Présentation OptiFine
+4
liop
freeball
Ben_
OptiFine
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation OptiFine
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je m'appel Arthur, j'ai 21 ans, je vis à Clamart et je suis développeur informatique.
J'ai toujours voulu faire du paintball mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'y mettre. Je souhaiterais découvrir ce sport d'autant plus que quelques amis se sont décidés également à s'y mettre.
N'ayant pas des horaires faciles non plus, serait-il possible d'avoir plus de renseignements quand-aux horaires d'ouverture et fermeture et s'il est possible d'assister en tant que spectateur à différents match afin de découvrir un peu ce sport ?
À bientôt je l'éspère.
Arthur
Je me présente, je m'appel Arthur, j'ai 21 ans, je vis à Clamart et je suis développeur informatique.
J'ai toujours voulu faire du paintball mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'y mettre. Je souhaiterais découvrir ce sport d'autant plus que quelques amis se sont décidés également à s'y mettre.
N'ayant pas des horaires faciles non plus, serait-il possible d'avoir plus de renseignements quand-aux horaires d'ouverture et fermeture et s'il est possible d'assister en tant que spectateur à différents match afin de découvrir un peu ce sport ?
À bientôt je l'éspère.
Arthur
Re: Présentation OptiFine
Salut et bienvenu sur le forum,
Comme tu as pu le lire, nos parties se déroulent en général le mercredi soir, ainsi que le week-end,
En général tout le monde y trouve son compte en terme d'horaire.
Pour découvrir ce loisir et ce sport, l'assos peut mettre à votre disposition du matèriel pour débuter en toute sécurité et faire vos premières armes !
Surveille la rubrique "rendez-vous" , toutes les dates sont indiquées, nos prochains parties et prochaines journées d'encadrement.
Toutes les rubriques du forum te seront bientôt dévérouillées.
Encore bienvenu !
Comme tu as pu le lire, nos parties se déroulent en général le mercredi soir, ainsi que le week-end,
En général tout le monde y trouve son compte en terme d'horaire.
Pour découvrir ce loisir et ce sport, l'assos peut mettre à votre disposition du matèriel pour débuter en toute sécurité et faire vos premières armes !
Surveille la rubrique "rendez-vous" , toutes les dates sont indiquées, nos prochains parties et prochaines journées d'encadrement.
Toutes les rubriques du forum te seront bientôt dévérouillées.
Encore bienvenu !
Ben_- Messages : 845
bienvenue à toi Arthur, nombre de personnes ont débuté dans notre association.
au plaisir de te rencontrer.
Je t'ouvre une autre partie du forum
au plaisir de te rencontrer.
Je t'ouvre une autre partie du forum

freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Salut a toi, et a bientot sur le terrain!
Bienvenu à toi et a bientôt pour échanger quelque bille.

MadMaxTheDuck- marqueur : Tippmann Phenom

» [Présentation] Présentation d'un nouveau joueur potentiel
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» Présentation
» [Présentation] présentation
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» Présentation
» [Présentation] présentation
Page 1 sur 1