[Présentation] Salut la ratoon
+2
McLeod
Kazam
6 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Salut la ratoon
Salut la Ratoon,
Je m'appelle Romain, j'ai 28 ans et je vous ai découvert sur le site de SPB ( qui est top au passage pour ceux qui cherchent des infos de paintball c'est génial).
Je suis débutant en paintball et j'aimerais m'y mettre un plus régulièrement à partir de septembre ( 1 à 2 Fois par mois je suis papa depuis un an et je commence à sortir un peu la tête de l'eau donc faut profiter )
Je possède un BT delta avec un loader duke de 50 billes. Je crois que ça colle pas mal avec le style de jeu que vous proposez. Et j'ai une tenue camo.
Ce que je recherche dans le paintball c'est vraiment de la détente et pas de prise de tête.
Voilà voilà si vous voulez plus dinfos n'hésitez pas j'ai rien à cacher... Ah j'oubliais j'habite saint Rémy les chevreuse donc je suis pas loin.
Dès que je rentre de congé je ferais mon inscription pour l'année 2016 / 2017 si vous êtes ok et qu'il reste des places de dispo bien sûr.
A bientôt sur les terrains j'espère
Kazam dit romain
Je m'appelle Romain, j'ai 28 ans et je vous ai découvert sur le site de SPB ( qui est top au passage pour ceux qui cherchent des infos de paintball c'est génial).
Je suis débutant en paintball et j'aimerais m'y mettre un plus régulièrement à partir de septembre ( 1 à 2 Fois par mois je suis papa depuis un an et je commence à sortir un peu la tête de l'eau donc faut profiter )
Je possède un BT delta avec un loader duke de 50 billes. Je crois que ça colle pas mal avec le style de jeu que vous proposez. Et j'ai une tenue camo.
Ce que je recherche dans le paintball c'est vraiment de la détente et pas de prise de tête.
Voilà voilà si vous voulez plus dinfos n'hésitez pas j'ai rien à cacher... Ah j'oubliais j'habite saint Rémy les chevreuse donc je suis pas loin.
Dès que je rentre de congé je ferais mon inscription pour l'année 2016 / 2017 si vous êtes ok et qu'il reste des places de dispo bien sûr.