Présentation Charps
+5
elevenx11
Ben_
Apollo
liop
charps
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Charps
Salut tous !
Je m'appelle François, 33 ans, J'habite Saint-Cyr L’école et je me m'inscris dans le but vous rejoindre sur "la map"
J'ai eu connaissance de votre existence par un des membres, Davidum, qui est mon voisin et qui m'a dit tout le bien qu'il pensait de l'assoc'
Pour les petite infos me concernant, je suis newbie dans le monde du paintball, hormis une grosse session d'une journée complète dans un excellent terrain de paintball proche de la Ferté-Alais il y a quelque temps déjà.
Je ne dispose d'aucun équipement pour le moment, j'attendrais de bénéficier de conseils de la part de personnes expérimentées pour ne pas acheter n'importe quoi.
Sinon j'ai eu bonne culture du teamplay, grâce aux longues heures passées à jouer à Battlefield BC2 et BF3. (et autres FPS les ayant précédés)
J'aimerais passer vous voir un de ces mercredi soir pour jeter un coup d’œil à tout çà, et éventuellement vous rejoindre pour du long terme.
Amicalement.
Charps.
Je m'appelle François, 33 ans, J'habite Saint-Cyr L’école et je me m'inscris dans le but vous rejoindre sur "la map"
J'ai eu connaissance de votre existence par un des membres, Davidum, qui est mon voisin et qui m'a dit tout le bien qu'il pensait de l'assoc'
Pour les petite infos me concernant, je suis newbie dans le monde du paintball, hormis une grosse session d'une journée complète dans un excellent terrain de paintball proche de la Ferté-Alais il y a quelque temps déjà.
Je ne dispose d'aucun équipement pour le moment, j'attendrais de bénéficier de conseils de la part de personnes expérimentées pour ne pas acheter n'importe quoi.
Sinon j'ai eu bonne culture du teamplay, grâce aux longues heures passées à jouer à Battlefield BC2 et BF3. (et autres FPS les ayant précédés)
J'aimerais passer vous voir un de ces mercredi soir pour jeter un coup d’œil à tout çà, et éventuellement vous rejoindre pour du long terme.
Amicalement.
Charps.
charps- marqueur : Ethek 4 + TiPX
Re: Présentation Charps
Salut à toi charps, au plaisir de te voir sur le terrain!
Bienvenue!
A bientôt pour échanger quelques billes...
A bientôt pour échanger quelques billes...
Apollo- marqueur : A5 RT - T8.1 - Bravo One - Dye DAM
Salut et bienvenue sur le forum ,
L ensemble si forum te sera bientôt débloqué.
En cas d adhésion , l assos peut te mettre a disposition tout le matériel, pour faire tes premières sensations et prendre le temps de t équiper correctement.
Au plaisir d une rencontre au terrain !
L ensemble si forum te sera bientôt débloqué.
En cas d adhésion , l assos peut te mettre a disposition tout le matériel, pour faire tes premières sensations et prendre le temps de t équiper correctement.
Au plaisir d une rencontre au terrain !
Ben_- Messages : 845
Bonsoir et bienvenu a toi !
hello et bienvenue.
Je vois que tu as trouvé le forum ;)
Bon normalement on joue mercredi (enfin faudra suivre le post dans la section rendez-vous... on sait jamais: si il pleut) donc si tu veux passer voir comment ça se passe il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Après question matériel, tu auras le temps pour t'équiper.
Je vois que tu as trouvé le forum ;)
Bon normalement on joue mercredi (enfin faudra suivre le post dans la section rendez-vous... on sait jamais: si il pleut) donc si tu veux passer voir comment ça se passe il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Après question matériel, tu auras le temps pour t'équiper.
Davidum- marqueur : DM13
Bonjour et bienvenue sur le forum,
je t’entrouvre une porte du forum, pour la suivante il faudra s'inscrire.
Tu peux trouver une rubrique qui traite des équipements et du jeu.
au plaisir de te rencontrer.
je t’entrouvre une porte du forum, pour la suivante il faudra s'inscrire.
Tu peux trouver une rubrique qui traite des équipements et du jeu.
au plaisir de te rencontrer.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Merci à tous pour vos réponse !
>Freeball : OK je regarde tout çà.
>Freeball : OK je regarde tout çà.
Bienvenue parmis nous ! Au plaisir de te voir sur le terrain !
MadMaxTheDuck- marqueur : Tippmann Phenom
Ravi de vous avoir vu au terrain cet aprem ! Au plaisir d'échanger quelques billes !!
Ben_- Messages : 845
Merci Ben, maintenant j'ai plus qu'a prendre RDV chez le doc pour mon inscription et c'est parti !