[Présentation] Nouveau sur le site
+2
freeball
Hadès BT-15
6 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Nouveau sur le site
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thierry, j'ai 42 ans et je suis novice.
Je suis plutôt intéressé de jouer en mode "BattleField" car super fan du jeu depuis le début.
Je suis presque tout équipé avec un lanceur BT TM-15.
Envie de jouer avec un état d'esprit sympa, un pote a moi viens de s’inscrire aussi
A bientôt
Titi
Je m'appelle Thierry, j'ai 42 ans et je suis novice.
Je suis plutôt intéressé de jouer en mode "BattleField" car super fan du jeu depuis le début.
Je suis presque tout équipé avec un lanceur BT TM-15.
Envie de jouer avec un état d'esprit sympa, un pote a moi viens de s’inscrire aussi
A bientôt
Titi
Dernière édition par McLeod le Jeu 23 Juin 2016 - 20:34, édité 1 fois (Raison : Retouche du titre... :-P)
Hadès BT-15- Messages : 2
Re: [Présentation] Nouveau sur le site
bonjour Thierry,
bienvenue sur le forum, nous jouons pas du tout au speed, nous c'est plutôt loader 50 ou maxi un loader de 200 billes par partie !!
Au plaisir de te rencontrer !!!
bienvenue sur le forum, nous jouons pas du tout au speed, nous c'est plutôt loader 50 ou maxi un loader de 200 billes par partie !!
Au plaisir de te rencontrer !!!
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Salut Thierry et bienvenue sur notre forum,
Sache tout d'abord que suite à ta présentation, tu vas pouvoir participer et accès aux section du forum (hors sections membres).
Pour ce qui est de l’ambiance, ici c'est plutôt cool. L’ambiance à la Ratton est clairement pas à la compétition. D'ailleurs, comme le dit freeball, nous jouons qu'avec le loader (200 billes env.) et sans pot, ça limite déjà pas mal les ardeurs. Aujourd'hui s'était loader 50 et talkies, excellent ! Dommage c'était trop court, vivement qu'on remet ça.
Sinon pour nous rejoindre, toutes les infos sont ici : http://villa-paintball.forumactif.com/?pid=4 N'hésitez pas à profiter du tarif de demi-saison (46€ jusqu'à fin août) si vous voulez nous découvrir.
A plaisir de se voir sur le terrain !
Sache tout d'abord que suite à ta présentation, tu vas pouvoir participer et accès aux section du forum (hors sections membres).
Pour ce qui est de l’ambiance, ici c'est plutôt cool. L’ambiance à la Ratton est clairement pas à la compétition. D'ailleurs, comme le dit freeball, nous jouons qu'avec le loader (200 billes env.) et sans pot, ça limite déjà pas mal les ardeurs. Aujourd'hui s'était loader 50 et talkies, excellent ! Dommage c'était trop court, vivement qu'on remet ça.
Sinon pour nous rejoindre, toutes les infos sont ici : http://villa-paintball.forumactif.com/?pid=4 N'hésitez pas à profiter du tarif de demi-saison (46€ jusqu'à fin août) si vous voulez nous découvrir.
A plaisir de se voir sur le terrain !
au plaisir de te rencontrer.
au plaisir de te rencontrer.
Je viens de voir que tu n'étais pas encore passé membre adhérent sur le forum.
Erreur corrigée !
Erreur corrigée !
Salut Thierry,
bienvenue
Très sympa ta photo
bienvenue
Très sympa ta photo
Ouman- marqueur : Dye DAM
Page 1 sur 1