Présentation de TactiKool
+6
Florent
charps
Caldoche
freeball
Apollo
TactiKool
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je m'appelle Mickaël, j'ai 23 ans et j'habite à Chaville (juste à côté de Villacoublay).
Il y a quelques années j'ai fait de l'airsoft par-ci par-là avec des amis puis j'ai arrêté. Aujourd'hui je souhaite reprendre les armes mais cette fois-ci avec le paintball ! J'ai eu l'occasion d'essayer cette activité une fois mais il y a un bon moment et ça m'avait bien plu ! J'ai donc une petite expérience en termes de tir et de jeu de groupe.
Sinon j'ai découvert votre association en recherchant des terrains de paintball sur le web. C'est super qu'un terrain soit dans le 92 et non pas à des centaines de kilomètres je sais pas où en Ile-de-France. En plus d'après les photos postées sur le forum votre zone de jeu à vraiment la classe (notamment avec l'avion et le véhicule)
Voilà, je pense avoir tout dit, à bientôt j'espère !
Je m'appelle Mickaël, j'ai 23 ans et j'habite à Chaville (juste à côté de Villacoublay).
Il y a quelques années j'ai fait de l'airsoft par-ci par-là avec des amis puis j'ai arrêté. Aujourd'hui je souhaite reprendre les armes mais cette fois-ci avec le paintball ! J'ai eu l'occasion d'essayer cette activité une fois mais il y a un bon moment et ça m'avait bien plu ! J'ai donc une petite expérience en termes de tir et de jeu de groupe.
Sinon j'ai découvert votre association en recherchant des terrains de paintball sur le web. C'est super qu'un terrain soit dans le 92 et non pas à des centaines de kilomètres je sais pas où en Ile-de-France. En plus d'après les photos postées sur le forum votre zone de jeu à vraiment la classe (notamment avec l'avion et le véhicule)

Voilà, je pense avoir tout dit, à bientôt j'espère !
TactiKool- Messages : 6
Re: Présentation de TactiKool
Bienvenue à toi 
L'avion existe plus mais c'est un hélico maintenant

L'avion existe plus mais c'est un hélico maintenant

Apollo- marqueur : A5 RT - T8.1 - Bravo One - Dye DAM
Salut Tactik, bienvenue sur le forum.
Pour la fusée, on y a bien pensé mais on manque de place ...
Au plaisir de te rencontrer sur le terrain.
Pour la fusée, on y a bien pensé mais on manque de place ...
Au plaisir de te rencontrer sur le terrain.

freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Salut TactiKool !! A bientôt sur le terrain pour te rencontrer et faire une ptite partie

Caldoche- marqueur : Bravo one ; PM8
Bienvenue à toi cher Chavillois !

Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
Charps

charps- marqueur : Ethek 4 + TiPX
Merci pour votre accueil !
Une précision svp :
si j'ai bien compris, votre terrain est ouvert à toute personne souhaitant jouer au paintball ? On peut venir les mercredi sans avoir à s'inscrire sur une liste et sans avoir son propre équipement (vous en prêtez je crois) ? Il faut juste régler l'adhésion temporaire et le carton de billes ?
Une précision svp :
si j'ai bien compris, votre terrain est ouvert à toute personne souhaitant jouer au paintball ? On peut venir les mercredi sans avoir à s'inscrire sur une liste et sans avoir son propre équipement (vous en prêtez je crois) ? Il faut juste régler l'adhésion temporaire et le carton de billes ?
Dernière édition par TactiKool le Mer 2 Juil 2014 - 14:56, édité 1 fois
Bienvenue !
- marqueur : Etha 2 / MilSig Serie K
hello et bienvenue.
Pour ce qui est de "l'avion trop la classe": il était malade et souffrait trop donc on a du le piquer
A la place on a Mehdi-copter mais il est pas tout a fait terminé
Sinon pour venir il faut voir si c'est en occasionnel ou en tant que membre.
Dans les deux cas il faut que tu prévienne à l'avance pour avoir un laissé-passé base... demande plus de détails pour le jour où tu veux venir à Freeball ou à moi-même par mp.
Pour ce qui est de "l'avion trop la classe": il était malade et souffrait trop donc on a du le piquer
A la place on a Mehdi-copter mais il est pas tout a fait terminé
Sinon pour venir il faut voir si c'est en occasionnel ou en tant que membre.
Dans les deux cas il faut que tu prévienne à l'avance pour avoir un laissé-passé base... demande plus de détails pour le jour où tu veux venir à Freeball ou à moi-même par mp.
Davidum- marqueur : DM13
Bienvenue a toi
telmec- marqueur : planet eclipse etha et A5
Salut et bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas a passer sur une de nos journées pour voir le terrain et les installations.
Pour les gens non adhérents à la section, qui veulent venir effectivement jouer une journée nous sommes obligés de prévenir bien à l'avance pour que tu puisses être bien assuré.
Si tu veux venir jouer ´´regulierement´´ le mieux est d'adhérer à l'assos, ce qui permet d'avoir une assurance permanente et un laisser passer pour entrer sur la base.
Nous prêtons gratuitement du matériel aux adhérents qui ne sont pas équipés .
N'hésitez pas a passer sur une de nos journées pour voir le terrain et les installations.
Pour les gens non adhérents à la section, qui veulent venir effectivement jouer une journée nous sommes obligés de prévenir bien à l'avance pour que tu puisses être bien assuré.
Si tu veux venir jouer ´´regulierement´´ le mieux est d'adhérer à l'assos, ce qui permet d'avoir une assurance permanente et un laisser passer pour entrer sur la base.
Nous prêtons gratuitement du matériel aux adhérents qui ne sont pas équipés .
Ben_- Messages : 845
J'aimerais venir très prochainement, par exemple le mercredi 9 -si possible- pour un premier essais. Si j'accroche pourquoi pas adhérer à votre association et par la suite venir chaque semaine 
Mais pour la première fois il y a bien une adhésion temporaire et vous prêtez bien un équipement ?

Mais pour la première fois il y a bien une adhésion temporaire et vous prêtez bien un équipement ?
(Je viens de remarquer -que maintenant je sais pas pourquoi
que j'ai doublé le "s" dans le mot "présentation" dans le titre de mon sujet...
; ça serait possible de corriger cette énorme faute d’inattention svp ?)

lis ci-dessous :

freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Ok, merci à toi.
10 jours à l'avance... donc à priori je pourrais pas jouer avant le mercredi 16.
10 jours à l'avance... donc à priori je pourrais pas jouer avant le mercredi 16.

» [Présentation] Présentation d'un nouveau joueur potentiel
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» Présentation
» [Présentation] présentation
» [Présentation] Présentation de Gilles
» [Présentation] Ma présentation - Bysna92
» Présentation
» [Présentation] présentation
Page 1 sur 1