Présentation de guillaume
+2
McLeod
Guillaume92
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de guillaume
Bonjour je me m'appelle guillaume j'ai 22 ans et j'aimerai m'inscrire pour jouer au paintball.
Je suis sourd mais j'aimerai trop participer dans votre section !!
Ps: Comment puis je entrer dans votre section ?
Je suis sourd mais j'aimerai trop participer dans votre section !!
Ps: Comment puis je entrer dans votre section ?
Guillaume92- Messages : 2
Re: Présentation de guillaume
Bonjour Guillaume et bienvenu sur notre forum,
Tout d'abord suite à ta présentation, je t'ouvre les portes du forum, tu vas pouvoir accéder aux sujet des membres et surtout... Y participer ! Ensuite, pas de soucis pour nous rejoindre, tout est indiqué sur le page suivante du site : info.villapaintball.fr
Si tu as besoin d'informations complémentaires, n'hésite pas à nous faire signe sur le forum.
Bonne journée et au plaisir de se retrouver sur le terrain...
Tout d'abord suite à ta présentation, je t'ouvre les portes du forum, tu vas pouvoir accéder aux sujet des membres et surtout... Y participer ! Ensuite, pas de soucis pour nous rejoindre, tout est indiqué sur le page suivante du site : info.villapaintball.fr
Si tu as besoin d'informations complémentaires, n'hésite pas à nous faire signe sur le forum.
Bonne journée et au plaisir de se retrouver sur le terrain...
Dernière édition par McLeod le Dim 4 Oct 2015 - 22:25, édité 2 fois
pas de souci, tu peux venir et on te montrera ce qu'il faut savoir pour pouvoir jouer.
Tu peux venir une première fois pour découvrir la section et voir si cela te plait.
Il faut voir si une journée est prévue et m'envoyer les info sur villapaintball@gmail.com au moins dix jours avant la date.
Au plaisir de te rencontrer.
pas de souci, tu peux venir et on te montrera ce qu'il faut savoir pour pouvoir jouer.
Tu peux venir une première fois pour découvrir la section et voir si cela te plait.
Il faut voir si une journée est prévue et m'envoyer les info sur villapaintball@gmail.com au moins dix jours avant la date.
Au plaisir de te rencontrer.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Re: Présentation de guillaume
Hello Guillaume,
Bienvenue,
As tu déjà joué? te poses tu des questions sur le matos à avoir (masque, lanceur, etc...)?
Bienvenue,
As tu déjà joué? te poses tu des questions sur le matos à avoir (masque, lanceur, etc...)?