Premier achat
+2
Quercus
Apollo
6 participants
Page 1 sur 1
Premier achat
bonjours à tous,
Alors en Août je me lance dans cette aventure le paintball dans votre association, et je compte m'equiper.
Alors j'aurais besoin de bon conseil pour vous lancer pleins de billes
alors j’hésite sois entre un BT 4 ou un A5 voir un A5 RT.
le A5 Rt est-il vraiment efficace sur la cadence de tire?
merci,
Alors en Août je me lance dans cette aventure le paintball dans votre association, et je compte m'equiper.
Alors j'aurais besoin de bon conseil pour vous lancer pleins de billes
alors j’hésite sois entre un BT 4 ou un A5 voir un A5 RT.
le A5 Rt est-il vraiment efficace sur la cadence de tire?
merci,
Invité- Invité
Re: Premier achat
Le BT4 ne cadencera pas puisqu'il est pas équipé de cyclone (faut acheter un loader électrique pour avoir un équivalent...)
Donc la bonne solution est un A5RT qui est quasiment incassable et qui permet de monter à 12biĺle/sec sans trop de casse!
Sinon je vends un bravo one 16" avec cyclone qui à un tire bien tendu ;)
Donc la bonne solution est un A5RT qui est quasiment incassable et qui permet de monter à 12biĺle/sec sans trop de casse!
Sinon je vends un bravo one 16" avec cyclone qui à un tire bien tendu ;)
Apollo- marqueur : A5 RT - T8.1 - Bravo One - Dye DAM
Megadrive ou supernes
Mon conseil achete du materiel qu'un maximum de personne experimenté posséde dans la section:
A5
Perso je suis pro BT et je trouve pas mal d'info sur le web, mais c'est plus sympa de bénéficier de conseil d'entretien ou de modif de personne physique.
Mon conseil achete du materiel qu'un maximum de personne experimenté posséde dans la section:
A5
Perso je suis pro BT et je trouve pas mal d'info sur le web, mais c'est plus sympa de bénéficier de conseil d'entretien ou de modif de personne physique.
Quercus- Messages : 68
Prend un A5 RT, une valeur sure , incassable, qui tire bien droit pour son prix et qui a une exellente cadence !
Pake031008- marqueur : Tippmann Alpha Black, Spider, Etek 3
Salut,
Comme toi mais un an plus tard. On m'avait conseillé le A5. J'ai un peu regardé sur le web. Il y avait 3 types de A5 (simple, RT, electro).
J'ai pris la solution intermédiaire. Pour faire court :
+ : solide, fiable, pas d'entretien, résiste à l'eau, terre, bonne rafale mais tu l'utiliseras jamais car après tu te fais repérer par le bruit
- : la trajectoire/portée(par rapport aux electro, même avec des canons top) et le bruit
PS : oui tu devras acheter un canon. Je peux te vendre un lapco car j'ai acheté l'autre marque
En conclusion : pour quelqu'un qui débute => 4 étoiles + canon
Comme toi mais un an plus tard. On m'avait conseillé le A5. J'ai un peu regardé sur le web. Il y avait 3 types de A5 (simple, RT, electro).
+ : solide, fiable, pas d'entretien, résiste à l'eau, terre, bonne rafale mais tu l'utiliseras jamais car après tu te fais repérer par le bruit
- : la trajectoire/portée(par rapport aux electro, même avec des canons top) et le bruit
PS : oui tu devras acheter un canon. Je peux te vendre un lapco car j'ai acheté l'autre marque
Elsanto- marqueur : TPX, EMF100
Elsanto a écrit:Salut,
c'est quel diamétre ton lapco?
en tout cas merci a tous de vos reponses je vais donc prendre le A5 RT, cool!!!
Invité- Invité
En occas sur pbunk
ou un A5 RT boulass neuf à 239€ chez Atomik (me demander si intéressé).
Il tire au coup par coup ou si tu es face à un fluo ou un rusher tu peux le repeindre ...
ou un A5 RT boulass neuf à 239€ chez Atomik (me demander si intéressé).
Il tire au coup par coup ou si tu es face à un fluo ou un rusher tu peux le repeindre ...
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
je vais partir sur sa, mais pour le lanceur je préfère le prendre neuf!
Invité- Invité
J'ai un pote qui vends un A5 méca neuf dans sa boite (Pas tiré une seule bille). Il l'a acheté sur un coup de tête et s'est inscrit la semaine d'après dans une équipe Fluo...
scalpkiller- marqueur : Etek 3 LT, Tiberius T8.1, Cocker 2k4