Présentation Di0xyd

+4
Ben_
elevenx11
freeball
Di0xyd
8 participants

Aller en bas

Présentation Di0xyd Empty Présentation Di0xyd

Message par Di0xyd Jeu 1 Aoû 2013 - 1:21

Bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure) a tous !

J'aurais quelques questions a vous poser, mais je vais commencer par me présenter (après tout, on est dans la section appropriée):
je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et j'habite a Vélizy pour le temps de mes études (informatique). Vous avez déjà fait la connaissance de mes deux compères: Miir et OptiFine Smile 

Cela fait déjà un moment que je souhaitais m'essayer au paintball et j'ai eu l'occasion de faire un premier essai il a un peu plus de 2 ans à Sherwood Park (dans le 95, s'il y en a qui connaisse) a côté de chez mes parents.
Ça m'a beaucoup plu et j'ai donc voulu m'y mettre plus "sérieusement", seulement faute de temps et de moyen j'ai du laisser tomber.
Mais comme vous l'avez déjà lu maintenant, nous sommes 3 a être plus que motivés pour commencer ! Very Happy


L'interrogatoire maintenant ! :

  • Même si lors de mon essai j'ai plutôt testé le "côté" camo (dans le sens ou on était dans la foret, très loin des répliques, tenues, etc... militaires), je serais plus tenté par le Fluo "Bouh ! Hérétique !" Je voulais donc savoir si vous acceptiez ce type de joueurs et leur matos (sous certaines conditions je suppose)
  • Quels sont en général les horaires de jeu ? (étant en alternance, on a pas forcément des horaires très propices a la pratique d'un sport... Crying or Very sad  )
  • Quel est le nombre moyen de participant; et est-il "limité" ? (pour des raisons pratique ou autre...)


Voili voilou ! Smile
Désolé pour ce long message "Pavé César !" mais je suis comme qui dirait chaud patate pour commencer alors j'essaye d'obtenir le maximum d'informations et savoir si je pourrais a terme utiliser l'équipement que je souhaite (j'ai d'ailleurs un petit faible pour le ETEK 3 et beaucoup d'avis positifs dessus, si vous pouviez m'en donner d'avantage je vous en serais reconnaissant)

Allez cette fois c'est vraiment fini.
Merci pour la lecture et j'espère a bientôt sur un terrain ! Very Happy


Dernière édition par Di0xyd le Lun 2 Sep 2013 - 17:21, édité 2 fois
Di0xyd
Di0xyd

marqueur : Eclipse ETEK 4

Messages : 24


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Di0xyd Empty Re: Présentation Di0xyd

Message par freeball Jeu 1 Aoû 2013 - 6:01

Bonjour et bienvenue sur le forum,
il est vrai que la section reprend un tournant camo après une orientation très fluo. Nous allons jouer de plus en plus en méca loader 50, si tu veux faire du fluo vois dans la rubrique speedball, tu trouveras un terrain approprié à ce style de jeu. Cela coute un bras niveau matos et billes donc prévois un budget conséquent pour tout cela.
Concernant l'Etek3, effectivement c'est un bon marqueur, il te faut prévoir un loader électro et une bouteille kevlar avec.
Beaucoup de joueurs reviennent du fluo, cela revient cher à l'usage et niveau jeu c'est limité à du boulassage sans subtilité.
Bon jeu fluo

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power Présentation Di0xyd 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7299


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Di0xyd Empty Re: Présentation Di0xyd

Message par elevenx11 Jeu 1 Aoû 2013 - 22:56

Bonsoir à toi,

Je me sens concerne par ton poste pour plusieurs raison :

Même si lors de mon essai j'ai plutôt testé le "côté" camo (dans le sens ou on était dans la foret, très loin des répliques, tenues, etc... militaires), je serais plus tenté par le Fluo "Bouh ! Hérétique !" Je voulais donc savoir si vous acceptiez ce type de joueurs et leur matos (sous certaines conditions je suppose) : a écrit:

Oui le coter "fluo" est accepté dans la section, je suis plutôt "flumo" (matos de fluo mais habiller camo), j'ai été très bien accueille, pas de pot comme tout le monde sauf soirée exceptionnelle sinon rien d'interdit sauf certaines billes.

