Présentation BigBee
+5
liop
freeball
Nico94230
Ben_
BigBee
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation BigBee
Hello tout le monde,
Ghislain alias BigBee, 23 ans, je suis du Sud Essonne (Cerny plus exactement).
Joueur de paintball occasionnel avec quelques amis il y a un moment..
Hélas avec l'age, il devient difficile de se voir pour organiser une partie: copine, boulot, voir désintéret pour le paint tout simplement..
Mais je ne me suis toujours pas séparé de mon équipement (MR4,Spyder Pilot) et ça m'attriste de le voir prendre la poussière!!! =)
C'est alors qu'en trainant sur scenario.paintball, je suis tombé sur un topic "Terrain à villacoublay" qui m'a fait rêver, et de file en aiguille me voila ici ! hihi
Evidemment étant tout excité, je me suis inscrit un peu à la hâte sans vraiment prendre le temps de me renseigner sur la structure de votre groupe.. Association? ce que je vais faire de ce pas bien entendu =)
En espérant avoir l'illustre honneur de pouvoir jouer à vos cotés un de ces jours.
Bisous
Ghislain alias BigBee, 23 ans, je suis du Sud Essonne (Cerny plus exactement).
Joueur de paintball occasionnel avec quelques amis il y a un moment..
Hélas avec l'age, il devient difficile de se voir pour organiser une partie: copine, boulot, voir désintéret pour le paint tout simplement..
Mais je ne me suis toujours pas séparé de mon équipement (MR4,Spyder Pilot) et ça m'attriste de le voir prendre la poussière!!! =)
C'est alors qu'en trainant sur scenario.paintball, je suis tombé sur un topic "Terrain à villacoublay" qui m'a fait rêver, et de file en aiguille me voila ici ! hihi
Evidemment étant tout excité, je me suis inscrit un peu à la hâte sans vraiment prendre le temps de me renseigner sur la structure de votre groupe.. Association? ce que je vais faire de ce pas bien entendu =)
En espérant avoir l'illustre honneur de pouvoir jouer à vos cotés un de ces jours.
Bisous
BigBee- Messages : 24
Re: Présentation BigBee
Salut et bienvenue , l ensemble des rubriques du forum te seront bientôt ouvertes , tu auras de la lecture et sûrement la réponse a tes questions .
Dans le cas contraire n hésites pas a nous demander !
Encore bienvenue .
Dans le cas contraire n hésites pas a nous demander !
Encore bienvenue .
Ben_- Messages : 845
Bienvenue.
Nico94230- marqueur : géo 2.1
Bienvenue sur le forum;
au plaisir de te rencontrer.
au plaisir de te rencontrer.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
bienvenue
Bienvenue
Au plaisir d'échanger des billes.
@bientôt
Au plaisir d'échanger des billes.
@bientôt
Hello et bienvenue.
C'est cool de voir que les "pub" que l'on laisse trainer sur les forums et autres sont utiles ;)
A bientôt j’espère sur le terrain.
C'est cool de voir que les "pub" que l'on laisse trainer sur les forums et autres sont utiles ;)
A bientôt j’espère sur le terrain.
Davidum- marqueur : DM13
Bienvenu =)