Présentation Argale
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Argale
Bonjour
Je me présente je suis un amis de Chalennezat il ma proposer de venir m inscrire dimanche , je suis de Suresnes et vue ce tout ce qu il me raconte l'ambiance est très bonne avec vous je me suis dit "allons y ".
Au plaisir de vous rencontrer dimanche .
Argale (jerome)
Je me présente je suis un amis de Chalennezat il ma proposer de venir m inscrire dimanche , je suis de Suresnes et vue ce tout ce qu il me raconte l'ambiance est très bonne avec vous je me suis dit "allons y ".
Au plaisir de vous rencontrer dimanche .
Argale (jerome)
Argale- marqueur : A5 RT qui fait mal boulasse
Re: Présentation Argale
Salut et bienvenu à toi!
Pour dimanche l'ambiance sera bonne c'est sur par contre le type de jeu ne sera peut etre pas aussi representatif que d'habitude. C'est rare de jouer à 25 sur le terrain
Pour dimanche l'ambiance sera bonne c'est sur par contre le type de jeu ne sera peut etre pas aussi representatif que d'habitude. C'est rare de jouer à 25 sur le terrain
liop a écrit:Salut et bienvenu à toi!
Salut! Comme le dit Liop, à 25 sur le terrain de la ratoon on est plus proche de l’abattoir que du paintball Ceci dit ca reste assez marrant, ça permet de se lâcher un peu plus.
charps- marqueur : Ethek 4 + TiPX
Bienvenue a toi et oui dimanche c'est un peu exceptionnel de jouer a autant de ratoons mais ca fait plaisirs
Vivement dimanche !!
Vivement dimanche !!
Rocket- marqueur : etek 4
Hello et bienvenue.
Par contre si tu veux jouer dimanche, il te faut: deux photos, le certificat médical "apte à la pratique du paintball", un chèque de 82€ à l'ordre de "CSA BA107", le bulletin d'inscription pourra être rempli sur place.
Par contre si tu veux jouer dimanche, il te faut: deux photos, le certificat médical "apte à la pratique du paintball", un chèque de 82€ à l'ordre de "CSA BA107", le bulletin d'inscription pourra être rempli sur place.
Davidum- marqueur : DM13