[quote="Quels sont en général les horaires de jeu ? (étant en alternance, on a pas forcément des horaires très propices a la pratique d'un sport... Crying or Very sad ):"]

Mercredi de 17h45/18h jusqu'a la nuit tomber et samedi de 10h/14h jusqu'a pas d'heure, étant moi même en alternance quand je fini je vais directement au terrain c'est le seul moment que je me permets pour sortir en semaine.

Quel est le nombre moyen de participant; et est-il "limité" ? (pour des raisons pratique ou autre...): a écrit:

Une trentaine je pense et environs une quinzaine d'actifs, pas de limite pour le moment vue le nombre que nous sommes.

j'essaye d'obtenir le maximum d'informations et savoir si je pourrais a terme utiliser l'équipement que je souhaite (j'ai d'ailleurs un petit faible pour le ETEK 3 et beaucoup d'avis positifs dessus, si vous pouviez m'en donner d'avantage je vous en serais reconnaissant) a écrit: a écrit:

Le forum est fait pour réponde à tes questions sinon passe nous voir un jours sur le terrain pour faire connaissance et pouvoir te répondre plus directement à tes questions.
Personnellement j'ai un Eclipse etha, je pourrais parlé que sur la marque que je trouve vraiment très bien.

Nous allons jouer de plus en plus en méca loader 50, si tu veux faire du fluo vois dans la rubrique speedball, tu trouveras un terrain approprié à ce style de jeu.: a écrit:

Comme je le dis plus haut dans le post, je suis un "flumo" mais franchement quel plaisir de jouer en loader 50, pour te dire je bouge autant qu'un camo. Peut être que les deux terrains de tennis seront un jours transformer en terrain de speedball.

Concernant l'Etek3, effectivement c'est un bon marqueur, il te faut prévoir un loader électro et une bouteille kevlar avec. Beaucoup de joueurs reviennent du fluo, cela revient cher à l'usage et niveau jeu c'est limité à du boulassage sans subtilité.: a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi Manu, tout dépend de la mentalité du joueur, tu commence a bien me connaitre et toi même tu peux dire que je boulasse pas autant que certain, je consomme peut etre un peu plus en bille que vous mais pas autant que tu m'avait dit, une fois de plus tout dépend de la personne. Mais effectivement 3/4 boullasseur en 200 billes j'ai limite pas envi de jouer étant moi même fluo mais j'ai une autre mentalité.

_________________
Présentation Di0xyd 1164372467
elevenx11
elevenx11

marqueur : Planete eclipse etha

Messages : 466


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Di0xyd Empty Re: Présentation Di0xyd

Message par Ben_ Ven 2 Aoû 2013 - 8:56

Salut Thomas et bienvenue sur le forum !
Ben_
Ben_

Messages : 845


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Di0xyd Empty Re: Présentation Di0xyd

Message par telmec Ven 2 Aoû 2013 - 10:23

bienvenue
telmec
telmec

marqueur : planet eclipse etha et A5

Messages : 149


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Di0xyd Empty Re: Présentation Di0xyd

Message par Di0xyd Ven 2 Aoû 2013 - 13:46

Merci a vous Smile

Et merci elevenx11 pour ces précisions
elevenx11 a écrit:Oui le coter "fluo" est accepté dans la section, je suis plutôt "flumo" (matos de fluo mais habiller camo)
Super, je pense alors faire ca dans un premier temps pour apprendre les bases !


Je suis impatient de commencer, meme si je sens que je vais me faire allumer Very Happy!!!
Di0xyd
Di0xyd

marqueur : Eclipse ETEK 4

Messages : 24


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Di0xyd Empty Re: Présentation Di0xyd

Message par Nico94230 Sam 3 Aoû 2013 - 18:07

Bienvenu

_________________
Présentation Di0xyd 1164372467
Nico94230
Nico94230

marqueur : géo 2.1

Messages : 521


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Di0xyd Empty Re: Présentation Di0xyd

Message par MadMaxTheDuck Mer 7 Aoû 2013 - 8:05

 Bienvenue, maintenant ElevenX11 est un faux Flumo y a que le lanceur qui colle pas !!!! Un bon méca rien de tel !!!! C'est pas Freeball qui me contredira Présentation Di0xyd 159653
avatar
MadMaxTheDuck

marqueur : Tippmann Phenom

Messages : 124


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Di0xyd Empty Re: Présentation Di0xyd

Message par Davidum Lun 12 Aoû 2013 - 14:55

hello et bienvenue
Davidum
Davidum

marqueur : DM13

Messages : 874


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum