Présentation Sinok
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Sinok
Bonjour à tous.
Je me présente, Victor 22 ans Chavillois. Ou plus communément appelé Sinok. Je viens ici pour essayé de découvrir votre asso et pourquoi pas m'y inscrire par la suite. J'ai déjà pratiquer le paintball une fois et j'ai envie de remettre ça. Et comme vous n'êtes pas loin de chez moi. C'est une bonne occasion.
Sinok
Je me présente, Victor 22 ans Chavillois. Ou plus communément appelé Sinok. Je viens ici pour essayé de découvrir votre asso et pourquoi pas m'y inscrire par la suite. J'ai déjà pratiquer le paintball une fois et j'ai envie de remettre ça. Et comme vous n'êtes pas loin de chez moi. C'est une bonne occasion.
Sinok
Sinok- marqueur : BT4 Delta Elite
Re: Présentation Sinok
soit le bienvenu!
Reebok jour,
Juste pour info. Faut venir avec son propre matos ? Ou on peut faire une location pour la session ? Et par hasard y a t-il une session demain ? Merci ;)
Sinok
Juste pour info. Faut venir avec son propre matos ? Ou on peut faire une location pour la session ? Et par hasard y a t-il une session demain ? Merci ;)
Sinok
Salut Sinok,
merci pour ta présentation suite à mon mail.
Lis la signature de mon message, tu comprendras comment venir jouer chez nous.
En adhérent, on te prête l'équipement gratuitement autant de fois que tu en as besoin, tu n'as pas obligation d'acheter ton matos, cela te laisse le temps de tester celui des adhérents et te faire une opinion.
A bientôt.
merci pour ta présentation suite à mon mail.
Lis la signature de mon message, tu comprendras comment venir jouer chez nous.
En adhérent, on te prête l'équipement gratuitement autant de fois que tu en as besoin, tu n'as pas obligation d'acheter ton matos, cela te laisse le temps de tester celui des adhérents et te faire une opinion.
A bientôt.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Hello et bienvenue
En effet, regarde la signature de Freeball, il y a plein d'explications
En effet, regarde la signature de Freeball, il y a plein d'explications
Davidum- marqueur : DM13
Yop yop
Desolé pour l'écriture intuitive. Je suis sur mon téléphone.
J'ai vue vos ddifférentes sections sur votre forum oui. Après je voulais me renseigner en direct. Si à tout hasard il y avait une partie demain. Et si par la même occasion, si je viens avec 2/3 amis voir l'ambiance de votre terrain, je devrais cotiser pour lasso et la partie en elle même? Parce que n'ayant pas de matos, je ne peux pas en ramener pour les premiers échanges de billes. Et c'est difficile de se dire que le terrain et lasso vous convient si vous n'avez pas jouer sur le terrain avec les gens au préalable.
Sinok
Desolé pour l'écriture intuitive. Je suis sur mon téléphone.
J'ai vue vos ddifférentes sections sur votre forum oui. Après je voulais me renseigner en direct. Si à tout hasard il y avait une partie demain. Et si par la même occasion, si je viens avec 2/3 amis voir l'ambiance de votre terrain, je devrais cotiser pour lasso et la partie en elle même? Parce que n'ayant pas de matos, je ne peux pas en ramener pour les premiers échanges de billes. Et c'est difficile de se dire que le terrain et lasso vous convient si vous n'avez pas jouer sur le terrain avec les gens au préalable.
Sinok
Comme je disais. Je suis sur mon téléphone. Du coup je vois pas ta signature. Mais je vais aller faire un tour sur le pc.
Alors pour pouvoir jouer sans adhérer à l'association, il faut prévenir à l'avance pour des questions d'assurances: il faut prévenir au moins 10 jours à l'avance (et avant le jeudi): Il faut envoyer nom, prénom, date, lieu et code postal de naissance pour l'assurance temporaire ainsi que pour le laisser passer sur la base.
Davidum- marqueur : DM13