Appli mobile Android pour suivre le forum
5 participants
Page 1 sur 1
Appli mobile Android pour suivre le forum
Salut les amis,
Je viens de trouver sur le google play store une application qui permet de suivre le forum sans avoir a charger la page internet.
Il s'agit de l'application forum pocket --- Cliquez ici ---
pour l'utilisation c'est très simple, vous ajoutez l'adresse du forum (http://villa-paintball.forumactif.com/forum) votre identifiant et votre mot de passe.
Voilà vous savez tout, vous pouvez naviguer tranquillement et rapidement sans vous prendre la tête de passer par le navigateur
NB: Pour les utilisateurs d'Iphone, je n'ai pas regardé si ça existe mais il doit surement y avoir la même chose chez la pomme !
Je viens de trouver sur le google play store une application qui permet de suivre le forum sans avoir a charger la page internet.
Il s'agit de l'application forum pocket --- Cliquez ici ---
pour l'utilisation c'est très simple, vous ajoutez l'adresse du forum (http://villa-paintball.forumactif.com/forum) votre identifiant et votre mot de passe.
Voilà vous savez tout, vous pouvez naviguer tranquillement et rapidement sans vous prendre la tête de passer par le navigateur
NB: Pour les utilisateurs d'Iphone, je n'ai pas regardé si ça existe mais il doit surement y avoir la même chose chez la pomme !
- Pour s'inscrire à la section : Il vous faudra deux photos, un certificat médical "apte à la pratique du paintball", un chèque de 52€ à l'ordre du "CSA BA107" et le bulletin d'inscription pourra être rempli sur place.
- Pour les occasionnels : Il faut envoyer au plus tôt les nom, prénom, date, lieu et code postal de naissance de chacun pour l'assurance temporaire à villapaintball@gmail.com au plus tard le MARDI d'avant SVP. - Pas de CB, uniquement liquide ou chèque -
Re: Appli mobile Android pour suivre le forum
Pas trouvé pour iPhone
Re: Appli mobile Android pour suivre le forum
cool, je vais tester
Davidum- marqueur : DM13