[b]Bonjour :)[/b]
5 participants
Page 1 sur 1
[b]Bonjour :)[/b]
Bonjour à tous,
je m'appèle Boris,
certain d'entre vous me connaissent, je viens d'une autre association Paint, S.EP.T (Satory & la Ferme/Le Centre). Pour la petite histoire, j'ai eu une petite fille et j'ai dus faire une pause dans mes activités...
Le montre commencant à être autonome, je commence donc à reprendre les choses en mains. Apparament, Le fort de Buc est entre les mains des pelleteuses... Je savais qu'a Villa il y avait une assos mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller...Me voilà donc inscrit et je compte bien vous rencontrer prochainement autour d'une merguèses ou d'une petite bière ;o)
Bonne journée à tous,
Boris.
je m'appèle Boris,
certain d'entre vous me connaissent, je viens d'une autre association Paint, S.EP.T (Satory & la Ferme/Le Centre). Pour la petite histoire, j'ai eu une petite fille et j'ai dus faire une pause dans mes activités...
Le montre commencant à être autonome, je commence donc à reprendre les choses en mains. Apparament, Le fort de Buc est entre les mains des pelleteuses... Je savais qu'a Villa il y avait une assos mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller...Me voilà donc inscrit et je compte bien vous rencontrer prochainement autour d'une merguèses ou d'une petite bière ;o)
Bonne journée à tous,
Boris.
Invité- Invité
Re: [b]Bonjour :)[/b]
Hello et bienvenue Boris.
Au plaisir de se voir sur le terrain pour du boulassage et autour d'un bon barbeuc ensuite
Au plaisir de se voir sur le terrain pour du boulassage et autour d'un bon barbeuc ensuite
Davidum- marqueur : DM13
Merci David,
heureux de te rencontrer
Pour le boulassage, je demande exprecement des billes nivéa!!!
Sisi, j'inciste
heureux de te rencontrer
Pour le boulassage, je demande exprecement des billes nivéa!!!
Sisi, j'inciste
Invité- Invité
salut à toi boris,
bienvenu sur le forum
et à très vite sur le terrain
bienvenu sur le forum
et à très vite sur le terrain
Bienvenue , au plaisir de s échanger quelques billes au terrain
A très vite !!.
A très vite !!.
Ben_- Messages : 845
Bienvenu à toi boris!
Ce soir chez boris c'est soirée disco...
Ce soir chez boris c'est soirée disco...
-1 Liop, je crois que c'est pas de ton époque ...
Salut Boris, si je me souviens bien tu as une 1007 !? ou du moins quand on s'est connu au SEPT. Il me semblait que le SEPT avait trouvé un autre terrain !?
Au plaisir de te revoir, je t'ouvre le forum pour que tu puisses suivre les rencontres et voir quand tu veux venir.
Pour les billes Niveo, j'en commande dès ce soir !!!
Salut Boris, si je me souviens bien tu as une 1007 !? ou du moins quand on s'est connu au SEPT. Il me semblait que le SEPT avait trouvé un autre terrain !?
Au plaisir de te revoir, je t'ouvre le forum pour que tu puisses suivre les rencontres et voir quand tu veux venir.
Pour les billes Niveo, j'en commande dès ce soir !!!
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Page 1 sur 1