Présentation nouveau membre potentiel
+6
Elsanto
Ben_
liop
elevenx11
freeball
ADN polymerase
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation nouveau membre potentiel
Bonjour a tous,
Je m'appelle Jérôme, 26 ans dans quelques jours et joueur de paintball depuis maintenant 5 ou 6 ans. J'ai uniquement fait du "recball" avec des amis environ 2 a 5 fois par ans. J'ai aussi eu l'occasion de jouer quelques fois avec/contre des joueurs fluo sur du speed, j'ai teste un peu de jeu en pompe.
Je ne suis pas un grand boulasseur, j'utilise entre 700 et 1000 billes par journée de jeu malgré le fait que je joue en electro. Tiens concernant mon matos, je suis 100% cocker: un karni E2, un superstock un peu custom avec une MQ2 et un prostock en meca ^^.
J'ai un style de jeu plutôt "offensif", je bouge pas mal pour essayer de surprendre et de déstabiliser l’équipe d'en face. Honnêtement je me fait un peu nom d\'oiseau quand je passe toute la partie au même endroit au fond du terrain pour couvrir les copain.
En ce qui me concerne en dehors du paint, je suis ingénieur en bio, un peu scientifique fou qui ne se prend pas au sérieux.
En espérant avoir bientôt l'occasion de venir jouer avec vous lors d'une première session decouverte de votre asso ;-)
Au plaisir, Jérôme.
Je m'appelle Jérôme, 26 ans dans quelques jours et joueur de paintball depuis maintenant 5 ou 6 ans. J'ai uniquement fait du "recball" avec des amis environ 2 a 5 fois par ans. J'ai aussi eu l'occasion de jouer quelques fois avec/contre des joueurs fluo sur du speed, j'ai teste un peu de jeu en pompe.
Je ne suis pas un grand boulasseur, j'utilise entre 700 et 1000 billes par journée de jeu malgré le fait que je joue en electro. Tiens concernant mon matos, je suis 100% cocker: un karni E2, un superstock un peu custom avec une MQ2 et un prostock en meca ^^.
J'ai un style de jeu plutôt "offensif", je bouge pas mal pour essayer de surprendre et de déstabiliser l’équipe d'en face. Honnêtement je me fait un peu nom d\'oiseau quand je passe toute la partie au même endroit au fond du terrain pour couvrir les copain.
En ce qui me concerne en dehors du paint, je suis ingénieur en bio, un peu scientifique fou qui ne se prend pas au sérieux.
En espérant avoir bientôt l'occasion de venir jouer avec vous lors d'une première session decouverte de votre asso ;-)
Au plaisir, Jérôme.
ADN polymerase- Messages : 1
Re: Présentation nouveau membre potentiel
Bonjour ADN,
bienvenue sur notre forum, n'hésites pas à poser des questions.
Au plaisir de te rencontrer.
bienvenue sur notre forum, n'hésites pas à poser des questions.
Au plaisir de te rencontrer.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Bienvenue,
au plaisir de te rencontrer sur le terrain =)
au plaisir de te rencontrer sur le terrain =)
Bienvenu à toi!
Hello,
Bienvenue et à bientôt sur le terrain
Bienvenue et à bientôt sur le terrain
Bienvenue.
Nico94230- marqueur : géo 2.1
Bienvenue ADN
Totorwarrior
Totorwarrior- Staff
- marqueur : Dye DAM - Dm 14 - Etha - Reflex 2011 - Tpx
hello et bienvenue.
A bientôt sur le terrain peut-être.
A bientôt sur le terrain peut-être.
Davidum- marqueur : DM13
Bienvenue! Ton style colle parfaitement à la section On espère te voir sur le terrain pour jouer avec nous autre tireur de reticulum endoplasmique^^
Apollo- marqueur : A5 RT - T8.1 - Bravo One - Dye DAM