présentation lelutin
+4
Ben_
liop
Elsanto
freeball
8 participants
Page 1 sur 1
présentation lelutin
Bonjour,
En fouillant à la recherche d'un endroit ou jouer je suis tomber sur votre forum et me permet donc une petite présentation.
A voir si il serait possible de vous rencontrer et d'essayer de jouer ensemble je cherche un terrain pas trop loin de là où j'habite.
Donc lelutin 41 ans, presque toutes ses dents (à recompter à l'occasion). Joue au paintball de manière pas assez régulière à son goût. Travaille dans l'informatique (il y avait de la lumière je suis rentré...).
Pour l'équipement, un invert mini noir réglé en coup par coup (je ne suis pas fan du lâcher de bille sans viser), pour le loader c'est un rotor (le seul avec lequel je n'ai eu aucune emmerde). mais pas de souci à ne le charger que par 50 billes.
Voila si à l'occasion, vous organisez une partie ce serait avec plaisir de lâcher un peu de billes ensemble.
Bonne journée
En fouillant à la recherche d'un endroit ou jouer je suis tomber sur votre forum et me permet donc une petite présentation.
A voir si il serait possible de vous rencontrer et d'essayer de jouer ensemble je cherche un terrain pas trop loin de là où j'habite.
Donc lelutin 41 ans, presque toutes ses dents (à recompter à l'occasion). Joue au paintball de manière pas assez régulière à son goût. Travaille dans l'informatique (il y avait de la lumière je suis rentré...).
Pour l'équipement, un invert mini noir réglé en coup par coup (je ne suis pas fan du lâcher de bille sans viser), pour le loader c'est un rotor (le seul avec lequel je n'ai eu aucune emmerde). mais pas de souci à ne le charger que par 50 billes.
Voila si à l'occasion, vous organisez une partie ce serait avec plaisir de lâcher un peu de billes ensemble.
Bonne journée
Invité- Invité
Re: présentation lelutin
Bienvenue sur le forum, tu as l'air d'avoir l'esprit de la section, du paintball détente, on est pas une usine à poulets, nous on fait de la qualité, on prend le temps de discuter autour d'un bon repas de temps en temps.
Tu habites vers où ?
Au plaisir de te rencontrer.
Tu habites vers où ?
Au plaisir de te rencontrer.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
bonsoir, merci de la réponse je ne suis pas loin de limours velizy est accessible par la 118
Invité- Invité
Bienvenue,
...Pour l'équipement, un invert mini noir réglé en coup par coup (je ne suis pas fan du lâcher de bille sans viser)....
La classe, une bille un mec. Va falloir que je fasse plus attention
Au plaisir d'échanger quelques billes également.
...Pour l'équipement, un invert mini noir réglé en coup par coup (je ne suis pas fan du lâcher de bille sans viser)....
La classe, une bille un mec. Va falloir que je fasse plus attention
Au plaisir d'échanger quelques billes également.
Salut a toi! Bienvenu sur le terrain
Salut et bienvenue sur le forum
au plaisir d'échanger quelques billes, et si tu as besoin de conseils sur le mini je connais bien la bestiole ;)
au plaisir d'échanger quelques billes, et si tu as besoin de conseils sur le mini je connais bien la bestiole ;)
Ben_- Messages : 845
bienvenue
Nico94230- marqueur : géo 2.1
Salut et bienvenue au cours de peinture !
charps- marqueur : Ethek 4 + TiPX