Présentation Lucille
+8
Elsanto
elevenx11
OptiFine
liop
Totorwarrior
Davidum
freeball
Luce7
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation Lucille
Bonsoir à tous,
Je me présente, je m'appelle Lucille. Toute jeune joueuse (4 sessions me semble-t-il à mon actif) et nouvellement membre de la Ratoon Team.
Je suis facilement reconnaissable, en plus d'être toute petite et j'ai tendance à parler un peu fort
Pour ma part j'aime dans ce jeu le côté sportif et stratégique, mais aussi de pouvoir me réincarner en Jack Pollock !!! Grande déformation professionnelle, je suis Designer graphique
Il semble évident que j'ai beaucoup de choses à apprendre pour améliorer mon jeu, sur les termes techniques à employer et la stratégie. Alors n'hésiter surtout pas à me promulguer des conseils sur le terrain !
A très vite pour une nouvelle partie !
Luce
Je me présente, je m'appelle Lucille. Toute jeune joueuse (4 sessions me semble-t-il à mon actif) et nouvellement membre de la Ratoon Team.
Je suis facilement reconnaissable, en plus d'être toute petite et j'ai tendance à parler un peu fort

Pour ma part j'aime dans ce jeu le côté sportif et stratégique, mais aussi de pouvoir me réincarner en Jack Pollock !!! Grande déformation professionnelle, je suis Designer graphique

Il semble évident que j'ai beaucoup de choses à apprendre pour améliorer mon jeu, sur les termes techniques à employer et la stratégie. Alors n'hésiter surtout pas à me promulguer des conseils sur le terrain !
A très vite pour une nouvelle partie !
Luce
Luce7- Messages : 3
Re: Présentation Lucille
bienvenue sur le forum et au plaisir de te revoir sur le terrain.

freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
hello et bienvenue.
A bientôt sur l terrain , pour les conseils en jeu et sur le terrain, le pro c'est freeball :p
A bientôt sur l terrain , pour les conseils en jeu et sur le terrain, le pro c'est freeball :p
Davidum- marqueur : DM13
Hello lucille, bienvenue
Totorwarrior

Totorwarrior- Staff
- marqueur : Dye DAM - Dm 14 - Etha - Reflex 2011 - Tpx
Salut lucille, bienvenu à la ratoon!
Bienvenue à la ratoon team !
- Pour s'inscrire à la section : Il vous faudra deux photos, un certificat médical "apte à la pratique du paintball", un chèque de 52€ à l'ordre du "CSA BA107" et le bulletin d'inscription pourra être rempli sur place.
- Pour les occasionnels : Il faut envoyer au plus tôt les nom, prénom, date, lieu et code postal de naissance de chacun pour l'assurance temporaire à villapaintball@gmail.com au plus tard le MARDI d'avant SVP. - Pas de CB, uniquement liquide ou chèque -
![]() |
|
elevenx11- marqueur : Planete eclipse etha
Bienvenue,
Est ce que tu vas prendre des billes roses?
Non tu verras, c'est pas du tout macho le club. Y a tellement peu de fille qu'a chaque anniversaire un membre est obligé de se travestir
Pour conclure GIRLS POWER
Est ce que tu vas prendre des billes roses?

Non tu verras, c'est pas du tout macho le club. Y a tellement peu de fille qu'a chaque anniversaire un membre est obligé de se travestir

Pour conclure GIRLS POWER

oui, il a raison Elsanto.
Tiens d'ailleurs, on cherche un vieux fer à repasser, une table à repasser ... pour mettre dans la maison des filles qui sera rose, c'est pas un beau geste ça !!!???
Tiens d'ailleurs, on cherche un vieux fer à repasser, une table à repasser ... pour mettre dans la maison des filles qui sera rose, c'est pas un beau geste ça !!!???

freeball- Admin
Salut et bienvenue
enfin une touche de féminité dans un monde de brutes .... Happy
enfin une touche de féminité dans un monde de brutes .... Happy
Ben_- Messages : 845
Coucou Luce 
Freeball j'ai un vieux faire a repasser que je n'utilise plus, je le ramène la prochaine fois que je viens. Par contre pas de table a repasser ...
D'autres besoins pour la déco
?

Freeball j'ai un vieux faire a repasser que je n'utilise plus, je le ramène la prochaine fois que je viens. Par contre pas de table a repasser ...
D'autres besoins pour la déco

- marqueur : Etha 2 / Glock
oui tout ce que tu trouves et que l'on pourra accrocher aux murs et sans risques de casser les objets et de se blesser avec ...

freeball- Admin
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Mais aussi pour cette adaptation à notre venue à la femme de Florent et moi même.
Je pense que la miss sera d'accord avec moi pour dire qu'une coiffeuse serait parfait pour parfaire notre maquillage avant et après les match!
Pour la table à repasser, alors ça c'est chouette de trouver enfin des hommes qui seront prêts à faire notre repassage!! C'est tellement rare de nos jours.
Bague à part, attention à vous les gars... je suis peut être petite mais, vous pourriez bien retrouver une tête de cheval dans vos lits !!!!
Quoiqu'il en soit je suis super contente de faire parti du groupe bande de Macho
Mais aussi pour cette adaptation à notre venue à la femme de Florent et moi même.
Je pense que la miss sera d'accord avec moi pour dire qu'une coiffeuse serait parfait pour parfaire notre maquillage avant et après les match!

Pour la table à repasser, alors ça c'est chouette de trouver enfin des hommes qui seront prêts à faire notre repassage!! C'est tellement rare de nos jours.

Bague à part, attention à vous les gars... je suis peut être petite mais, vous pourriez bien retrouver une tête de cheval dans vos lits !!!!

Quoiqu'il en soit je suis super contente de faire parti du groupe bande de Macho

Luce7- Messages : 3
En général le maquillage après match est assez voyant et un peu brouillon.
No souci pour les tâches ménagères ont fait tout : Vaisselle, cuisine, repassage, aspirateur et même la poussière sur les tables !
No souci pour les tâches ménagères ont fait tout : Vaisselle, cuisine, repassage, aspirateur et même la poussière sur les tables !
Ben_- Messages : 845
Bonjour et bienvenue.

- Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
- N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
"Nico94230"
Nico94230- marqueur : géo 2.1
kasskrok- marqueur : indélébile ça tâche

» Presentation Nico (binome de Lucille)
» [Présentation] Présentation d'un nouveau joueur potentiel
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» Presentation
» [Présentation] Présentation d'un nouveau joueur potentiel
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» Presentation