Salut, c'est moi !
+5
freeball
elevenx11
Ben_
liop
Apollo
9 participants
Page 1 sur 1
Salut, c'est moi !
Bonjour a tous,
Je m'appel Filip. J'aimerais pouvoir reprendre le paintball avec une équipe/asso sympa...Pourquoi "reprendre" ? J'ai joué avec Ballistic, une asso qui comptait une 30aine de membres réguliers, où l'ambiance y était joyeuse, chaleureuse et pleine de fair play
Après quelques années, l'asso, c'est subitement arrêtée (ils ont montés une team qui tourne sur le championnat D2 je crois) laissant derrière eux 1 orphelin de peinture lol
J'ai toujours mon matos, un A5 rt que je sort de temps en temps chez Atomik, ou n'importe où en faite
J'habite Elancourt, j'suis véhiculé et juste dépendant en air, parfois en billes
J'ai aussi un pote de taf qui vient de se re-payer un peu de matériel et on va essayer de s'y remettre tranquillement.
Voilà, c'était pour la p'tite présentation.
On cherche aussi une partie ou un défouloir pour ce samedi, si vous avez un plan a partager sinon on jouera où on peut.
Au plaisir de vous fraggez !
Je m'appel Filip. J'aimerais pouvoir reprendre le paintball avec une équipe/asso sympa...Pourquoi "reprendre" ? J'ai joué avec Ballistic, une asso qui comptait une 30aine de membres réguliers, où l'ambiance y était joyeuse, chaleureuse et pleine de fair play
Après quelques années, l'asso, c'est subitement arrêtée (ils ont montés une team qui tourne sur le championnat D2 je crois) laissant derrière eux 1 orphelin de peinture lol
J'ai toujours mon matos, un A5 rt que je sort de temps en temps chez Atomik, ou n'importe où en faite
J'habite Elancourt, j'suis véhiculé et juste dépendant en air, parfois en billes
J'ai aussi un pote de taf qui vient de se re-payer un peu de matériel et on va essayer de s'y remettre tranquillement.
Voilà, c'était pour la p'tite présentation.
On cherche aussi une partie ou un défouloir pour ce samedi, si vous avez un plan a partager sinon on jouera où on peut.
Au plaisir de vous fraggez !
Invité- Invité
Re: Salut, c'est moi !
Ou de te faire fragger ;D
You'r welcome^^
You'r welcome^^
Apollo- marqueur : A5 RT - T8.1 - Bravo One - Dye DAM
Salut à toi, je crois que samedi c'est peinture sur le terrain.
De toutes facon tu va bientot avoir accés au date dans la partie rdv.
Salut et bienvenue sur le forum ,
J ai eu moi aussi la chance de jouer avec ballistic en 2007 - 2008 avant que l assos ne viré au Fluo.
Toutes les rubriques du forum te seront bientôt ouvertes , n hésites pas a nous rejoindre au terrain .
Encore bienvenue .
J ai eu moi aussi la chance de jouer avec ballistic en 2007 - 2008 avant que l assos ne viré au Fluo.
Toutes les rubriques du forum te seront bientôt ouvertes , n hésites pas a nous rejoindre au terrain .
Encore bienvenue .
Ben_- Messages : 845
Bienvenu à toi =)
...ou de me faire fragger ! Biensur !
Ben, 2007-2008 on a peut être fait quelques parties ensemble alors ?
Et votre asso (si c'est bien une asso ?), il y règne la même ambiance ? Plutôt fun, fair play ou plutôt simili-militaire, tactique ? Les 2 sont bonnes mais pour savoir où j'mets les pieds lol
En tout cas merci pour l'accueil et à très vite
Ben, 2007-2008 on a peut être fait quelques parties ensemble alors ?
Et votre asso (si c'est bien une asso ?), il y règne la même ambiance ? Plutôt fun, fair play ou plutôt simili-militaire, tactique ? Les 2 sont bonnes mais pour savoir où j'mets les pieds lol
En tout cas merci pour l'accueil et à très vite
Invité- Invité
ON est pas du tout ambiance militaire, chez nous c est recball, loisir et bonne ambiance .
Ben_- Messages : 845
et bonne bouffe quand on peut .... lol
Je t'ouvre le forum,
bienvenue.
Je t'ouvre le forum,
bienvenue.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Bienvenu.
Nico94230- marqueur : géo 2.1
Merci à vous, ça fait "show" au coeur !
Du coup samedi, vu que j'voulais pas trop bricolé , j'ai fait des bornes pour jouer lol , mais bonne journée de paintball chez "les lapins camos" dans le 77 (mais vraiment o fin fin fin fond du 77 ^^). Je sais pas si vous connaissez, mais le terrain est sympa.
A bientôt... dans le 78, svp
Du coup samedi, vu que j'voulais pas trop bricolé , j'ai fait des bornes pour jouer lol , mais bonne journée de paintball chez "les lapins camos" dans le 77 (mais vraiment o fin fin fin fond du 77 ^^). Je sais pas si vous connaissez, mais le terrain est sympa.
A bientôt... dans le 78, svp
Invité- Invité
oui nous connaissons, nous avons fait le "TRUC" de Phenoom.
Attends de jouer sur notre terrain ...
Attends de jouer sur notre terrain ...
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Page 1 sur 1