Lapco ou Freak ?
5 participants
Page 1 sur 1
Lapco ou Freak ?
Je sais que le sujet à déjà été abordé plusieurs fois sur les forums, mais je ne vois rien qui soit vraiment objectif.
L'un de vous a-t-il déjà testé les deux dans les mêmes dimensions ?
Pour ma part, je souhaiterais passer en 14" 687.
A moins que quelqu'un me prête un Freak pour faire un test.
J'ai aussi regardé l'Acyd à inserts en mallette, plus complet et moins cher.
Mais il semble pas faire bon ménage avec le phenom qui pourrai bien être mon prochain lanceur.
L'un de vous a-t-il déjà testé les deux dans les mêmes dimensions ?
Pour ma part, je souhaiterais passer en 14" 687.
A moins que quelqu'un me prête un Freak pour faire un test.
J'ai aussi regardé l'Acyd à inserts en mallette, plus complet et moins cher.
Mais il semble pas faire bon ménage avec le phenom qui pourrai bien être mon prochain lanceur.
Freak, pas testé mais tous les retours que j'ai eu étaient bons.
Acyd à insert, n'est, ni plus, ni moins, qu'une honteuse copie du Freak ... les deux étant fabriqués dans le pays où s'approvisionne le père noël ...
Firsit, Davidum et surement d'autres jouent avec l'acyd, suivant la bille et la météo ils changent l'insert et hop le tour est joué.
Freak, pas testé mais tous les retours que j'ai eu étaient bons.
Acyd à insert, n'est, ni plus, ni moins, qu'une honteuse copie du Freak ... les deux étant fabriqués dans le pays où s'approvisionne le père noël ...
Firsit, Davidum et surement d'autres jouent avec l'acyd, suivant la bille et la météo ils changent l'insert et hop le tour est joué.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Re: Lapco ou Freak ?
A vrai dire mon problème c'est que mon Lapco 690 marche plutôt bien sur mon BT.
C'est pour cette raison que j'hésite avec un freak.
Sinon j'avais vu ton commentaire sur l'Acyd, mais dans les avis d'Atomik un type met en garde pour son usage sur Phenom. Du coup, ca le met un peu hors jeu. Il a surtout l'avantage d'avoir le front 16" de fourni. Je suis pas sûr que les 7 inserts soient tou utile.
Et au fait... T'as un Phenom ?
Je t'ai toujours vu avec l'A5.
C'est pour cette raison que j'hésite avec un freak.
Sinon j'avais vu ton commentaire sur l'Acyd, mais dans les avis d'Atomik un type met en garde pour son usage sur Phenom. Du coup, ca le met un peu hors jeu. Il a surtout l'avantage d'avoir le front 16" de fourni. Je suis pas sûr que les 7 inserts soient tou utile.
Et au fait... T'as un Phenom ?
Je t'ai toujours vu avec l'A5.
le truc à la [en trois lettres] mais sur les insert de l'acyd tu n'a pas la taille des insert tu n'a que les couleurs.
Niveau prix le freak et plus cher (kit canon 14" plus 3 inserts plus front 16" env 110€ avec réduction ratoon) maintenant je te conseil de regarder pbunk il y a de bonnes affaires. n'hésite pas à prendre un canon au pas coker il existe des adaptateur pour phénom.
le truc à la [en trois lettres] mais sur les insert de l'acyd tu n'a pas la taille des insert tu n'a que les couleurs.
Niveau prix le freak et plus cher (kit canon 14" plus 3 inserts plus front 16" env 110€ avec réduction ratoon) maintenant je te conseil de regarder pbunk il y a de bonnes affaires. n'hésite pas à prendre un canon au pas coker il existe des adaptateur pour phénom.
110€ !?
2 inserts (687 + 684) + le Front 16" je suis à 140€ avec la réduction Ratoon.
Si t'as un moyen de descendre à 110€ je suis preneur.
Apres sur Pbunk, c'est pas top en ce moment. Au mieux en pas a5 j'ai un mec qui me le fait à 90 avec 7 inserts. En occasion, c'est pas un prix digne de ce nom, je préfère mettre 15€ de plus pour du neuf. Après, j'ai pas regardé en pas cocker. Mais ça me gêne un peu de mettre un adaptateur. Ca remonte le prix et puis un adaptateur, je trouve pas forcément ça très bon. J'ai peut-être tord tu me diras, mais bon...
Merci tout de même pour l'idée, je vais retourner voir Pbunk avec cette idée.
2 inserts (687 + 684) + le Front 16" je suis à 140€ avec la réduction Ratoon.
Si t'as un moyen de descendre à 110€ je suis preneur.
Apres sur Pbunk, c'est pas top en ce moment. Au mieux en pas a5 j'ai un mec qui me le fait à 90 avec 7 inserts. En occasion, c'est pas un prix digne de ce nom, je préfère mettre 15€ de plus pour du neuf. Après, j'ai pas regardé en pas cocker. Mais ça me gêne un peu de mettre un adaptateur. Ca remonte le prix et puis un adaptateur, je trouve pas forcément ça très bon. J'ai peut-être tord tu me diras, mais bon...
Merci tout de même pour l'idée, je vais retourner voir Pbunk avec cette idée.
Pbunk, bonne idée.
Acyd, mes inserts sont marqués, au pire je peux dire à quoi correspond la couleur par rapport au diamètre.
Adaptateur, j'en ai un sur mon a5 RT boulasss avec mon canon PBT au pas cocker, aucun souci.
Pbunk, bonne idée.
Acyd, mes inserts sont marqués, au pire je peux dire à quoi correspond la couleur par rapport au diamètre.
Adaptateur, j'en ai un sur mon a5 RT boulasss avec mon canon PBT au pas cocker, aucun souci.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Soit patient et surveille les annonces pbunk, tu trouveras ton bonheur.
J ai achete le freak avec tous les inserts sur pbunk et j ai acheté plus tard un front 16".
Le jour ou je change de lanceur, j acheterai que le back au pas qui convient.
Pas de deception avec le freak...(pas essayer d autres canons a insert non plus).
J ai achete le freak avec tous les inserts sur pbunk et j ai acheté plus tard un front 16".
Le jour ou je change de lanceur, j acheterai que le back au pas qui convient.
Pas de deception avec le freak...(pas essayer d autres canons a insert non plus).
Ben pour l'instant sur Pbunk c'est un peu plat (mode veille hivernale certainement). Je vais attendre un peu, sinon avec la ristourne Ratoon, le kit junior est a 85€.
Tu as eu le tiens dans quelle zone de prix ?
Et sinon... Personne a pu comparer Freak et Lapco sur des dimensions identique ?
Tu as eu le tiens dans quelle zone de prix ?
Et sinon... Personne a pu comparer Freak et Lapco sur des dimensions identique ?
C est le canon qui avale tout. Avec les inserts faut bien calibrer...
La bille va jouer aussi,
Je n ai pas comparé les 2, il y a tellement de facteurs (bille,lanceur,temperature,humidité,etc...)
J ai du le payer dans les 90€ , c etait le pack total avec 7 inserts...je trouve que c est un bon prix pour de l'occase, ca coute 159€ neuf.
C est le canon qui avale tout. Avec les inserts faut bien calibrer...
La bille va jouer aussi,
Je n ai pas comparé les 2, il y a tellement de facteurs (bille,lanceur,temperature,humidité,etc...)
J ai du le payer dans les 90€ , c etait le pack total avec 7 inserts...je trouve que c est un bon prix pour de l'occase, ca coute 159€ neuf.
Dernière édition par Thierry le Dim 11 Jan 2015 - 21:15, édité 1 fois
Thierry- marqueur : MG100 / Enmey / etek5
J'en ai un qui me le fait à 90€ (hors fdp à 10€).
Je trouvais ça un poil cher par rapport au neuf.
Mais je vais voir si on peut pas se voir sur Paris.
Sans les frais de port... Faut voir.
Je trouvais ça un poil cher par rapport au neuf.
Mais je vais voir si on peut pas se voir sur Paris.
Sans les frais de port... Faut voir.
c'est un bon compromis pour un débutant mais tu va vouloir faire des big game et des sorties sur d'autre terrain où il n'y aura pas forcement de shield...
c'est un bon compromis pour un débutant mais tu va vouloir faire des big game et des sorties sur d'autre terrain où il n'y aura pas forcement de shield...
Oui mais sur mon BT je trouve son tire franchement pas mal, d'où ma question.
Maintenant, c'est vrai que le système type Freak est plus évolutif, rien à dire là dessus.
Je crois que je vais basculer sur un Freak.
En plus sans le frein de bouche, c'est [en trois lettres], mais ils sont plus petit à longueur équivalente.
Reste à trouver ça sa Pbunk. Sinon Atomik fera une nouvelle vente. :p
Maintenant, c'est vrai que le système type Freak est plus évolutif, rien à dire là dessus.
Je crois que je vais basculer sur un Freak.
En plus sans le frein de bouche, c'est [en trois lettres], mais ils sont plus petit à longueur équivalente.
Reste à trouver ça sa Pbunk. Sinon Atomik fera une nouvelle vente. :p