Un de plus, un!
+3
McLeod
flooo11
Aitoman
7 participants
Page 1 sur 1
Un de plus, un!
Bonjour à tous,
Voilà un nouveau de plus, prêt à patauger dans la boue pour éviter de se prendre des billes de peinture. Arnaud, 45 ans, j'ai déjà pratiqué le paintball mais en loisir (et donc pas équipé), et frère et oncle de deux membres de VillaPaintball. Ah, j'habite la capitale!
Mon inscription part ce jour et j'aurai le plaisir de venir vous rencontrer dimanche prochain. A bientot donc!
Arnaud
Voilà un nouveau de plus, prêt à patauger dans la boue pour éviter de se prendre des billes de peinture. Arnaud, 45 ans, j'ai déjà pratiqué le paintball mais en loisir (et donc pas équipé), et frère et oncle de deux membres de VillaPaintball. Ah, j'habite la capitale!
Mon inscription part ce jour et j'aurai le plaisir de venir vous rencontrer dimanche prochain. A bientot donc!
Arnaud
Aitoman- Messages : 8
Re: Un de plus, un!
Bonjour Arnaud et bienvenue.
A bientôt sur le terrain.
A bientôt sur le terrain.
flooo11- marqueur : Trracer ACI, X7 Phenom, Dye Dam, GTEK, EMF100
Salut Arnaud et bienvenue
Question boue, je pense que tu vas être servi si la pluie se calme pas un peu. Après, on fait pas dans le paramilitaire je te rassure. On joue déjà pour la détente et le fun. Sinon, présentation oblige, je t'ouvre les portes du forum afin que tu puisses participer aux discussions et voir l'ensemble des sujets. A la réception de ton dossier d'adhésion je te passerai dans les membres adhérents.
En espérant qu'on se voit rapidement sur le terrain...
Bonne soirée
Question boue, je pense que tu vas être servi si la pluie se calme pas un peu. Après, on fait pas dans le paramilitaire je te rassure. On joue déjà pour la détente et le fun. Sinon, présentation oblige, je t'ouvre les portes du forum afin que tu puisses participer aux discussions et voir l'ensemble des sujets. A la réception de ton dossier d'adhésion je te passerai dans les membres adhérents.
En espérant qu'on se voit rapidement sur le terrain...
Bonne soirée
Merci à vous et à dimanche: mon frère me dit qu'il y a une partie en matinée!
Salut, et bienvenue a toi. A dimanche.
Une partie en matinée... Pas vraiment vraiment...
On va surtout tondre et ramener des palettes et ensuite c'est Hamburger maison. Mais si c'est possible ça jouera peut-être. Je tablerais quand même pour l'après-midi clairement !
Sinon t'as envoyé ton dossier à qui ?
J'ai rien reçu pour ma part.
On va surtout tondre et ramener des palettes et ensuite c'est Hamburger maison. Mais si c'est possible ça jouera peut-être. Je tablerais quand même pour l'après-midi clairement !
Sinon t'as envoyé ton dossier à qui ?
J'ai rien reçu pour ma part.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Ça c'était le deuxième effet Kiss cool.
Si tu n'as pas eu le dossier, c'est mort pour ce dimanche.
Si tu n'as pas eu le dossier, c'est mort pour ce dimanche.
Pour dimanche, en effet, partie l'après-midi (mauvaise info), après le déjeuner...
Grillé pour moi?
Pour dimanche, en effet, partie l'après-midi (mauvaise info), après le déjeuner...
Grillé pour moi?
C'est PAS BIEN DE NE PAS LIRE !
C'est pas grave, mais du coup, on va mettre du temps pour récupérer le dossier.
Freeball... Je te laisse le récupérer.
Oui oui, c'est écrit : N'envoyez pas de dossier directement au CSA (dont l'adresse est sur l'un des documents), votre dossier doit passer par le club.McLeod a écrit:[...]Pour la remise du dossier, contactez nous afin que nous vous donnions une adresse postale ou un rendez-vous.
Pour ce faire, allez sur la page de contact ici : >Contact< ou plus simplement dans le forum (sur votre présentation par exemple).
N'envoyez pas de dossier directement au CSA (dont l'adresse est sur l'un des documents), votre dossier doit passer par le club. [...]
C'est pas grave, mais du coup, on va mettre du temps pour récupérer le dossier.
Freeball... Je te laisse le récupérer.
lol là tu viens de prendre 15 jours dans la vue !!! une semaine le temps que le courrier arrive au destinataire et une de plus car le trésorier ne vient sur base qu'une fois par semaine ... Je te tiens au courant.
Envois moi tes nom et prénom en MP je lui ferai un sms pour accélérer la procédure.
Envois moi tes nom et prénom en MP je lui ferai un sms pour accélérer la procédure.
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Page 1 sur 1