aye s'pique engliche vairi ouelle :)
3 participants
Page 1 sur 1
aye s'pique engliche vairi ouelle :)
Dites moi les amis, qu'est ce que veut dire le nouveau bandeau tout en amerloc???? Je sais que ça fait plus viril, plus mieux dans la langue d'obama, car ils sont beaux et forts les américains un peu comme les allemands à une autre période
Bref, je suis un peu Français et lorsque je vais au macdo je n'y parle pas anglais et demande la traduction des menus aux autochtones macdotiens... Et figurez vous qu'eux aussi ne savent lire le globish anglish... Alors peut être que vous êtes tombés dan les mêmes travers??? ouat dou you ouante tou saille???? Moins je ne veux pas parler allemand...

monnet- marqueur : posca
Re: aye s'pique engliche vairi ouelle :)

Tu regarde pas assez la TNT alors ! Sinon tu connaîtrais l'émission.

Grosso modo, c'est damido x100 et ... avec du goût en avant l'heure et de plus gros moyen.
Or, nous cette semaine...

Ce samedi, c'est D&Co version Ratoon !!!!
A suivre ici : http://villa-paintball.forumactif.com/t2231-travaux-samedi-28-mai-ratoon-house
N'hésitez pas à venir prêter main forte !
Quand à la bannière Ki s'pique angle ich, ben... c'est fait pour, je la préférais à la version D&Co pour l'occasion.
Après je te rassure, elle n'est pas destinée à rester.

lol !!! un encore plus intégriste que moi ... lol

freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
A la oua kbar !!!!! ouane tou tri algiri!!!! en fait c'est vrai je suis intègre, iste aussi... Mais pas comme on l'imaginerait avec cette dénomination
bon trêve de finasserie, je ne sais ce qu'est damido, je n'ai plus de tv depuis 8 ans maintenant, halla poubelle 

monnet- marqueur : posca
Et bien ta poubelle doit savoir. 

Ze reteurne of ze bannière 
Comme promis...

Comme promis...