Présentation de ONYM - Satory Paintball
+3
Rocket
McLeod
Onym
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de ONYM - Satory Paintball
Bonjour à tous,
certains d'entres-vous me connaissent déjà mais je m'appelle Nicolas, 30 ans, Gendarme sur Versailles Satory.
Je suis également le Président de l'Association "Satory Paintball".
Joueur de paintball depuis une petite dizaine d'année maintenant, j'ai évolué au sein de la "Ratoon Team" il y a quelques années maintenant...
Nous possédons un terrain de 19 Hectares à une quinzaine de kilomètres du votre sur la commune de Buc.
Ferla vous en parlera sans doute, si ce n'est pas déjà fait
Je suis équipé d'un NT 10 loader 50 (Milsim oblige), masque I4 et d'un T8 pour la plupart des parties...
Au plaisir de vous rencontrer et pourquoi pas d'échanger de la bille....
certains d'entres-vous me connaissent déjà mais je m'appelle Nicolas, 30 ans, Gendarme sur Versailles Satory.
Je suis également le Président de l'Association "Satory Paintball".
Joueur de paintball depuis une petite dizaine d'année maintenant, j'ai évolué au sein de la "Ratoon Team" il y a quelques années maintenant...
Nous possédons un terrain de 19 Hectares à une quinzaine de kilomètres du votre sur la commune de Buc.
Ferla vous en parlera sans doute, si ce n'est pas déjà fait
Je suis équipé d'un NT 10 loader 50 (Milsim oblige), masque I4 et d'un T8 pour la plupart des parties...
Au plaisir de vous rencontrer et pourquoi pas d'échanger de la bille....
Onym- Messages : 43
Re: Présentation de ONYM - Satory Paintball
Bonjour et bienvenue Onym !
Si tu fais parti des anciens de la Ratoon, je suis sur que tu vas retrouver quelques personnes sur le forum. Par contre le terrain à du changer depuis. Mais on a pas réussi à l'étirer à 19 hectares ! La vache, ça vous fait de quoi courrir. Vous arrivez à vous en sortir côté entretien, c'est fait un sacré boulot non ?
Enfin bref, je t'ouvre les portes du forum, tu vas pouvoir écrire dans les autres sections et voir la partie invisible au simple visiteurs.
Au plaisir de se rencontrer un de ces quatres
Si tu fais parti des anciens de la Ratoon, je suis sur que tu vas retrouver quelques personnes sur le forum. Par contre le terrain à du changer depuis. Mais on a pas réussi à l'étirer à 19 hectares ! La vache, ça vous fait de quoi courrir. Vous arrivez à vous en sortir côté entretien, c'est fait un sacré boulot non ?
Enfin bref, je t'ouvre les portes du forum, tu vas pouvoir écrire dans les autres sections et voir la partie invisible au simple visiteurs.
Au plaisir de se rencontrer un de ces quatres
Au plaisir de te voir sur le terrain !!
Au plaisir de te voir sur le terrain !!
Rocket- marqueur : etek 4
Bonjour et bienvenue sur notre site,
Et en guise de bienvenue, je commence tout de suite en étant désagréable. En même temps, c'est le rôle de l'Admin de faire son chieur, non ?
Bref, j'ai dû bloquer votre annonce dans notre section rendez-vous. J'attends une décision du Staff concernant la pub et les promotions extérieurs sur le site, un point que nous n'avons pas encore abordé.
Désolé pour l'accueil, à bientôt sur le forum.
Et en guise de bienvenue, je commence tout de suite en étant désagréable. En même temps, c'est le rôle de l'Admin de faire son chieur, non ?
Bref, j'ai dû bloquer votre annonce dans notre section rendez-vous. J'attends une décision du Staff concernant la pub et les promotions extérieurs sur le site, un point que nous n'avons pas encore abordé.
Désolé pour l'accueil, à bientôt sur le forum.
Je vous propose juste une partie à côté de chez vous afin de vous faire découvrir notre terrain et ce que nous faisons...
Je n'attends rien en retour...
Je vous propose juste une partie à côté de chez vous afin de vous faire découvrir notre terrain et ce que nous faisons...
Je n'attends rien en retour...
Onym- Messages : 43
Pas de soucis, on a juste pas pris de décision à ce sujet.
Et puis, j'ai aussi reçu une demande d'un pro en même temps (ou presque) pour faire sa promo.
Si j'ai bien compris, vous êtes plus basé milsim et scénario ?
Je suis allé voir sur votre forum par curiosité (je ne peux pas encore m'y présenter).
Et puis, j'ai aussi reçu une demande d'un pro en même temps (ou presque) pour faire sa promo.
Si j'ai bien compris, vous êtes plus basé milsim et scénario ?
Je suis allé voir sur votre forum par curiosité (je ne peux pas encore m'y présenter).
Pas de souci pour "sa" pub, c'est sympa si on peut renouer des liens avec des joueurs qui partagent notre esprit.
Au plaisir de te revoir.
Pas de souci pour "sa" pub, c'est sympa si on peut renouer des liens avec des joueurs qui partagent notre esprit.
Au plaisir de te revoir.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Bonjour et bienvenu, s il s agit bien du fort du buc, j ai vu qu il y a une session d organiser le dimanche 13 sept. On pourrait s organiser une session les ratoons contre le reste du monde... si on est assez nombreux ☺☺☺☺
Totorwarrior
Totorwarrior- Staff
- marqueur : Dye DAM - Dm 14 - Etha - Reflex 2011 - Tpx
Ça me brancheTotorwarrior a écrit:Bonjour et bienvenu, s il s agit bien du fort du buc, j ai vu qu il y a une session d organiser le dimanche 13 sept. On pourrait s organiser une session les ratoons contre le reste du monde... si on est assez nombreux ☺☺☺☺
étant donné que pas mal de monde est en vacances vous allez vous y retrouver à deux ou trois contre le reste du monde ... lol c'est un choix de vie.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth