Présentation Simon

+3
liop
Ben_
Sylice
7 participants

Aller en bas

Présentation Simon Empty Présentation Simon

Message par Sylice Mer 27 Aoû 2014 - 10:44

Bonjour à tous,

Je suis Simon (Sylice sur ce forum), j'ai 22 ans étudiant en commerce, je ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfants, et pas de voiture( j'y reviendrais).
Donc voila je me suis lancé il y a quelque mois dans le paintball camo aux USA, et j'ai craqué: la chaleur écrasante, la poussière, la tension qui monte, l'esprit de groupe et le fair play des joueurs ( un truc qu'on pourra pas enlever au ricains) m'ont convaincu de poursuivre en France. Ayant récupéré le lanceur d'un pote je me retrouve libre de rejoindre une association sympathique, avec un terrain qui me semble intéressant et avec des personnes que j'imagine aussi sympathiques que leur association et intéressantes que leur terrain Présentation Simon 2801172394

Bon voila pour ce qui est de ma présentation^^ Et j'en profite pour passer une petite annonce:
Habitant à Suresnes et ne disposant pas d'un véhicule (pas encore gagné aux loto), je me demande si une âme charitable pourrais, dans un moment d'illumination intense, se décider de me récupérer sur le chemin si vous passer pas loin bien sur(Participation essence possible Cool ). dans le cas contraire comment à partir de la gare de Velizy puis-je rejoindre le terrain de paintball qui est de l'autre coté de l'autoroute? (googlemap me fais contourner l'autoroute.)
en terme de présence je pense faire 1 à 2 week-end par mois( le mercredi c'est cuit à mon sens) et ça me dérange pas de venir plus tôt pour aider à la préparation du terrain (à condition qu'une âme charitable me prenne sur le chemin)

Voilà je pense avoir tout dis, je pense faire ma première partie avec vous dès que le problème de  transport aura trouvé une solutions et que j'aurais réussi  réserver pour un week-end.
A bientôt sur le terrain Présentation Simon 734791
Sylice
Sylice

marqueur : spyder sonix

Messages : 38


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Simon Empty Re: Présentation Simon

Message par Ben_ Mer 27 Aoû 2014 - 17:05

Salut et sois le bienvenu sur le forum , ton appel a l'aide au transport est lancé, si des gens peuvent te dépanner ils se manifesteront .

A très bientôt j'espère
Ben_
Ben_

Messages : 845


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Simon Empty Re: Présentation Simon

Message par liop Mer 27 Aoû 2014 - 18:06

Salut et bienvenu!

malheureusement je ne pourrais pas t'aider je suis sur paris 11 Sad

_________________
Présentation Simon 1164372467
liop
liop

marqueur : Dye DM13

Messages : 845


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Simon Empty Re: Présentation Simon

Message par freeball Mer 27 Aoû 2014 - 18:51

Bonjour Sylice et bienvenue sur notre forum.
Pour ce qui est du paintball à la Ratoon, on essaie de jouer le plus fairplay possible, nous avons viré les joueurs flumo qui n'étaient pas en accord avec l'esprit de la section.
Pour ce qui est du transport, Totor passe par Suresne pour venir, tu pourras venir avec lui quand il sera dispo et disposé ... lol
Pour ce qui est de l'équipement nous pouvons en prêter aux adhérents si besoin.

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power Présentation Simon 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7297


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Simon Empty Re: Présentation Simon

Message par Totorwarrior Mer 27 Aoû 2014 - 21:55

Salut sylice

Je confirme entre suresnois et ratoon faut s'entraider !!!!

_________________
_________________
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations
Pour venir jouer sur le terrain suivez le guide, tout est expliquez ici : Adhésion et jeu occasionnel

Totorwarrior   Présentation Simon 37387  Présentation Simon 720147  Présentation Simon 37387
Totorwarrior
Totorwarrior
Staff

marqueur : Dye DAM - Dm 14 - Etha - Reflex 2011 - Tpx

Messages : 707


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Simon Empty Re: Présentation Simon

Message par Sylice Mer 27 Aoû 2014 - 22:25

Merci a tous Smile
Pour l'équipement j'ai les basiques ^^ (mis a part les billes)
Sinon petite question, si je réserve pour m'inscrire comment avoir le laisser-passer ?

@Totor si il y a une game la semaine prochaine et que tu viens mp moi ^^ que je puisse m'organiser

( Question2 si je viens au dernier moment mais que je prend direct l'abonnement c'est bon ou pas ? )
Sylice
Sylice

marqueur : spyder sonix

Messages : 38


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Simon Empty Re: Présentation Simon

Message par telmec Mer 27 Aoû 2014 - 22:57

Bienvenue
telmec
telmec

marqueur : planet eclipse etha et A5

Messages : 149


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Simon Empty Re: Présentation Simon

Message par freeball Jeu 28 Aoû 2014 - 18:09

Question2 si je viens au dernier moment mais que je prend direct l'abonnement c'est bon ou pas ?
oui, mais le dossier doit être complet :
- 2 photo
- certif médical
- chèque ou espèces (appoint fait stp)

_________________
Pour venir jouer, retrouvez toutes les informations ici : Adhésion et jeu occasionnel
N'oubliez pas de faire un tour sur les règles du Forum : Charte et Informations

pig power Présentation Simon 4109534860
freeball
freeball
Admin

marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth

Messages : 7297


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Simon Empty Re: Présentation Simon

Message par Davidum Dim 31 Aoû 2014 - 23:43

Hello et bienvenue.
Pour compléter ce que disais Freeball, si tu n'as pas tout le dossier, il faut alors prévenir 10 jours à l'avance. (voir la signature de freeball)
Davidum
Davidum

marqueur : DM13

Messages : 874


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum