[Présentation] Salut la ratoon
+2
McLeod
Kazam
6 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Salut la ratoon
Salut la Ratoon,
Je m'appelle Romain, j'ai 28 ans et je vous ai découvert sur le site de SPB ( qui est top au passage pour ceux qui cherchent des infos de paintball c'est génial).
Je suis débutant en paintball et j'aimerais m'y mettre un plus régulièrement à partir de septembre ( 1 à 2 Fois par mois je suis papa depuis un an et je commence à sortir un peu la tête de l'eau donc faut profiter )
Je possède un BT delta avec un loader duke de 50 billes. Je crois que ça colle pas mal avec le style de jeu que vous proposez. Et j'ai une tenue camo.
Ce que je recherche dans le paintball c'est vraiment de la détente et pas de prise de tête.
Voilà voilà si vous voulez plus dinfos n'hésitez pas j'ai rien à cacher... Ah j'oubliais j'habite saint Rémy les chevreuse donc je suis pas loin.
Dès que je rentre de congé je ferais mon inscription pour l'année 2016 / 2017 si vous êtes ok et qu'il reste des places de dispo bien sûr.
A bientôt sur les terrains j'espère
Kazam dit romain
Je m'appelle Romain, j'ai 28 ans et je vous ai découvert sur le site de SPB ( qui est top au passage pour ceux qui cherchent des infos de paintball c'est génial).
Je suis débutant en paintball et j'aimerais m'y mettre un plus régulièrement à partir de septembre ( 1 à 2 Fois par mois je suis papa depuis un an et je commence à sortir un peu la tête de l'eau donc faut profiter )
Je possède un BT delta avec un loader duke de 50 billes. Je crois que ça colle pas mal avec le style de jeu que vous proposez. Et j'ai une tenue camo.
Ce que je recherche dans le paintball c'est vraiment de la détente et pas de prise de tête.
Voilà voilà si vous voulez plus dinfos n'hésitez pas j'ai rien à cacher... Ah j'oubliais j'habite saint Rémy les chevreuse donc je suis pas loin.
Dès que je rentre de congé je ferais mon inscription pour l'année 2016 / 2017 si vous êtes ok et qu'il reste des places de dispo bien sûr.
A bientôt sur les terrains j'espère
Kazam dit romain
Kazam- marqueur : BT 4 delta + TGR2 MK3
Re: [Présentation] Salut la ratoon
Salut et bienvenu,
Effectivement ton équipement colle à notre esprit.
Je crois que tu te plaira chez nous.
Bon ceci vu l'heure, je débatterais plus tard.
En premier lieu, je t'ouvre les portes du forum afin que tu puisses participer aux discussions et voir l'ensemble des sujets.
Bonne lecture et à bientôt, sur le terrain !
Effectivement ton équipement colle à notre esprit.
Je crois que tu te plaira chez nous.
Bon ceci vu l'heure, je débatterais plus tard.

En premier lieu, je t'ouvre les portes du forum afin que tu puisses participer aux discussions et voir l'ensemble des sujets.
Bonne lecture et à bientôt, sur le terrain !
Dernière édition par McLeod le Ven 5 Aoû 2016 - 11:01, édité 1 fois
Merci McLeod ca me fera de la lecture pour le mois d'août en attendant d'aller sur les terrains 

The return of McLeod (Highlander 2 quoi :p) 
Alors, concernant ton équipement clairement tu es bien dans le ton. On ne joue pas du tout de jeu type speed. Après rien n'est imposé chez nous, en dehors de la bonne humeur et des règles de sécurité sur le terrain.Mais c'est vrai qu'en tenue camo, on prend moins de billes.
Pour ce qui est des adhésions, tout est indiqué sur la page d'accueil sur le site, ça se trouve ici : https://www.villapaintball.fr/?pid=4
Et comme c'est la fête les dossiers viennent fraîchement d'être mis à jour pour la nouvelle saison. Donc si tu veux commencer à faire ton dossier... Ça roule ! Prévois juste de nous prévenir 10j avant pour ta première venue et d'avoir TOUTES les pièces pour ton dossier d'adhésion le jour J (genre le certificat médical).
Voilà voilà tout est dit cette fois.
En espérant te voir à la rentrée sur le terrain !![[Présentation] Salut la ratoon 3751887699](/users/1113/19/40/78/smiles/3751887699.png)
Nb: Si ça te tente, on fait une sortie le 3 et 4 chez Acting, le sujet se trouve ici :
https://www.villapaintball.fr/t2390-exterieur-la-sortie-ratoon-chez-acting-les-3-et-4-septembre-2016#31009
Et là, on est pas chez nous donc pas besoin des 10j.

Alors, concernant ton équipement clairement tu es bien dans le ton. On ne joue pas du tout de jeu type speed. Après rien n'est imposé chez nous, en dehors de la bonne humeur et des règles de sécurité sur le terrain.Mais c'est vrai qu'en tenue camo, on prend moins de billes.
![[Présentation] Salut la ratoon 2801172394](/users/1113/19/40/78/smiles/2801172394.gif)
Pour ce qui est des adhésions, tout est indiqué sur la page d'accueil sur le site, ça se trouve ici : https://www.villapaintball.fr/?pid=4
Et comme c'est la fête les dossiers viennent fraîchement d'être mis à jour pour la nouvelle saison. Donc si tu veux commencer à faire ton dossier... Ça roule ! Prévois juste de nous prévenir 10j avant pour ta première venue et d'avoir TOUTES les pièces pour ton dossier d'adhésion le jour J (genre le certificat médical).
Voilà voilà tout est dit cette fois.
En espérant te voir à la rentrée sur le terrain !
![[Présentation] Salut la ratoon 3751887699](/users/1113/19/40/78/smiles/3751887699.png)
Nb: Si ça te tente, on fait une sortie le 3 et 4 chez Acting, le sujet se trouve ici :
https://www.villapaintball.fr/t2390-exterieur-la-sortie-ratoon-chez-acting-les-3-et-4-septembre-2016#31009
Et là, on est pas chez nous donc pas besoin des 10j.
Merci pour ces infos toute fraîche. Je rentre le 28 août et je m'attaque direct à mon dossier d'inscription je suis bien motivé.
Dès que j'ai tout de toute manière je préviendrais voir comment le déposer.
Pour la sortie, c'est un peu loin de chez moi pour une première sortie mais merci pour la proposition.
En tout cas en parcourant le forum vous avez l'air d'avoir une team bien sympa. Je suis pressé de vous rencontrer sur le terrain.
Dès que j'ai tout de toute manière je préviendrais voir comment le déposer.
Pour la sortie, c'est un peu loin de chez moi pour une première sortie mais merci pour la proposition.
En tout cas en parcourant le forum vous avez l'air d'avoir une team bien sympa. Je suis pressé de vous rencontrer sur le terrain.
Pour le dossier :
- Soit tu l'envoi par courrier une semaine avant (auquel cas, je te filerais une adresse).
- Soit tu préviens 10j avant par mail (comme un joueur occasionnel) et tu remets le dossier le jour même.
Voilà, y'a rien de méchant.
- Soit tu l'envoi par courrier une semaine avant (auquel cas, je te filerais une adresse).
- Soit tu préviens 10j avant par mail (comme un joueur occasionnel) et tu remets le dossier le jour même.
Voilà, y'a rien de méchant.
Bienvenu Kazam, au plaisir d'echanger qq billes sur le terrain.
Totorwarrior
![[Présentation] Salut la ratoon 37387](/users/1113/19/40/78/smiles/37387.gif)
![[Présentation] Salut la ratoon 720147](/users/1113/19/40/78/smiles/720147.gif)
![[Présentation] Salut la ratoon 37387](/users/1113/19/40/78/smiles/37387.gif)
Totorwarrior- Staff
- marqueur : Dye DAM - Dm 14 - Etha - Reflex 2011 - Tpx
Oui c'est pas bien méchant en effet. Je l'apporterais le jour j alors.
@totorwarrior : merci j'espère aussi échanger qq billes très prochainement
@totorwarrior : merci j'espère aussi échanger qq billes très prochainement
Salut Romain,
bienvenue à toi sur le forum, au plaisir de te rencontrer prochainement
bienvenue à toi sur le forum, au plaisir de te rencontrer prochainement
![[Présentation] Salut la ratoon 3852127684](/users/1113/19/40/78/smiles/3852127684.gif)
- marqueur : MG100 / Enmey / Tpx / etek5
salut a toi et bientot sur le terrain
![[Présentation] Salut la ratoon 789326405](/users/1113/19/40/78/smiles/789326405.gif)
![[Présentation] Salut la ratoon 2724591365](/users/1113/19/40/78/smiles/2724591365.gif)
romain si tu veux j ai une place dans ma voiture mais j y suis sur les deux jours
![[Présentation] Salut la ratoon 157724429](/users/1113/19/40/78/smiles/157724429.gif)
mon numero est .... Biiiip.... ![[Présentation] Salut la ratoon 1297565918](/users/1113/19/40/78/smiles/1297565918.gif)
![[Présentation] Salut la ratoon 1297565918](/users/1113/19/40/78/smiles/1297565918.gif)
Dernière édition par McLeod le Ven 5 Aoû 2016 - 23:15, édité 1 fois (Raison : Censure d'un numéro de téléphone)
Pas d'info perso sur le forum SVP, faites un MP.
Sinon, bienvenue à toi sur le forum au plaisir de te rencontrer.
Pour ce qui est de la sortie, on peut faire un départ groupé de la section, on fait du covoiturage.
Sinon, bienvenue à toi sur le forum au plaisir de te rencontrer.
Pour ce qui est de la sortie, on peut faire un départ groupé de la section, on fait du covoiturage.

![[Présentation] Salut la ratoon 4109534860](/users/1113/19/40/78/smiles/4109534860.gif)
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
blackmanga- Staff
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Désolé, j'ai mis un bip !
On autorise pas les numéros de téléphone dans les messages en dehors de l'annuaire. Mais j'en conviens Kazam n'y a pas encore accès. Du coup, il te reste à lui envoyer par MP si nécessaire.
Quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'une voiture, fais nous signe, y'aura bien une place de libre.
On autorise pas les numéros de téléphone dans les messages en dehors de l'annuaire. Mais j'en conviens Kazam n'y a pas encore accès. Du coup, il te reste à lui envoyer par MP si nécessaire.
Quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'une voiture, fais nous signe, y'aura bien une place de libre.
![[Présentation] Salut la ratoon 3751887699](/users/1113/19/40/78/smiles/3751887699.png)
- marqueur : etha ; dye reflex ;dye dam ; getek 160 r ,cs1 ,cs2, shocker dls ,défendre ,mini empire, Spider ,
Merci Blackmanga pour la proposition. De toute manière je ne pourrais pas venir sur 2 jours donc j prendrais ma voiture quoiqu'il arrive. Je vais essayer de m'organiser pour passer au moins le samedi
Je vous confirme ca fin août si ca vous dérange pas faut que je m'organise pour faire garder ma fille. Par contre faut que je prévois quoi ? J'ai pas de billes chez moi

Je vous confirme ca fin août si ca vous dérange pas faut que je m'organise pour faire garder ma fille. Par contre faut que je prévois quoi ? J'ai pas de billes chez moi
blackmanga- Staff
Si tu adhéres à la Ratoon, on te fait les billes Tomahawk au prix du club.
35€ le carton de zero
40€ la classic
45€ la compétition
Il faut juste me dire avant le nombre de cartons voulu.
Pour le reste, faut payer Acting (50€ les 2j, 35€ pour 1 seul).
35€ le carton de zero
40€ la classic
45€ la compétition
Il faut juste me dire avant le nombre de cartons voulu.
Pour le reste, faut payer Acting (50€ les 2j, 35€ pour 1 seul).
Ok nickel. Du coup j'ai vérifié je peux venir samedi. Je vais aller m'inscrire dans la section RDV.
Pour les billes et connais pas les tomahawks... Je sais pas c'est quoi le mieux.
En attendant je vais préparer mon dossier je te donnerais tout le 3
Pour les billes et connais pas les tomahawks... Je sais pas c'est quoi le mieux.
En attendant je vais préparer mon dossier je te donnerais tout le 3

Le dossier le 3 ce serait top...
Tu pourrais venir ensuite à la Ratoon quand tu veux.
Pour les billes, la qualité va dans l'ordre des prix.
Ceci dit même la zero tir correctement, elle est par contre plus fragiles et tâche moins. Si tu ne sais pas quoi prendre, passe sur la classic. C'est une moyenne gamme été.
Tu pourrais venir ensuite à la Ratoon quand tu veux.
Pour les billes, la qualité va dans l'ordre des prix.
Ceci dit même la zero tir correctement, elle est par contre plus fragiles et tâche moins. Si tu ne sais pas quoi prendre, passe sur la classic. C'est une moyenne gamme été.
Merci pour le conseil. Je vais partir sur 2 cartons de classique du coup.
Je te tiens au courant si j'arrive pas à faire mon dossier complet mais ça devrait le faire
Je te tiens au courant si j'arrive pas à faire mon dossier complet mais ça devrait le faire
N'oublies pas de t'inscrire à la sortie que je prévoie pour le repas de samedi midi. Tu mangeras le samedi soir aussi ou pas ?

![[Présentation] Salut la ratoon 4109534860](/users/1113/19/40/78/smiles/4109534860.gif)
freeball- Admin
- marqueur : A5 RT boulasss et EMF 100 earth
Il est déjà inscrit.
Et il sera là que samedi.
Et il sera là que samedi.
Je pourrais pas rester manger le samedi soir malheureusement

» [Présentation] Salut !! =)
» [Présentation] Salut à tous!
» [Présentation] SALUT A TOUS
» Salut à tous
» [Présentation] Bonjour la team Ratoon
» [Présentation] Salut à tous!
» [Présentation] SALUT A TOUS
» Salut à tous
» [Présentation] Bonjour la team Ratoon