alors à démonter mon lanceur, j'analyse le système, je le remonte et la ma femme commence à démonter son 98 pro et le remonte aussitôt. Elle essaie et tout fonctionne.
j'en fait de même et ca marche pas.
comme tous bons mâles virils, je dis rien et je redémonte vite le lanceur. ma copine qui a fini depuis belle lurette va squatter le pc, je galère à le démonter et boom tous les ressorts sautent dans tous les sens. Bien sur la le camouflage est impossible. En voyant le feux d'artifice elle me propose de m'aider loool !!!
En homme fier je réponds NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN purée une voiture il y a beaucoup plus de pièces qu'un flingue et ca va tout seul.
Après la 100 ème tentative j'abandonne et laisse ma tite femme faire. Exténuer et en colère surtout je vais boire un peu d'eau et je la vois qui tire avec le bravo one et elle me dit bah tu vois tout fonctionne bien tu l'a pas cassé. j'ai eu le temps à peine de me retourner et le lanceur était remonté et fonctionnel.
moral de l'histoire chacun son métier !!!!!!!! et j'ai pas vu comment elle a fait pour remonter correctement
comme tout bon utilisateur je commence par lire le manuel d'utilisation, madame fait de même mais en 10 fois plus vite que moi.
je commence alors à démonter mon lanceur, j'analyse le système, je le remonte et la ma femme commence à démonter son 98 pro et le remonte aussitôt. Elle essaie et tout fonctionne.
j'en fait de même et ca marche pas.
comme tous bons mâles virils, je dis rien et je redémonte vite le lanceur. ma copine qui a fini depuis belle lurette va squatter le pc, je galère à le démonter et boom tous les ressorts sautent dans tous les sens. Bien sur la le camouflage est impossible. En voyant le feux d'artifice elle me propose de m'aider loool !!!
En homme fier je réponds NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN purée une voiture il y a beaucoup plus de pièces qu'un flingue et ca va tout seul.
Après la 100 ème tentative j'abandonne et laisse ma tite femme faire. Exténuer et en colère surtout je vais boire un peu d'eau et je la vois qui tire avec le bravo one et elle me dit bah tu vois tout fonctionne bien tu l'a pas cassé. j'ai eu le temps à peine de me retourner et le lanceur était remonté et fonctionnel.
moral de l'histoire chacun son métier !!!!!!!! et j'ai pas vu comment elle a fait pour remonter correctement
Dernière édition par Killerwrc le Dim 15 Aoû 2010 - 10:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Demande lui un cours !!
Ps: je suis d ans l automobile ausi et le demontage remontage de mon a5 n est pas un probleme donc sa vient de toi mon grand
C est fait pour sa les cours du soir avec ta femme
Ps: je suis d ans l automobile ausi et le demontage remontage de mon a5 n est pas un probleme donc sa vient de toi mon grand
C est fait pour sa les cours du soir avec ta femme
Invité- Invité
tu travailles dans quoi au faites dans l automobile ?
Invité- Invité
"et j'ai pas vu comment elle a fait pour remonter correctement"
Ta vérifié qu'il n'y @ pas un Bravo One démonté dans le placard
Ta vérifié qu'il n'y @ pas un Bravo One démonté dans le placard
Invité- Invité
bravo one vs tango one Mouahahaha t'as aucune chance
tiens ca me donne une idée de pseudo calamity sandy looool !!!!!!!
Invité- Invité
calamity tout court c'est bien aussi
ptdr
Celui dont il parle fait parti de la section mais je donnerai pas son nom , non non
FREEKYLINKS
Invité- Invité
Killerwrc a écrit:tu travailles dans quoi au faites dans l automobile ?
je suis le nouveau responsable de la petite concession peugeot de viroflay
Invité- Invité
Celui qui est dans l'avenue principal.
Si c'est celui-ci peut être à bientot car c'est mon secteur d'expertise.
Quant a killer on mal pour les 24h une aprés midi compléte pour remonter son lanceur on n'a pas gagné la guerre avec un soldats comme ca.
Quant a killer on mal pour les 24h une aprés midi compléte pour remonter son lanceur on n'a pas gagné la guerre avec un soldats comme ca.
Invité- Invité
eh j'habite a viroflay
Oui c est bien celui la !!
Oui c est bien celui la !!
Invité- Invité
oki Hummer
en tout cas je constate une drôle de concentration de :boulet: a viro loool !!!!
en tout cas je constate une drôle de concentration de :boulet: a viro loool !!!!
Invité- Invité
are you talking to me ????? :combat16:
vengeance ......
vengeance ......
Invité- Invité
Briqueur a écrit:are you talking to me ????? :combat16:
yes i'm talking to you
Invité- Invité
killer , tu sais très bien que je n attend qu une chose , que l on l on repeigne tout le monde sur un big game ensemble lol
ps : pour les gens en ligne y a un chat box!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : pour les gens en ligne y a un chat box!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2